Les discussions

Koh Casque et écouteurs

Sennheiser px210

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer la batterie pour ce casque, impossible de la trouver que ce soit sur Sennheiser ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kohlean
Mathieu Jeux vidéo

Fifa 13, gros bug !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté fifa 13, le jeu fonctionne tres bien dans tout les menus sauf dans le menu carriere, il suffit que j'avance dans ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lorence
ClemClemWb Jeux PC

Accès refusé à un dossier

Résolu

Alors voilà, je n'arrive pas à obtenir l'accès à un dossier, malgré être allée voir dans les propriétés ce même dossier, l'accès m'est même refusé pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ClemClemWb
Frankinou Jeux vidéo

Solution pour oblivion "soigner le vampirisme

Résolu

Bonjour, Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a d...

42 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tchoupiix3
darknes59 Baladeurs

Problème rechargement

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
darknes59
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Itunes - détection de doublon

Résolu

Bonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir des morceaux en double dans iTunes. Existe-t-il un plug-in qui traite ce genre de problème? Merci à ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cel6
domymanon Lecteurs et supports vidéo

Flach player ne fonctionne pas

Résolu

bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Audio

Google play music all access pour les français.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai savoir comment est-il possible d'accéder au nouveau service de streaming musical de Google en France, alors qu'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94
dipsi PS3

Problème ps3+vidéo-projecteur

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Lil Glad
Vbe93 Création et production musicale

Logiciel de création musicale

Résolu

Bonsoir, Quel logiciel me conseillez-vous pour faire de la création musicale avec des instrumentales, ... PS: je suis sous Windows ! Merci d'...

Utilisateur anonyme
Keonighan2COD4 Jeux vidéo

Gta iv bug au chargement d'une nouvelle parti

Résolu

Bonjour, J'ai problème pour jouer à Grand Theft Auto IV quand je fais commencer dans le menu du jeu il m'affiche un diaporama et juste après l'écran ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
!
Thomas-RugbyMen Jeux PC

Suite de mirror's edge

Résolu

Est-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...

fenpraid
Pseudo13 Jeux PC

Simscity 4 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Pseudo13
PGP Format et connectique vidéo

Format video

Résolu

j'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PGP
ouaiscestça Montage et acquisition vidéo

Câble hdmi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, j'ai branché mon pc portable sur mon téléviseur lg 32le2r pour visionner une vidéo. J'ai donc bra...

ouaiscestça
Poiuaz Jeux PC

Freeze sur modern warfare 2

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
corentin Jeux vidéo

Aide moi stp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a batre Mme tchomp,tu pourais m'aider, il faut quoi en materiaux pour la batre repond stp et aurevoir . ;) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Joe's-HELP
riou642 Téléviseurs

Probleme sur ecran lg 55lm670s

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'al...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
guyma
Metalrox Audio

Problème de son avec realtek ac' 97

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème de son sur mon PC et personne de mon entourage n'a sût trouver la réponse à mon problème . Lorsqu...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle
Dk68390 Xbox 360

Season pass black ops 2

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai télécharger le season pass, mais comment avoir les maps, je suis avec un compte sans Xbox live aider moi... :'...

Saam
Riperz76 Jeux PC

Conseil alimentation pour une gtx 760

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...

bozo83
Daharkala Xbox 360

Absence d'image sur xbox 360

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait un tas de recherche sur le net ainsi que sur commentçamarche.net dans le but d'effectué des tas d'essais, que je vais détai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Daharkala
lylybird Audio

Transformer une cassette audio magnetique en cd audio

Résolu

J'ai le logiciel Sony Audio studio 9LE : permet t il de faire la transformation de cassettes audio en Cd audio , ce qui évite de prendre Audacity .i

lylybird
flyppi10 Jeux vidéo

Probléme sur urban rivals

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur urban rivals avant j'ètait fondateur d'une guilde je me sui barrer de la guilde pour changer de nom de guilde(recrée un...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Graysy
chloecliko Audio

Enceinte usb non reconnue par mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell et mes enceintes sont des logitech. Quand je branche mes enceintes le son sort du pc portable mais pas de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tribun
lechaman TV & Vidéo

Avis : sony hdr cx-220e

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je poste ce message car je voudrais avoir vos avis sur le caméscope Sony HDR CX-220e que je compte acheter. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lechaman
evydemment TV & Vidéo

Lire un fichier ".vro"

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire un fichier .VRO? Merci de votre aide

Utilisateur anonyme
rêveuse Format et connectique vidéo

Changer un format strnf.avi en mpg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madmyke
Mimikoi Jeux vidéo

Suite de kingdom hearts 2...

Résolu

Bonjour, oui, je rejoue en 2013 à Kingdom Hearts 2 et je suis coincée au moment ou l'on récupère une glace avec une photo de Roxas, Hayner, Pence et O...

Mimikoi
BRIMAU Enceintes / HiFi

Téléviseur philips et barre de son.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
BRIMAU
Riperz76 Jeux PC

Conseil pour changer ma carte graphique

Résolu

Bonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kinder-team
evenson12 Jeux PC

Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit

Résolu

jai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
arthurg95
Utilisateur anonyme Jeux PC

Pas de rockstar games dans mon pc avec san...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pharci
Z-five Jeux en ligne

Steam fatal error

Résolu

Alors voilà, depuis quelques jours, lorsque j'essaye de rentrer sur Steam, le programme tente une mise à jour...Sauf que voilà : La mise à jour ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
soldat74
Connor7410 Jeux vidéo

Changer ram de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma ram de 4GO pour 8 ou 16 ! C'est pour faire tournée des jeux vidéo (Dead island, Medal of honor, ...) Comment je...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
JD21400
malikantoine82 Nikon

Nikon d5200

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permettrais d'avoir des conseils d'utilisation sur le D5200, du genre trucs et astuces qui m'auraient échappés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
malikantoine82
Gold677 Jeux vidéo

Call of duty 6 : question colis strategique

Résolu

Bonjour, J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 : Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,...

93 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Wikerpit
jojodébutant1998 Jeux PC

Jeux gta4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman
rosy200 Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LoveSimsFifi
Mamelouc PS3

Problème écran noir

Résolu

Depuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mamelouc
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème lancement vegas platinum 12

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Vegas Movie Studio Platinum. Il m'inscrit en message d'erreur : Exception ''thrown by method ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
clem03 Jeux vidéo

Bon logiciel pour filmer son écran et des jeux pc

Résolu

Bonjour, ce serais juste pour savoir si vous ne connaîtriez pas un bon logiciel pour filmer son bureau ainsi que des jeux. Merci d'avance pour vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95
genereux Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv lg 107cm

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle resolution choisir pour relier mon pc en hdmi sur ma tv LG 107cm HD 3D, quand je met la resolution recommandée 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Genereux
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000