Problème: absence de son lors d'un branchement Hdmi TV-PC
Résolu
donsati
Messages postés
6
Statut
Membre
-
donsati Messages postés 6 Statut Membre -
donsati Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV mais pas le son. Cependant au niveau du panneau de configuration dans la rubrique son, la télé apparait et est sélectionner. On peut même voir la jauge verte sur la droite monter et descendre lorsqu'on lance une vidéo ou un son. Mais aucun son ne sort de la Télé.
J'ai donc vérifier avec un autre PC portable (VAIO) windows 7 et là aucun problème, il y a le son et l'image.
Pour vérifier si cela venait de l'ASUS j'ai essayé de le connecter à une autre TV et là aussi aucun problème, il y a le son et l'image.
Du coup je ne comprend pas d'où viens le problème puisque, et l'ASUS, et la TV sont capable de me donner le son et l'image, mais associé ensemble, le son ne sort pas.
Si quelqu'un à une solution à proposer, merci d'avance.
Donsati.
Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV mais pas le son. Cependant au niveau du panneau de configuration dans la rubrique son, la télé apparait et est sélectionner. On peut même voir la jauge verte sur la droite monter et descendre lorsqu'on lance une vidéo ou un son. Mais aucun son ne sort de la Télé.
J'ai donc vérifier avec un autre PC portable (VAIO) windows 7 et là aucun problème, il y a le son et l'image.
Pour vérifier si cela venait de l'ASUS j'ai essayé de le connecter à une autre TV et là aussi aucun problème, il y a le son et l'image.
Du coup je ne comprend pas d'où viens le problème puisque, et l'ASUS, et la TV sont capable de me donner le son et l'image, mais associé ensemble, le son ne sort pas.
Si quelqu'un à une solution à proposer, merci d'avance.
Donsati.
1 réponse
Cher Client,
nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son lors de la connexion de votre PC à votre TV.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de son lors de la connexion de votre PC à votre TV.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations.
Nous vous recommandons d'effectuer la mise à jour suivante: https://www.philips.fr/c-p/32PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
Cela a-t-il permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
https://www.philips.fr/c-p/37PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
J'ai donc effectué la mise à jour et effectivement le problème de son est résolu.
Je vous remercie pour votre aide.
Donsati.