Problème avec hypersonic 2
Résolu
Giles34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Giles34 Messages postés 4 Statut Membre -
Giles34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens depuis peu d'installer Hypersonic 2 sur mon PC (Windows 8). Je l'ai lié à Fl studio 10 que j'utilise et je peux composer mes mélodies sans souci. Seulement je n'arrive pas à enregistrer mes projets en conservant les instruments Hypersonic bien sur, ni en fichier fl, ni en wav ou mp3.
En fait le message qui s'affiche est le suivant :
" There was an error retrieving the settings from the vst plugin "hypersonic 2". Its settings will not be saved. You are advised to restart FL studio. Don't save your song now, or make sure you have a backup !
Que dois je faire.
Merci d'avance
Je viens depuis peu d'installer Hypersonic 2 sur mon PC (Windows 8). Je l'ai lié à Fl studio 10 que j'utilise et je peux composer mes mélodies sans souci. Seulement je n'arrive pas à enregistrer mes projets en conservant les instruments Hypersonic bien sur, ni en fichier fl, ni en wav ou mp3.
En fait le message qui s'affiche est le suivant :
" There was an error retrieving the settings from the vst plugin "hypersonic 2". Its settings will not be saved. You are advised to restart FL studio. Don't save your song now, or make sure you have a backup !
Que dois je faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Hypersonic 2 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide