Mon nikon coolpix S3600 ne fonctionne plus !

Résolu
meranne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meranne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques photos que j'espère belles plus moyen d'ouvrir mon appareil ,je ne sais absolument plus m'en servir !Dois je le rendre ? ou le réparer est ce possible ?

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vérifier les piles, si pas ok avec des piles neuves, retour en SAV.

Bav
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Pas faux : notre ami(e) n'a peut-être pas chargé la batterie à fond avant sa première utilisation.
0
meranne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tous les deux ,je viens de mettre ma batterie dans son chargeur ,verdict demain matin .....
0