I tunes et ses problèmes
Résolu/Fermé
jackfox747
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
14 déc. 2014 à 23:17
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 15 déc. 2014 à 16:58
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 15 déc. 2014 à 16:58
A voir également:
- I tunes et ses problèmes
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger i tunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I sans point - Forum Windows
- I deux point - Forum Windows
2 réponses
-L0Lock-
Messages postés
5998
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 166
Modifié par -L0Lock- le 15/12/2014 à 01:22
Modifié par -L0Lock- le 15/12/2014 à 01:22
Bonjour! Tant de mots juste pour demander comment faire en sorte qu'iTunes ne la ramène plus intempestivement? ^^
Alors, je ne suis pas sous Mac OS, mais je sais que la version Windowsienne d'iTunes propose des options du genre "lancer à tel événement", etc...
Alors, dans la fenêtre des options (
Onglet général, "a l'insertion d'un CD" : demander...
Onglet Store : décocher tout les automatismes/synchronisation qui pourraient démarrer iTunes sans que tu le veuilles.
Onglet Avancé : décocher "laisser iTunes organiser(...)" et "copier (...) les fichiers ajoutés à la bibliothèque".
N'hésite pas à te balader dans les options dès fois que j'ai oublié quelque-chose ou si la version Mac d'iTunes propose des options plus alléchantes.
Et, tu peux aussi regarder cette page du support Apple. Si je ne me trompe pas, tu pourrais voir les options d'ouverture de programmes au démarrage, et donc désactiver un éventuel iTunes.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
Alors, je ne suis pas sous Mac OS, mais je sais que la version Windowsienne d'iTunes propose des options du genre "lancer à tel événement", etc...
Alors, dans la fenêtre des options (
Ctrl+
,sous windows, peut-être
Pomme+
,sous Apple?) :
Onglet général, "a l'insertion d'un CD" : demander...
Onglet Store : décocher tout les automatismes/synchronisation qui pourraient démarrer iTunes sans que tu le veuilles.
Onglet Avancé : décocher "laisser iTunes organiser(...)" et "copier (...) les fichiers ajoutés à la bibliothèque".
N'hésite pas à te balader dans les options dès fois que j'ai oublié quelque-chose ou si la version Mac d'iTunes propose des options plus alléchantes.
Et, tu peux aussi regarder cette page du support Apple. Si je ne me trompe pas, tu pourrais voir les options d'ouverture de programmes au démarrage, et donc désactiver un éventuel iTunes.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
jackfox747
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 15:42
15 déc. 2014 à 15:42
Merci et désolé, effectivement, de tous ces mots pour simplement demander comment désactiver itunes.
Cela vient du fait que pour avoir posé des questions simples sur d'autres forums, j'ai vu surgir un défoulement d'anti-windows ou d'anti-Mac, etc. Sans que personne ne réponde vraiment à la question posée. Manifestement sur "comment ça marche" le sérieux des réponses est bien meilleur.
Encore merci et bien cordialement.
Cela vient du fait que pour avoir posé des questions simples sur d'autres forums, j'ai vu surgir un défoulement d'anti-windows ou d'anti-Mac, etc. Sans que personne ne réponde vraiment à la question posée. Manifestement sur "comment ça marche" le sérieux des réponses est bien meilleur.
Encore merci et bien cordialement.
-L0Lock-
Messages postés
5998
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 166
15 déc. 2014 à 16:58
15 déc. 2014 à 16:58
Effectivement, CCM est le genre de forum ou la modération est stricte et sérieuse. Personnellement je trouve ça plus que nécessaire quand il s'agit de communiquer avec sérieux.
Content de t'avoir aidé. :)
Moi je préfère Mac, mais mon porte-monnaie n'en dit pas autant. ^^
Content de t'avoir aidé. :)
Moi je préfère Mac, mais mon porte-monnaie n'en dit pas autant. ^^