Probleme pour la cs force pokemon perle
Résolu/Fermé
pouki152
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wawaxd -
wawaxd -
Bonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?
39 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
la cs force tu la trouve a la toure perdue a bonvill.
a plus -
-
V A A LA TOUR DE BONVILL OUTES 209 5 EME ETAGE YA UNE VIEILLE D AME TU LA PARLE ET ELLE DE DONNE LA CS FORCE
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je sais ou trouver la CS force il est au 5 etage tu parle a une des vielles femmes et tu vas lavoir .
-
-
ou ce trouve la tour perdu; dans kelle ville ; kelle routes; ou ?????? je recherche la cs force pour aller au mon couroner mais je vien de recomancer le jeux et je crois quue je vais avoirs du soucis car je ne c pu le chemin quelquin peux m'aider
ou est la tour perdu ?
qu'elle chemin il faudra prendre dans le mont couroner ?
mercii beaucoup!!!! :) -
-
-
Bonjour, Bonsoir,
J'ai des problèmes sur pokémon Diamant,
Je n'arrive pas à traverser le Mont Courronné, Cause des rochers que l'on doit déplacer. S'il vous plaît, dites-moi où trouver la capacité force...
Je ne trouve pas non plus, la capacité escalade...
Celui qui me résoud mon probleme je lui dit comment avoir un Kranidos....
Merci -
-
-
bonjour a tous (et toutes)
moi je ne trouve pas la cs force, je monte en haut de la tour comme vous l'avez dis, une feme me donne rune purif, un objet a tenir, et l'autre rien du tout, comment ça se fait?
merci de la réponse ;) -
Bonjour je voudrais savoir 10 pokémons qui sont aptes a apprendre le cs escalade merci :p !
-
-
-
-
-
-
-
pr votre information griknot se trouve dans une grotte en dessou de la piste de velo en o
fo vrémen chercher parceque tu voi pa lentré
++ -
-
bonjour plusieur petite qustion. comment utiliser la CS force? avec quel badge on peu l'utiliser et ou le trouver.
ensuite je suis bloquer dans le jeu je vien de recuperer la cs brume mais je ne trouve plus la grotte ni quoi faire. quelquun pourait m'aider car sa fait un moment que je bloque
merci d'avance -
-
il faut que tu ailles dans la tour perdu a Bonville ,grimpe tout en haut ,parle avec les 2 personnes et l'1 d'entre_elles te donnera la cs force
- 1
- 2
Suivant