Manette PC

Résolu/Fermé
Redstoner26 - 28 déc. 2014 à 00:10
 Redstoner26 - 28 déc. 2014 à 10:10
Bonjour,

Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la connecter sur mon Pc (1500E tout de même)et je voudrais connaître les touches d'origine pour mw3 sur ps3.
Et si possible pour BO II et AW (si ils sont différents)
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
28 déc. 2014 à 00:44
Les touches sont toujours les mêmes sur PS : triangle pour changer d'arme, rond pour s'accroupir/s'allonger, crois pour sauter et carré pour recharger. Les bonus de séries se lances avec la croix directionnelle, et stick gauche dirige le personnage et le droit la vue. Appuyer sur le stick gauche te fera courir, sur le droit donner un coup de couteau. Les gâchettes du haut servent à viser à gauche, tirer à droite, celles du bas à lancer les grandes, flash à gauche, frag à droite. Pour des raisons qui me semblent évidentes, je te conseillerait d'inverser les rôles entre gâchettes du haut et du bas comme c'est sur XBox ou sur Wii U, pour avoir les grosses gâchettes pour tirer/viser, mais après tu fais comme tu veux. Voilà, bon jeu ;)
0
Merci
0