Racordement de 2 tv a la TNT

Résolu/Fermé
domidoux78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 08:27
 domidoux78 - 16 déc. 2014 à 10:02
Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme réception et bien-sure les branchements qui vont bien avec?
antenne tv classique?
parabole avec décodeur?
pour ma part je préférais le plus simple et dans des prix moyen merci
cdt DOMIDOUX
A voir également:

2 réponses

Bonjour , si tu te contentes des 18 ou 19 chaines gratuites , une antenne télé , avec un ampli d'antenne avec minimum 2 sorties ( en 220 volts ) le plus près possible de l'antenne. 1sortie pour le 2 eme étage , 1 sortie pour le 1er étage. De préférence ,il ne coute pas beaucoup plus chère , un ampli avec trois sorties
0
Bonjour et bien merci ,oui je me ,nous nous contenterons de chaines sur ces tv la ; ayant déjà canalsat dans la piece principale ; merci et bonne fin d année a vous Pierrot et votre famille
0
Toute la France sauf la Région Rhône-Alpes bénéficie des 25 chaines gratuites de la TNT...

Avec une antenne UHF rateau genre trinappe suivie d'un repartiteur ou d'ampli-repartiteur ou encore préampli LTE à alimentation distante (grenier ou salon selon modele)

Si en zone d'ombre, la solution satellitaire sans abonnement, Fransat, permet d'avoir la même offre et de boucher les trous de la TV terrestre et aussi de suivre, par abonnement, l'option Bein Sport (12€/mois) et ou Bis TV. Une parabole pointée sur Eutelsat 5WA avec 1 tete à 2 sorties s'impose avec demodulateur externe Fransat ou une TV CI + sat integré compatible Fransat.

Bon choix...

complement d info : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30863233-comment-avoir-tnt-hd
0