Problème virtual dub / fichier .avi

Résolu/Fermé
sane29 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 14 nov. 2007 à 12:14
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 16 déc. 2014 à 19:22
Bonjour,
quelqu'un peut il me confirmer que si virtualdub ne prend pas en charge le fichier(avi) lu par vlc c'est un probleme de format et donc qu'il me faut convertir le dit fichier à l'aide d'un logiciel que je troucerai sur ce site miraculeux.
Si j'ai répondu à ma question j'ai le droit à un bonbon au chocolat!

A voir également:

11 réponses

Trouvé !

http://users.tpg.com.au/mtam/install_panvfwdv.htm
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 19:03
virtualdub(mod) lit tous les avi à condition que le/les codecs ad'hoc soient sur la machine et ce sans conversion
Utilise Gspot ou avicodec pour savoir quels codecs sont nécessaire et sur la machine
0
sane29 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
15 nov. 2007 à 19:49
désolé j'ai pas pu te répondre plutot,

donc quand je post un film avi dans virtualdub il me répond"couldn't locate decompressor for format DVIX"
est ce que ça confirme ce que tu me dis à propos des codecs?
0
sane29 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
15 nov. 2007 à 19:53
d'ailleurs le vrai message c'est celui là:

couldn't locate decompressor for format 'dvsd' (unknown)
virtual dub requires a video for windows (WFV) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by windows media player, are not suitabl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sane29 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
16 nov. 2007 à 08:59
youyou
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 11:42
oui je suis la !!
Cela correspond bien a un manque de codec !
Par contre dvsd connais pas ???
Verifie avec Gspot quels codecs sont inclus dans le avi, il te dira par la même occasion ceux qui sont DANS ta machine
0
sane29 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
16 nov. 2007 à 21:27
merci d'avoir répondu,
je m'en vais donc à la peche au codecs!
0
sane29 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
21 nov. 2007 à 20:33
effectivement la réponse était bien la peche au codecs que j'ai réaliser en téléchargeant un pack tout betement, merci HOMBOURGEOIS
0
slt escuse moi sane29 mais jai pa tres bien compris comment ta resolu ton probleme???
jai le meme probleme et je sais pa comment installer les codecs!! je suis encore une debutante!

merci davance
0
c quoi ton pack ???
0
J'ai le même problème, sauf que gspot me dit que le codec est installé. Virtualdub arrive à le lire, mais pas virtualdubmod ; c'est quoi l'astuce ?
0
Je ne comprends rien à tout ce langage... Je relance donc le sujet !
J'avais une video mpeg-4
je voulais incruster une image grâce à Virtualdub mais il n'arrivait pas à ouvrir la vidéo.
J'ai donc changé l'extension manuellement en .avi

Toujours rien !

J'ai fait une manip avec pdvcodec .......

Toujours rien !

Ensuite j'ai téléchargé GSpot comme indiqué plus haut mais je ne comprends rien au charabia... Seulement une suite de lettres et de chiffres!
Donc j'ouvre la vidéo en question, jusque là pas de problème, je suis face au charabia... Ensuite je clique sur File puis sur Play et là message d'erreur !!

Any Help Please ?!
0
changer manuellement ne suffit pas il faut un convertisseur pour le transformer
0
Je répond puisque grâce à votre aide j'y suis arrivé.
Va sur ""http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/download.php"" et télécharge le ffdshow 32bits.
Lors de l'instal tu devras cocher l'option VirtualDub.
P.S. : Dsl pour le lien mais les balises code ne marche pas
0
Merci beauocup! :DCa m'a aussi beaucoup aidé! ^^
0
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 14
16 déc. 2014 à 19:22
moi quand j'essaie d'ouvrir le fichier avec vitrualdub ça dit: the file ''C:\users\compte 01\videos\santa can i go out and kill tonight.avi'' is a unknown or unsupported file type
0