Problème nintendo 3 ds xl bloqué
Résolu
fabp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabp Messages postés 2 Statut Membre -
fabp Messages postés 2 Statut Membre -
la DS reste bloqué sur un logiciel (celui des photos) qui apparait comme étant en suspens mais impossible d'utiliser l'écran tactile et les boutons sauf le A qui fonctionne... et qui permet encore de prendre des photos.
merci pour votre aide
merci pour votre aide