Problème de connexion amplificateur
Résolu/Fermé
guguf
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2022
-
2 févr. 2015 à 19:36
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 févr. 2015 à 09:49
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 févr. 2015 à 09:49
Bonjour,
Je viens d'acquérir un amplificateur avec un système sonore 5.1 canaux cependant je possède entre autres deux console de jeux.
Je souhaitais savoir est-ce que les consoles de jeux je dois la connecter directement sur l'amplificateur ou bien sur mon téléviseur doté de prises HDMI ?
Et quel sera la différence si je connecte mes appareils directement à l'amplificateur ou a contrario sur la télévision ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous adresses, mes meilleures salutations.
Je viens d'acquérir un amplificateur avec un système sonore 5.1 canaux cependant je possède entre autres deux console de jeux.
Je souhaitais savoir est-ce que les consoles de jeux je dois la connecter directement sur l'amplificateur ou bien sur mon téléviseur doté de prises HDMI ?
Et quel sera la différence si je connecte mes appareils directement à l'amplificateur ou a contrario sur la télévision ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous adresses, mes meilleures salutations.
A voir également:
- Problème de connexion amplificateur
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
3 févr. 2015 à 09:49
3 févr. 2015 à 09:49
Salut,
Modèle et marque de l'ampli ainsi que des consoles et du téléviseur ?
Modèle et marque de l'ampli ainsi que des consoles et du téléviseur ?