Les discussions

Season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai télécharger le season pass, mais comment avoir les maps, je suis avec un compte sans Xbox live aider moi... :'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Saam

Comment utiliser format factory

 Résolu

Bonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Kelly

Conseil alimentation pour une gtx 760

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bozo83

Absence d'image sur xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait un tas de recherche sur le net ainsi que sur commentçamarche.net dans le but d'effectué des tas d'essais, que je vais détai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Daharkala

Transformer une cassette audio magnetique en cd audio

 Résolu

J'ai le logiciel Sony Audio studio 9LE : permet t il de faire la transformation de cassettes audio en Cd audio , ce qui évite de prendre Audacity .i

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lylybird

Probléme sur urban rivals

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur urban rivals avant j'ètait fondateur d'une guilde je me sui barrer de la guilde pour changer de nom de guilde(recrée un...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Graysy

Enceinte usb non reconnue par mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell et mes enceintes sont des logitech. Quand je branche mes enceintes le son sort du pc portable mais pas de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tribun

Avis : sony hdr cx-220e

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je poste ce message car je voudrais avoir vos avis sur le caméscope Sony HDR CX-220e que je compte acheter. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lechaman

Lire un fichier ".vro"

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire un fichier .VRO? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer un format strnf.avi en mpg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madmyke

Suite de kingdom hearts 2...

 Résolu

Bonjour, oui, je rejoue en 2013 à Kingdom Hearts 2 et je suis coincée au moment ou l'on récupère une glace avec une photo de Roxas, Hayner, Pence et O...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Mimikoi

Téléviseur philips et barre de son.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
BRIMAU

Conseil pour changer ma carte graphique

 Résolu

Bonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kinder-team

Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit

 Résolu

jai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
arthurg95

Pas de rockstar games dans mon pc avec san...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pharci

Steam fatal error

 Résolu

Alors voilà, depuis quelques jours, lorsque j'essaye de rentrer sur Steam, le programme tente une mise à jour...Sauf que voilà : La mise à jour ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
soldat74

Ordinateur montage video aide config ^^

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque renseignement voila ,je cherche une configuration pour le montage vidéo HD(voir FULLHD) (a petit prix) et le jeux vidéo (...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
realisermonfilm

Changer ram de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma ram de 4GO pour 8 ou 16 ! C'est pour faire tournée des jeux vidéo (Dead island, Medal of honor, ...) Comment je...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
JD21400

Nikon d5200

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permettrais d'avoir des conseils d'utilisation sur le D5200, du genre trucs et astuces qui m'auraient échappés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
malikantoine82

Call of duty 6 : question colis strategique

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 : Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,...

93 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Wikerpit

Jeux gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman

Problème d'envoi de photos et petites vidéos avec messagerie

 Résolu

Bonjour, N'étant ni pro en photo, ni pro en informatique, pouvez-vous me dire comment, pour faire simple, je peux envoyer des photos ou de petites v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mush31

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LoveSimsFifi

Problème écran noir

 Résolu

Depuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mamelouc

Problème lancement vegas platinum 12

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Vegas Movie Studio Platinum. Il m'inscrit en message d'erreur : Exception ''thrown by method ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
gej62

Comment avoir le code html d'un jeu flash ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jason94

Bon logiciel pour filmer son écran et des jeux pc

 Résolu

Bonjour, ce serais juste pour savoir si vous ne connaîtriez pas un bon logiciel pour filmer son bureau ainsi que des jeux. Merci d'avance pour vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Pc sur tv lg 107cm

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle resolution choisir pour relier mon pc en hdmi sur ma tv LG 107cm HD 3D, quand je met la resolution recommandée 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Genereux

Manette guitar hero wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu et la manette guitar hero World tour sur un vide grenier (donc pas cher et tout). Je me suis vite rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Tritton ax 180 micro / son parasité

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheter un casque Tritton ax 180 voici a quoi il ressemble : http://media.materiel.net/live/123631.jpg J'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Tom65123

Impossible de lire les fichiers audios

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à lire mes fichiers audios, que ce soit sur Spotify ou iTunes. Les 2 programmes s'ouvrent normalement,...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Troloi02

Recherche logiciel pour créer des partitions

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de créer une partition à partir d'un fichier MIDI, qui serait gratuit. Par exemple, on...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cha-cha3

Comment télécharger minecraft sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bogoze

Les manettes ne marchent plus sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai branché ma manette pour la rechargée sans succès j'ai donc pris un autre câble USB rien non plus j'ai essayé de la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sorank54

Créé un login

 Résolu

bonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
VoraxX91

Prix moyens des jeux pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aumord

Bug graphique skyrim avec les arbres... (video pour illustrer)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 1.9.32.0.8 fr de skyrim et j'ai un problème graphique assez gênant avec les arbres, en effet leur physique...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sugel

Need for speed undercover ps2 problème !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais entrez des code dans mon jeu need for speed undecover mais je ne trouve pas la section code secret dans les option.Merci de m'ai...

61 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nono0

Création de comte minecraft

 Résolu

Salut, En fait je vais acheté Minecraft et le problème c'est que je ne comprends pas quel va être mon pseudo: mon adresse mail ou je le choisir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cawotty

Chutes fps minecraft quand je bouges la vue

 Résolu

Bonjour, voila depuis maintenant une semaine, lorsque je suis sur minecraft et que je bouge la vue (la souris) j'ai des chutes de fps, de base je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
d3s3rTiiK

Choix metin 2,last chaos ou shaiya

 Résolu

Bonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ...

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Solution

Probleme avec 30 million d' amis (pc)

 Résolu

Bonjour, je vien d' acheter le jeu 30 million d' amis sur pc . l' installement c' est bien passé mais quand le jeu demare quand il faut crée une part...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mislove

Carte graphique pour jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour , On m'a offert un ordinateur portable sous windows xp et j'ai installé les sims 3. Le téléchargement c'est bien passé mais quand je veux jou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Probleme en multi avec battlefield 2142

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne ...

81 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lentus

Branchement tv lcd

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une tv lcd 42FL2510 de marque lg mais je ne sais pas comment la brancher. Je n'ai pas de cable d'alimentation mais je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

Ne plus voler dans minecraft 1.1

 Résolu

Bonjour, je me suis envoler dans minecraft grâce a la touche espace mais je n'arrive plus a desandre comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
l

Mod multijoueurs pour hl2

 Résolu

Bonjour, Avec un ami on va acheter Half life 2 et je voulais savoir si il y a un mod ( pas un mode !) permettant de faire la campagne en coop, en lig...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nauthizful

Euh je crois que j'ai tout cassé...

 Résolu

salut a tous ! je suis fan des Sims3, j'ai le jeu, les Sims Ambitions et Inspiration Loft. Une de mes amies m'a prêté Générations et Suites de Rêve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lady Gagathe

Casque de bonne facture super resistant

 Résolu

Bonjour, Je recherche un casque stéréo hi fi (petite préférence pour des basses puissantes au passage), résistant a l'usure, aux choques, aux tirag...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joelebob
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000