SIM 3

Résolu/Fermé
andre - 2 févr. 2015 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 19:57
Bonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sans problème. tout mes périfériques sont à jour. j'ai même réinstallé tous les sims 3 que je possède. J'ai un ordinateur asser puissant, je suis un gammer comme ont dit. De temps en temps j'arrive à aller dans le future ou voyager, mais pour le retoure, ca cesse de fonctionner à chaque fois. Je possède 17 sims 3. J'ai fait un dxdiag que j'aimerais vous envoyez. Il y a surement une mise à jour ou peut être bien un framework que j'ai mis à jour dernièrement. Je suis pratiquement certain que si je formate mon pc. Ca pourrait fonctionner. Mais pour moi c'est des heures de travailles de tous recommencer. J'aimerais bien savoir oû est le problème afin de le règler.

André Tousignant ( technicien informatique)
Merci de votre aide.





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 02:34
Ayant pour ma part déjà jouer aux sims 3 avec toutes les DLC et les packs. une réinstall total peut éventuellement mieux faire tourner le jeu vu que vous repartez sur une base "propre".

Mais il faut savoir que les sims 3 sont sacrément buger quand on y ajoute de plus en plus d'extensions. A prendre en compte. Et Electronic Arts n'a jamais chercher a patché le jeu pour mieux l'optimiser ou le rendre plus stable ... Il y aura toujours ce problème qui finira par se manifester un temps soit-il.
0
j'ai finalement trouvé le problème, seulement un fichier corompu. Je ne peu pas croire qu'il en a qui répondre n'importe quoi en ce prenant pour des tops. Je croyais que c'était un site de pro. Je suis désolé d'avoir fait afaire avec ce sit.
-2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 19:57
Pas un site de pro, mais un site d'entraide. Et si vous n'êtes pas content vous pouvez tout simplement déguerpir d'ici. Je me suis penché sur votre problème avec l'experience que j'ai eu sur les sims 3. Et étant de nature asser méfiant pour voir si les fichiers ne sont pas corrompus je n'y ai pas pensé. Et avoir un fichier corrompu prouve que vous avez foiré votre install quelque part. Le problème restera toujours le même : Entre le clavier et la chaise
1