Fichiers itunes introuvable DD externe
Résolu
t0xine
Messages postés
22
Statut
Membre
-
snapyou2 -
snapyou2 -
Bonjour, après lecture d'une bonnes dizaines de postes traitant de mon problème de près ou de loin, je me résous à le publier n'ayant pas compris la plupart des réponses apportés aux internautes.
J'utilise iTunes sur un PC et toute ma musique est stockée sur mon disque dur externe qui a besoin de DEUX ENTRéES usb sur mon ordinateur.
Mes musiques sont classées dans des dossiers distincts (genre, puis artistes,...) et non pas dans un dossier iTunes comme je l'ai vu un peu partout. Lorsque je rajoute des morceaux sur itunes, je les rajoute toujours depuis ces dossiers directement dans le lecteur.
Evidemment, à chaque fois que je relance mon pc, toute ma musique iTunes est introuvable, le nom du périphérique changeant presque systématiquement.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'utilise iTunes sur un PC et toute ma musique est stockée sur mon disque dur externe qui a besoin de DEUX ENTRéES usb sur mon ordinateur.
Mes musiques sont classées dans des dossiers distincts (genre, puis artistes,...) et non pas dans un dossier iTunes comme je l'ai vu un peu partout. Lorsque je rajoute des morceaux sur itunes, je les rajoute toujours depuis ces dossiers directement dans le lecteur.
Evidemment, à chaque fois que je relance mon pc, toute ma musique iTunes est introuvable, le nom du périphérique changeant presque systématiquement.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fichiers itunes introuvable DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il n'y a pas 40 solutions, mettre ITunes sur le pc directement,
ou, rajouter un disc dur dans le pc juste pour ITunes...
Sinon, à chaque fois que le disc dur ext sera débranché, ITunes
ne trouvera plus la trace pour aller à ce fichier.
Il n'y a pas 40 solutions, mettre ITunes sur le pc directement,
ou, rajouter un disc dur dans le pc juste pour ITunes...
Sinon, à chaque fois que le disc dur ext sera débranché, ITunes
ne trouvera plus la trace pour aller à ce fichier.