Ma PSP ne reconnaît plus mes jeux et films [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dbz fan -
bonjours a tous,
voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'un peu me renseigner je lui serais très reconnaissante. Merci beaucoup

37 réponses

salut!il faut que tu enleve la batterie de la psp.Tu la remets puis tu allumes ta psp en maintenant la touche r1.Te voila dans le recovery mode.selectionnes Registry hachs,puis button assign is enter.Clic sur la croix.puis back et exit.Voila
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la touche r1 n'existe pas sur la psp
Slt PREMIER CAS ouvre le lecteur et vérifie l'état de la lentille
g un ami ki a brulé sa lentille car il avait branché le chargeur sur la psp et il jouait en meme temps
DEUXIEME CAS met un jeu ou un film dans le lecteur et rapproche ton oreille pour entendre si le moteur tourne,
si ocun de c deux cas son présent sur ta psp, direction SAV (service après vente)
la eponse est la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6385471 votre psp lit plus les umd j ai la solution
Bonjour quel probleme de lecture????? et pour l inversion des boutons ca viens de certaain jeux sur certain tu peux l inverse dans les option de jeux
slt j'ai probleme avec ma psp elle ne lit pas la memory stick
SLT,si ta carte memoire ne marche plus dans ta psp fo formater ta carte ou si cela ne marche pas fé 1 mise a jour de ta psp et si tous cela ne fonctionne pas ta plus qu'a on acheter 1 autre!!!ok,a+++
salut moi j'ai tout refais une psp qui ne marchais plus mais je n'arrive pas à réparer le lecteur umd il est en bon état mais sur ma psp le quand j'insère un disque UMD ,ma psp charge et au bout de 2 ou 3 minutes, elle me dit : lecture du disque impossible ! quelqu'un saurait-il comment faire S.V.P ? merci
g un probleme avec ma psp elle lancer les jeux iso mais d'un coup elle ne voulait plus les lancer elle lance a la place l'umd une reponce s'il vous plait merci d'avance
bonjours,

voici mon problème: quand je met 1 jeu il a soit -l'option de la psp
-le jeux se lance directement
et bah moi sa charge avec l'écran bleue et la date et lheure... puis, le jeu se lance mais, il montre pas "appuyez sur start pour commencer" il met que l'image donc je ne comprend pas.
Tout à l'heure rien ne marcher il avait que lécran bleue avec la date et l'heure... donc voilà.

merci d'avance.
cmt tu le bouge ??
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
8
Moi c'été un fichier contaminé et ce que j'ai fait j'ai enlever le fichier(je sais pas si c'est grace ça) et au bout de une semaine meme pas ELLE REMARCHER!!! donc j'espere que ceci vous arrivera et toi "quelqun..." c'est a cause d'un fichier comme ça que ça t'es arrivé?
je l ai deja fait et sa roule sinon va la tu verras c est expliquer http://www.pspshock.fr/index.php/2008/04/02/737--big-tuto-passer-en-390-m33-3-toutes-les-psp-briquees-ou-en-firmware-officiel-sans-pc

ma psp ne reconer plut mes jeux et film je ne sait pas pourquoi sa na fonctione plus car je l'ai preter donc

aider moi sil voux plait
je vous remercie a tousse.
SLT !! pour ton problème y'a que 2 chose qui peuvent entraîner cela soit ton pote a qui tu a prété la psp a trop jouer ce qui entraine 1 affaiblissement de la lentille tu a juste a nettoyer ta lentille avec un coton tige avec de l'alcool a 70° et legerement ok !!Soit deuxième possibilité ton potea dû briker ta psp c'est a dire qu'il a dû faire 1 downgrade pour qu'elle puisse lire les jeux télécharger ou ila du mettre 1 thème non officiel ce qui entraine aussi un brickage de la psp !!si c'est le cas ba ta psp n'est plus utilisable etessaie de faire jouer la garantie met je crois pas que sa va passer parce que si il a fait sa !!il a forcé le système de la psp donc la garantie saute ok!!au ++ plus si c'est le deuxième cas demande a la personne qui jouer a psp de te la rembourser cest 169.99 €(psp slim bien entendu)si ta d'autre question n'ehiste pas je suis là !!pareille pour les autre qui auraient 1 prob avec leurs psp!!
> ikki2388
merci merci merci merci beaucoup !!!
j'avais le meme problème ,mais grace à toi ma psp remarche ... merci
> ikki2388
ikk2388i g un gros probleme : g fait tomber ma psp ds les toilettes et apres elle marcher plus donc g pris le seche cheveux et mtn ca marche mes les jeux UMD kan je les mets ca marche pas donc please ke dois je faire envoie moi une reponse please
> ikki2388
ikk2388i g un gros probleme : g fait tomber ma psp ds les toilettes et apres elle marcher plus donc g pris le seche cheveux et mtn ca marche mes les jeux UMD kan je les mets ca marche pas donc please ke dois je faire envoie moi une reponse please
moi g bouger la tete de lecture et ca marche
bonjour
j'ai un petit probleme sur ma psp . des fois elle ne reconnait plus ma ms . sur ma ms il y a d jeu en iso é d film qu elle detecte 1foi sur 10 !!
oriez-vous une solution pour régler ce probleme très embarassant ??
merci davance
SLT je pense kil fo ke tu fasse 1 mise a jour de ta psp et pour cela il fo la connectée a internet ok a+++
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
8
alors moi pareil
hier j'ai changer de firmware>en 3.93 tous marcher bien et j'ai jouer a PES6 apré j'ai arreter et j'ai voulu mettre un theme que j'ai pas réussit a mettre (je sais pas dans quelle dossier le mettre) apré j'ai jouer a la demo de Medal Of Honor HEROES(la demo est sur la MS) j'ai fini ma parti et j'ai éteint ma pspcar mon frere voulait jouer a burnout avec moi quand j'ai ralumé c'est rester longtemp sur chargement et j'ai quitter le jeu et apré impossible de lire un jeu.
Je sais pas si c'est la lentille ou la psp qui est bricket.
Je vais voir ça chez des professionnl et je vous tiens au courant de ce qu'il a dit.
si elle est briket il existe ce qu'il s'appelle la battrie padora(un truc du genre) qui ce met a a place dee la battrie et qui débrique la psp.
A+

salut didoo tu doit nettoyer la lentille de ta psp avec un coton tige et de l'alcool a 70° si ca marche toujour pas ta la garanti non???

slt serais t'il possible de changer la lentille de la psp ?
merci de me repondre
a bientot
bonjour bonjour,
c'est en effet assez probléméatique ! 1ere chose, essaye de vider ta memory stick ( en mettant les sauvegardes eventuelles de coté biensur ) puis de la remettre dans la console. Si les jeux ne se lancent toujours pas, essaye de trouver un jeu sur lequel tu as une mise a jour du firmware et fais la ( si tu peux )
En suite bah ... tu es toujours sous garantie ?
comment ça firware coment on fait ?
salut en faites je vevez de jouer a wrc et deux min apres l'icone den bas aparait mai pas le jeu peut-tu maider fred svp
si sa te saoul fait une maj officiel formatte ensuite si tu as une 2 eme psp d un pote installe la 3.90 m33 de dark alex comme te repars de zero comme ca sa te casse + les c------s si tu as un soucis u envois une bafouille et je t aide moi j ai 2 psp dont 1 du jour de sa sortie et no soucis depuis et la slim pareil a votre service
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
8
je suis pas sur de ça ;)

salut didoo tu a forcément du formaté ta carte mémoire a partir de ton pc voila pourquoi ta psp ne la détécte plus il faut que tu en rachéte une autre cé le seul moyen désolé.