Les discussions

Voir l'écran de mon pc sur une telé problème hors de gamme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un HP pavillon sous vista, comme ces un vieux pc et que il a fait la guer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
murto55000

Haut parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes, depuis aujourd'hui plus aucun son n'en sort lorsqu'elles sont branchées à mon ordinateur mais elles fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Comment tuer un sims d'un toit sims2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit? Je sais que ces un peu sadique mais je regarde souvent des videos de sims et je voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
daphou6

Subwoofer 4 ohms branché sur ampli 3 ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai vais m'acheté un Subwoofer ( caisson de bass ) mais tous les caisson que je vois sur internet sont en 4 Ohms et à l'arrière de mon A...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Pokemon,rouge,feu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a pokemon rouge feu dans gba et je voudrai savoir ou trouver le champion d arene 7 aidez moi svp

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TIFO

Télécharger vidéo arte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo sur le site d'ARTE, j'ai déjà essayé avec Streamtransport et Net transport mais cela n'a rien donné....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nestor Segbedjie

Perte d'image pendant transfert....

 Résolu

Bonjour pourriez vous m'aider, j'ai perdu mes images lors du transfert de l' appareil photo nikon coolpix S3300 via mon ordinateur, mes fichiers se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
gencerise

Adaptateur pour brancher projecteur sur macbookpro

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Irpie

Pokemon platine c'est quoi une action replay

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une action replay merci d'avence

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
drayms

Les sims 3 pc

 Résolu

Saaaaalut,comment on fait pour tué notre enfant ou un sims svp? Merci pour ceux qui m'aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Chelsea77

Quels logiciels ?

 Résolu

Quels sont les bons logiciels pour faire des montages vidéos ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment monter dans un avion. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
????

Minecraft en 64 bits.

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC Windows 7 dont le système d'exploitation est de 64 bits, mais quand je vais dans l'option graphique de Minecraft il me dit: "Une...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sami...256

Nintendo dsi code d erreur

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet ils me disent code d erreur 290502 impossible de se connecter au serveur. réessayez plus tard. e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
belhaj

Vidéo de fifa 13

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais prendre des vidéos des matchs que je fais sur fifa 13 (XBOX 360) et les mettre sur Youtube mais je ne sais pas avec quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bene 79

Ecran avec rayure noir, blanc, bleu lorsque je joue sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, car lorsque je joue sur pc a battlefield 3 en ligne, pratiquement a chaque fois au bout de 30 mi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le rapport qualité/prix de ce reflex entré de gamme est bon ou pas: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/nikon-ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arkapin

Copier vidéos mini-dv sur mon dd

 Résolu

Bonjour, J'ai posé maintes fois la question sur des groupes usenet mais ... euh ... ils ont tous fini par s'engueuler les uns les autres en hurlant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jeffbie

Quel format vidéo pour création de dvd windows ??

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître quel format utiliser pour le logiciel "création de DVD Windows" car à chaque fois il me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joey16

Impossible de battre ce boss

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans dessine ton aventure, j'arrive pas à tuer le coeur du robot dans Coeur volcanique ! Aidez moi s'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Minidraco

 Résolu

Bonjour, Moi je cherche ou le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DreamyBlue

Choisir un caméscope ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LuDu25

Mp4 video

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un MP4 et je voudrais y inserer des videos , c'est un (MP)MAN .. Enquoi faut on convertir la video ? MP4 ? je n'ai aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Y a t-il consurrence avec les opérateurs de téléphonique mobile

 Résolu

Les opérateurs de téléphonie mobile utilisent-ils le même canal que Skype pour les communications audio visuelles ? Peut-on considérer que skype est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Mes haut parleur ne sont pas detecter

 Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nami

Mirror c est quoi

 Résolu

Bonjour, Il y a pas trais longtemps j ai regader des video de danse mais defois il y a marque4 mirror ou un truc du genre sa veux dire quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Phènix 64

Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Giana

Comment bannir quelqu'un de xbox live

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment bannir quelqu'un de xbox live car j'ai une amie qui se fait harceler suite a une dispute donc j'aimerai l'aider en...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Anti-noobs

Jeux qui plantes

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours mes jeux plantent après moins d'une heure de jeu et tous de la même façon: le jeu se fige et le processus du jeu es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
NuggeTs51

Transfert mini dv sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Les téléchargements sur steam

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment obtenu COD MW2 sur pc, et je me demandais si lorsque l'ordinateur s'éteint, le téléchargement de la mise à jour duje...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Stephanarchie

Steam - champions online activation

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai acheter champions online via STEAM, je l'installe et a la fin il m'envoit vers le site officiel de Champions Online pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lapinnoo

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche la musique qui était derrière la présentation de l'humoriste Ben hier vendredi soir 28 juin 2013 dans l'émission ondar de ruquie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vivusvivo

Comment gardé les music de mon ipod ?

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Serveurs minecraft sur des réseau public

 Résolu

Salut. J'ai un problème simple, mais difficile à résoudre. Je joue à minecraft et je me déplace sauvant, et je dois parfois jouer sur des réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
iv230

C'est quoi une live box??? et ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi une live box pour la wii et est-ce que je lai besoin si jai le nintendo usb connecter??? et comment je me pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lyly

Problèmes de ralentissements dans jeux-vidéos sous vista

 Résolu

Bonjour, avant tout je remercie tous ceux qui prendrons le temps d'essayer de m'aider dans mon problème. Je m'en remet à vous car je suis désespéré ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Avec des films hd

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages films depuis qq années et c'était avec des films standard et le logiciel pinacle aujourd'hui ma caméra est HD et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu

Mon pc fait-il tourner les jeux convenablement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les configurations de mon PC me permettent de jouer à de bon jeux tel que GTA, Assassins creed 3 etc.. et si oui, a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nadrelaxe

Ipad

 Résolu

Bonjour j'ai récemment trouvé un Ipad , j'ai restauré , reinitialisé et desctivé la localisation de celui-ci et je voudrai savoir si l'on pouvait quan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sur mon jeu des sims 3 j'ai crée une famille . Je veux que cette famille vieillissent mais pas toute la ville . Ma question c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Zendaya13252

Impossible de jouer aux sims 3 depuis mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
yukifi

Problème graphique de texture sur les jeux

 Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de décrire au mieux le problème auquel je fais face. Cela fait déjà environs six mois que je me trimbale avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ardra74

Installer léa passion vétérinaire ?

 Résolu/Fermé

bonjour,rien ne se passe lorsque que je veux installer le jeu léa passion vétérinaire (que ma fille vient d'avoir pour noel!!!!!) pouvez vous m'aider ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
aurelie

Ma television ne s'allume plus!!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! Ma télévision de marque RCA ne s'allume plus! Aucun sons aucune image même pas un petit déclic. Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
niniloss

Aion compatible pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC portable Probook 4320s est compatible pour jouer à Aion Free-to-play ? Je tiens vraiment à ce jeu et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Lyemia

Mon son s'eteint seul .

 Résolu

bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Mta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler grand thef auto san andreas et j'ai découvert Multi thef auto san andreas (gta mais en ligne) mais MTA ne veux pas démar...

47 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
parnormaxihorror

Probleme de lecteur de wii

 Résolu

Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Kytes2011

Minecraft "you do not have permission to use this command"

 Résolu

bonjour, quand je marque un code pour arreter la pluie ou autre chose cela me marque cette phrase pouvez vous m'aider svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Vive me
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000