Problème: absence de son lors d'un branchement Hdmi TV-PC
Résolu/Fermé
donsati
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donsati Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 16:48
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27 janv. 2015 à 16:47
27 janv. 2015 à 16:47
Cher Client,
nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son lors de la connexion de votre PC à votre TV.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son lors de la connexion de votre PC à votre TV.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
27 janv. 2015 à 16:57
29 janv. 2015 à 12:03
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations.
Nous vous recommandons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.fr/c-p/32PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
Cela a-t-il permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
3 févr. 2015 à 16:48
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
J'ai donc effectué la mise à jour et effectivement le problème de son est résolu.
Je vous remercie pour votre aide.
Donsati.