Comment contourner le drm ?

Résolu/Fermé
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 7 déc. 2014 à 10:51
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 14 déc. 2014 à 11:55
Bonjour,

j'ai téléchargé sur Imineo des films que je ne peux lire que sur le PC. J'aimerais les partager sur ma télévision via une clé usb et je m'aperçois que la plupart des films achetés sont protégés par le drm. Y aurait-il une procédure pour désactiver le drm ?
Merci pour votre prochaine réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 10:58
Bonjour

je ne sais pas si cela est possible et/ou conforme à la charte du site ?

Si c' est un portable , vous pouvez le rapprocher de la tv et lire sur la tv

Si c' est une tour , c' est plus complexe !!



-3
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 1
14 déc. 2014 à 11:55
Bonjour plab33,
Je vous remercie pour votre réponse. En fait, j'ai osé poser directement la même question au site IMINEO FILMS. La réponse reçue est sensiblement la même que la vôtre. Je ne pourrais jamais contourner le drm parce que leurs films sont protégés. Par contre ils me conduisent vers la seule solution possible, celle de regarder tous mes films protégés via un câble HDMI pour la télévision. Je ne sais pas du tout si ma vielle tour HP est compatible avec ce câble HDMI ?
Cordialement,
Patrick
0