Existe t'il un adaptateur pour brancher un disque dur externe su

Résolu
MICHELONI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MICHELONI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe t'il un adaptateur usb péritel pour brancher un disque dur externe sur un téléviseur ancien n'ayant qu'une prise peritel merci de me tenir au courant .

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonsoir,
Et non , deux technologies totalement différentes : une péritel sert à connecter des entrées / sorties analogiques, un disque dur contient des fichiers numériques
0
MICHELONI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse ; je sais trés bien que les deux technologies sont différentes mais je pensait q'avec un adaptateur on pouvait résoudre le probléme merci quand méme .
Cordialement .Micheloni .
0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642

Bonjour,

Je ne pense pas que vous trouviez ce genre d'adaptateur. Il existe (ait) des disques durs multimedia, peut-être équipés à l''époque de sortie Peritel (je ne m'en souviens pas) mais plus sûrement de sorties video RCA ou multi-broches puis usb et pour les derniers de prise HDMI voire ethernet.

Un disque dur équipé d'une prise usb se branche sur une TV munie de cette prise ou éventuellement sur un équipement multimedia comme celui Free.

A moins d'un démenti.

Cordialement
0
MICHELONI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse .
Cordialement Micheloni .
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

0