Rejoindre mon serveur minecraft
Résolu
Lou'
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Tigermouloud -
Tigermouloud -
Bonjour,
Alors en fait je jouait en mode survie et j'ai fait ajouter au réseau local on m'a donné ça comme code :
192.168.1.62:54330
Est-ce que vous pourriez essayer d'accéder à mon serveur , de me dire si ça marche et comment vous avez fait.
Merci beaucoup.
Alors en fait je jouait en mode survie et j'ai fait ajouter au réseau local on m'a donné ça comme code :
192.168.1.62:54330
Est-ce que vous pourriez essayer d'accéder à mon serveur , de me dire si ça marche et comment vous avez fait.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Rejoindre serveur minecraft ps4
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
11 réponses
On ne peut pas y accéder car dans cette configuration, le serveur n'est accessible que si notre ordinateur est connecté à ta box.
Pas forcément car certains logiciels comme Hamachi permettent de faire comme si un ordinateur faisait partie de ton réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je comprends pas tout...Mais comment je fait pour l'avoir sur hamachi mon réseau et que les gens puissent y aller?
Pour réussir à faire avec hamachi, il faut l'installer
1) Clique sur le bouton Allumer
2) T'auras une adresse IPv4 en haut
3) Tu crée un groupe sur hamachi avec le nom du groupe et le mot de passe que tu veux ( par example : 123 )
4) Tu lance ton serveur avec l'adresse IPv4 et il faut que les personnes qui veulent aller sur ton serveur doivent rejoindre ton groupe en tapant le nom du groupe et le mot de passe ( 123 ) et il doivent ( sur minecraft ) taper ton IPv4 et voilà
1) Clique sur le bouton Allumer
2) T'auras une adresse IPv4 en haut
3) Tu crée un groupe sur hamachi avec le nom du groupe et le mot de passe que tu veux ( par example : 123 )
4) Tu lance ton serveur avec l'adresse IPv4 et il faut que les personnes qui veulent aller sur ton serveur doivent rejoindre ton groupe en tapant le nom du groupe et le mot de passe ( 123 ) et il doivent ( sur minecraft ) taper ton IPv4 et voilà