Les discussions

Jeux gta4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman

Problème d'envoi de photos et petites vidéos avec messagerie

Résolu

Bonjour, N'étant ni pro en photo, ni pro en informatique, pouvez-vous me dire comment, pour faire simple, je peux envoyer des photos ou de petites v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mush31

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LoveSimsFifi

Problème écran noir

Résolu

Depuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mamelouc

Problème lancement vegas platinum 12

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Vegas Movie Studio Platinum. Il m'inscrit en message d'erreur : Exception ''thrown by method ca...

Utilisateur anonyme

Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...

gej62

Comment avoir le code html d'un jeu flash ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jason94

Bon logiciel pour filmer son écran et des jeux pc

Résolu

Bonjour, ce serais juste pour savoir si vous ne connaîtriez pas un bon logiciel pour filmer son bureau ainsi que des jeux. Merci d'avance pour vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Pc sur tv lg 107cm

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle resolution choisir pour relier mon pc en hdmi sur ma tv LG 107cm HD 3D, quand je met la resolution recommandée 1...

Genereux

Manette guitar hero wii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu et la manette guitar hero World tour sur un vide grenier (donc pas cher et tout). Je me suis vite rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Tritton ax 180 micro / son parasité

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheter un casque Tritton ax 180 voici a quoi il ressemble : http://media.materiel.net/live/123631.jpg J'ai acheter...

Tom65123

Impossible de lire les fichiers audios

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à lire mes fichiers audios, que ce soit sur Spotify ou iTunes. Les 2 programmes s'ouvrent normalement,...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Troloi02

Recherche logiciel pour créer des partitions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de créer une partition à partir d'un fichier MIDI, qui serait gratuit. Par exemple, on...

cha-cha3

Comment télécharger minecraft sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bogoze

Les manettes ne marchent plus sur ma ps3

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai branché ma manette pour la rechargée sans succès j'ai donc pris un autre câble USB rien non plus j'ai essayé de la ...

sorank54

Créé un login

Résolu

bonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
VoraxX91

Prix moyens des jeux pc.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...

aumord

Bug graphique skyrim avec les arbres... (video pour illustrer)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 1.9.32.0.8 fr de skyrim et j'ai un problème graphique assez gênant avec les arbres, en effet leur physique...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sugel

Need for speed undercover ps2 problème !

Résolu

Bonjour, Je voudrais entrez des code dans mon jeu need for speed undecover mais je ne trouve pas la section code secret dans les option.Merci de m'ai...

61 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nono0

Création de comte minecraft

Résolu

Salut, En fait je vais acheté Minecraft et le problème c'est que je ne comprends pas quel va être mon pseudo: mon adresse mail ou je le choisir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cawotty

Chutes fps minecraft quand je bouges la vue

Résolu

Bonjour, voila depuis maintenant une semaine, lorsque je suis sur minecraft et que je bouge la vue (la souris) j'ai des chutes de fps, de base je ...

d3s3rTiiK

Choix metin 2,last chaos ou shaiya

Résolu

Bonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ...

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Solution

Probleme avec 30 million d' amis (pc)

Résolu

Bonjour, je vien d' acheter le jeu 30 million d' amis sur pc . l' installement c' est bien passé mais quand le jeu demare quand il faut crée une part...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mislove

Carte graphique pour jouer au sims 3

Résolu

Bonjour , On m'a offert un ordinateur portable sous windows xp et j'ai installé les sims 3. Le téléchargement c'est bien passé mais quand je veux jou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Probleme en multi avec battlefield 2142

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne ...

81 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lentus

Branchement tv lcd

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une tv lcd 42FL2510 de marque lg mais je ne sais pas comment la brancher. Je n'ai pas de cable d'alimentation mais je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

Ne plus voler dans minecraft 1.1

Résolu

Bonjour, je me suis envoler dans minecraft grâce a la touche espace mais je n'arrive plus a desandre comment faire ? merci

l

Mod multijoueurs pour hl2

Résolu

Bonjour, Avec un ami on va acheter Half life 2 et je voulais savoir si il y a un mod ( pas un mode !) permettant de faire la campagne en coop, en lig...

Nauthizful

Euh je crois que j'ai tout cassé...

Résolu

salut a tous ! je suis fan des Sims3, j'ai le jeu, les Sims Ambitions et Inspiration Loft. Une de mes amies m'a prêté Générations et Suites de Rêve...

Lady Gagathe

Casque de bonne facture super resistant

Résolu

Bonjour, Je recherche un casque stéréo hi fi (petite préférence pour des basses puissantes au passage), résistant a l'usure, aux choques, aux tirag...

joelebob

Serveur bukkit minecraft creativegates marche pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème Creativegates ne marche pas sur craftbukkit sur la 1.5.1 pourtant j'ai 12 autres plugin qui marche mais pas creativegat...

GamerLind

Modern warfar problème !! ;(

Résolu

Bonjour, ce soir même, je jouais a Modern Warfar en ligne, et sur ma PS3 ! Tout allait bien, j'étais au niveau 39 et j'étais bien avec MES armes !...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ledemandeur00

Reinstaller ou desinstaller gta 4

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur internet un resultat convaincant pour réinstaller ou désinstaller GTA 4 aidez moi sil vous plait! merci ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
imad58

Messenger sur xbox live

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à xbox live il y a une notice au bas de l'écran qui dit il est impossible de ce connecter à messenger ou dois-j...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jogta4

Rpg cubique !

Résolu

Bonjour, Je cherche un RPG Cubique gratuit ou payant Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte graphique était compatible avec battlefield bad company 2 voici ma carte Graphique: ATI RADEON x1300/x1500 Ser...

Thegamer71

Pour mon ordi

Résolu

bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça se...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
piquesous

Les sims 3

Résolu

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans les Sims 3. J'y ai joué pendant longtemps. J'ai voulu le désinstaller de mon ordinateur. Mais je n'ai pas du bien le fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Comment avoir la piérre magma

Résolu

j'ai pokémon diamant et je voudrais savoir comment on a la piérre magma j'ai penser q'elle serai dans le mont abrupt mais non et pourtant j'ai battu h...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cfhuyj

Brancher un lesteur dvd a une plasma full hd!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 bonjour comment brancher un lecteur dvd a une tele full hd mon dvd n a pas de hdmi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
pacalvideo

Erreur minecraft non compatible avec win 8

Résolu

Bonjour, java n'ai pas compatible avec Windows 8 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Clef pour la blonde dans pokemon perle

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou et la clef de la chambre de la fille blonde pa loin du lac elle di kelle a pardu sa clef et kelle etai sur de lavoir l...

seybakone

Décaler la commande "/spawn"

Résolu

bonjour, tout est dans le titre, je chercher un plugin pour décaler la commande "/spawn" sur un bukkit 1.6.2 c'est à dire que la commande s'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MCPE

Multi starcraft 2 payant ou gratuit ?

Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre j'aimerai savoir si le multi de starcraft 2 est payant ou pas. en effet dans d'autre forum certains disent ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rodaer

Missing requiered ssleay32.dll

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon PC, je ne peux plus lancer fifa 13 et ce, même après mise à jour de ma carte graphique et des drivers associé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sylvain82

Je cherche un vieux jeu sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu datant de 1998 ou 1999. C'était un jeu de Point and Click. Je me souviens du nom de quelques personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Neko

Micros singstar ps2 sur ps3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des jeux singstar sur ps3, mais sans les micros, car j'ai déjà les micros singstar de la ps2. Savez-vous s'il sont comp...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Pikasky

Pour montage; acer v3 ou pro rétina 15 pouces?

Résolu

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur pour mes réalisations audiovisuelles. Je suis également futur étudiant en Audiovisuel. J'ai pas mal de re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glandu

Temps de reponse _ jeux video

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir que signifie cette appelation ,pourquoi le 23? : ? Temps de réponse : 23 : 14 ms MErci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sugel

Pinnacle 16

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps STUDIO 16 sans problèmes majeurs Or j essaie aujourd hui de monter un film et lorsque je veux visionner ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mauintenant
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000