Beug sims 4
Résolu
Flavie2795
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Flavie2795 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flavie2795 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la ville ( sans que sa partie soit sélectionnée ). Donc elle retourne pour jouer sur sa famille et la même beug. Nous avons eteind les sims 4 et les avons relancer mais rien n'y fait. Des suggestions ?
Merci d'avance.
Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la ville ( sans que sa partie soit sélectionnée ). Donc elle retourne pour jouer sur sa famille et la même beug. Nous avons eteind les sims 4 et les avons relancer mais rien n'y fait. Des suggestions ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Beug sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut, malheureusement c'est un bug qui sévit beaucoup et qui n'a pas vraiment de solution à part abandonner ses parties. Je te conseille de lire ça > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2379080154480681585
Flavie2795
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup! J'ai réussi à le retirer. Alors si jamais ça te le fais, tu fais clique droit sur le jeu via Origin et tu fais " réparer le jeu " et voilà. Dire que même les professionnels n'y arrive pas alors que mon frère qui n'a rien a voir dans cette branche a réussi a trouvé! Bon jeu!