Son bloqué en Mono dans mon casque
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Arkol
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Bonjour .
Alors voilà mon problème , j'utilise un casque/micro USB qui jusque là a toujours très bien fonctionné , mais depuis hier quand j'écoute de la musique ou quand je suis sur un jeux j'ai remarqué que le son sorté dans les deux oreillettes en mono et non plus dans une seul quand le son se situé uniquement a ma gauche par exemple dans un jeux , ce qui est plutôt contraignant .
Ceci a commencé quand en plus de mon casque j'ai branché des hauts parleur en jack , et même après avoir retiré les hauts parleur , vérifié les balance , que le casque été mis en stéréo ,désactivé les autres périphérique audio , en tans que périphérique par défaut , que les pilotes étais mis a jour , avoir changé de port USB , même après tout sa le son reste en mono .
Donc si quelqu'un avait la solution je suis preneur :)
Alors voilà mon problème , j'utilise un casque/micro USB qui jusque là a toujours très bien fonctionné , mais depuis hier quand j'écoute de la musique ou quand je suis sur un jeux j'ai remarqué que le son sorté dans les deux oreillettes en mono et non plus dans une seul quand le son se situé uniquement a ma gauche par exemple dans un jeux , ce qui est plutôt contraignant .
Ceci a commencé quand en plus de mon casque j'ai branché des hauts parleur en jack , et même après avoir retiré les hauts parleur , vérifié les balance , que le casque été mis en stéréo ,désactivé les autres périphérique audio , en tans que périphérique par défaut , que les pilotes étais mis a jour , avoir changé de port USB , même après tout sa le son reste en mono .
Donc si quelqu'un avait la solution je suis preneur :)
A voir également:
- Son bloqué en Mono dans mon casque
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- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
Il faut probablement ré-effectuer un test audio multi-canal après le branchement des enceintes jack.
Normalement tout casque USB dispose d'un logiciel spécifique au constructeur pour modifier les paramètres, sinon utiliser le gestionnaire audio Windows.
Il faut probablement ré-effectuer un test audio multi-canal après le branchement des enceintes jack.
Normalement tout casque USB dispose d'un logiciel spécifique au constructeur pour modifier les paramètres, sinon utiliser le gestionnaire audio Windows.
J'ai tenté de configurer de nouveau avec les haut-parleur branché , rien n'y a changé et avec le casque aucun logiciel n'étais fourni.
J'ai cherché des référence sur le site constructeur mais aucun logiciel n'y figure , et sur d'autre forum des personnes ayant le même problème on installé razer surround 7.1 virtuel mais même avec ce logiciel rien n'y fait .
Et quand je met par exemple ma balance a 0 a gauche et 100 a droite le son de gauche ne ce fait pas entendre , et celui de droite ce fait entendre mais dans les deux oreillettes .
Pour information mon casque est un spirit of gamer Xpert-H2 .
En vous remerciant d'avance pour de futurs réponses .
J'ai cherché des référence sur le site constructeur mais aucun logiciel n'y figure , et sur d'autre forum des personnes ayant le même problème on installé razer surround 7.1 virtuel mais même avec ce logiciel rien n'y fait .
Et quand je met par exemple ma balance a 0 a gauche et 100 a droite le son de gauche ne ce fait pas entendre , et celui de droite ce fait entendre mais dans les deux oreillettes .
Pour information mon casque est un spirit of gamer Xpert-H2 .
En vous remerciant d'avance pour de futurs réponses .
Bon et bien la stéréo refonctionne , j'ai simplement débranché rebranché mes hauts parleurs , que j'ai ensuite passé en périphérique par défaut et mon casque en périphérique de communication par défaut .
Et en refaisant un simple test gauche/droite mon casque c'est avéré refonctionner normalement .
Probablement un conflit quelconque avec le logiciel realtek ? A vrai dire rien de très logique mais bon c'est l'informatique ... en tous cas sa fonctionne . Merci à toi pour les infos .
Et en refaisant un simple test gauche/droite mon casque c'est avéré refonctionner normalement .
Probablement un conflit quelconque avec le logiciel realtek ? A vrai dire rien de très logique mais bon c'est l'informatique ... en tous cas sa fonctionne . Merci à toi pour les infos .