Problème de codec avec Sony Vegas Pro 11

Résolu
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de codec, j'ai fais une vidéo que je veux convertir en XDCAM EX (MP4), mais ce problème met venu, d'habitude ça marche sans problème, mais là non, ma vidéo est de base un .avi.

Image du problème : http://hpics.li/7019184

J'espère d'avoir une réponse au plus vite ^^.

Bonne journée/soirée !

A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

ta video d origine c est du xdcam ou un autre standard,
fichier xdcam ex c est du "mxf"
mpeg2 mp
sur la version 9 il me semble qu il faut convertir la video
0
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je filme avec Action, pour plus de précision. Donc je devrais convertir ma vidéo d'après toi ? Merci de me répondre au plus vite.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

va dans mpeg2 puis va dans personaliser
par contre fait correspondre avec le fichier source (si celui ci n est pas du "xd")
(desolé j ai pris sony vegas9 qui lui ne prend pas en charge le xd(toutes versions)
0
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci de ton avis, j'ai reussis !
0