Problème: absence de son lors d'un branchement Hdmi TV-PC
Résolu
donsati
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
donsati Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donsati Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1 réponse
Cher Client,
nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son lors de la connexion de votre PC à votre TV.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son lors de la connexion de votre PC à votre TV.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations.
Nous vous recommandons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.fr/c-p/32PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
Cela a-t-il permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
J'ai donc effectué la mise à jour et effectivement le problème de son est résolu.
Je vous remercie pour votre aide.
Donsati.