Probleme pour la cs force pokemon perle [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
-
 wawaxd -
Bonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?

39 réponses

Bonsoir !
Vas voir la vieille dame au 5e étage de la tour perdu ! (route 209 ).
302
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61148 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

manon stop les conerie ok c vrais je vien de la
merci !! j'été bloqué ossi X)

mais ou est cs force
Ou elle est ???
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
10
la cs force tu la trouve a la toure perdue a bonvill.

a plus
tu dois dabort avoir les 4 premiers badges
Tu vas a Verchamps ya un mec de la team galaxi tu lui parle et tu le sui jusqu'au lac courage tu le bas et tu vas voir Cinthia apres tu parle o psykokwak qui bloque(route210)tu vas a celestia tu bas le mec qui bloke la grotte tu vas dans la grote et tu parle au mur tout au fon et tu vas a Unionpolice tu ba Kiméra mais fo avoir 4 badges
je le savait déja
mais merci quand meme
merci mon pot

le 5éme badge est à Unionpolis ;-)
De rien
V A A LA TOUR DE BONVILL OUTES 209 5 EME ETAGE YA UNE VIEILLE D AME TU LA PARLE ET ELLE DE DONNE LA CS FORCE

oui mais elle ne me le donne pas elle me parle !!!
s'est normal il y en a 2 parle au 2

merci
J'trouve pas le Cs Force car j'ai échangez un pokémon qui posséder ce CS. Il y a pas autre par ?
vraiment merci j'étais tres bloqué ce site é utile avc tous ces entil internautes :)
je sais ou trouver la CS force il est au 5 etage tu parle a une des vielles femmes et tu vas lavoir .
mes elles son ou les vielle?????
a la tour perdu je croi

oui tout en haut
Moi je n'arrive pas à déplaçer les rochers gris ! :'(
Merci pour le renseignement sur la cs force.
la capacite force on la depuis le debut moi je l'ai eu au debut de jeu
la ct force on la près de bonville dans la tour perdu
on la trouve ou la ct force XD
dans la tour perdue 5eme etage
bonjour a tous (et toutes)
moi je ne trouve pas la cs force, je monte en haut de la tour comme vous l'avez dis, une feme me donne rune purif, un objet a tenir, et l'autre rien du tout, comment ça se fait?
merci de la réponse ;)
tu a parler a l'autre dame
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009

Bonjour je voudrais savoir 10 pokémons qui sont aptes a apprendre le cs escalade merci :p !
castorno bastiodon lucario ...
(jai pa de pseudo donc jai utiliser celui de quelqun)
Merci Beaucoup Vous M'avez été D'une Très Grande Utilité Au revoir
Moi je n'arrive pas à trouver la cs anti-brume Aidez moi !
tu vas a la ville ea et puis apres tu vas dans le park safarie et puois apres tu parle a la files et puis elle vas te la donner et puis voila apres tu me re demande si tu as un bleme moi je les fini jle jeux en plus voila aller bonne chance lol

é moiu si ta terminé l'jeu tu peu m'dire comen avoir arceus ,shaymin ,darkrai san even ou AR
si c'est possib parc ca ménerve
pour avoir arceus fo avoir la flute azur mais fo un code
j'ai oublié pour les autre fo des code
merci pour le cs force
moi je sai ou elle est tu va à verchamps tu entre dans le safari et en entren tu vas voir un mec avec les cheveux verts tu lui parle et il te la donne
pour le csforce
Merci les mecs ou les filles pour avoir dit ou aitai la cs force j'etai bloquer la
je sui bloquer il me fo la cs anti brume et je ser pas ou l avoir
elle ce trouve dans le parcs safari quand tu rentre dedans il y a un top dresseur qui te donnerat cs anti-brume
voila u as raison boien mon mec

Ta ka alé sur pokébib
pour aller tape http://www.pokebib.com/pokemon/
comment on a force dans perle
meci pour le coup de main

a plus
comment utilisé la cs force
stp
comen avoir force svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis dans la tour perdu au 5 eme etage, je vais voir les deux dame et elle me dissent "je n'y vois rien ! le brouillard est si épais ! si seulement ce brouillard pouvait s'envoler et mes doutes avec lui !"

va au parc safarai dès que tu a fini l'arene d'unionpolis et parle au topdresseur et va au 5eme etage de la tour dissipe le broullard et parle au vieil dame
utilise anti-brume
pr votre information griknot se trouve dans une grotte en dessou de la piste de velo en o
fo vrémen chercher parceque tu voi pa lentré
++
je vien de commencer c qui griknot
griknot c la prémiere evolutoin de carchakrok et la 2 éme c cachéomire
j'ai une question j'ai pris Ouisticram pour le début et j'ai:

Chimpenfeu
Kadabra
Etourvol
Mustéflott

et bientot grknot :)quel pokémon dois je ajouter en dernier? (ces pokémon perle)

dinoclier
biensur mec je sais ou elle est elle a bonville dans la tour presque a coté du centre pokemon

bonjours je voudrais un kraknoi sois dans platine heart gold perle ou soul silvers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009

bonjour plusieur petite qustion. comment utiliser la CS force? avec quel badge on peu l'utiliser et ou le trouver.
ensuite je suis bloquer dans le jeu je vien de recuperer la cs brume mais je ne trouve plus la grotte ni quoi faire. quelquun pourait m'aider car sa fait un moment que je bloque
merci d'avance
MERCI DE ME CONSEIL UN BON POKEMON POUR QUE JE DEBUTE DANS POKEMON VERSION DIAMANT !!! MERCI d'avance .
tu peux prendre ouisticram il est bien vure que tue a pas de pokemon feu pour le 2e badge et tue peux capturer machoc pour battre le premier champion
fo prendre tiplouf pour la ligue
moi je prendrais pluto tortipouss il est bien en défense
ki pe maider a pokemon noir pour avoir escalade
merci javé besoin de la cs force pr avoir grikont ;carmache;karchakroc
il faut que tu ailles dans la tour perdu a Bonville ,grimpe tout en haut ,parle avec les 2 personnes et l'1 d'entre_elles te donnera la cs force

oui mais je leurs parle mais elle me dissent autre chose et elle me donnent rien !!

faut utiliser anti brume et ensuite parle leur