Modifier video avec nero

Résolu/Fermé
Foliemai Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 4 févr. 2015 à 00:10
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 févr. 2015 à 19:15
Bonjour,


Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel puis-je le faire ? Présentement, j'ai nero, mais je ne sais pas comment faire...

Foliemai
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
4 févr. 2015 à 14:47
bonjour donnez le modèle de votre Néro si vous avez une suite
0
Bonjour Glandu,

En fait j'ai 2 éditions différentes dont je peux me servir Nero 9 et Nero burn express. C'est surtout avec Nero 9 que je travaille... Merci de l'attention que vous portez à mon problème.. Vous avez ne solution pour moi ?.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933 > Foliemai
Modifié par glandu le 4/02/2015 à 17:57
bonjour je répond à votre message privé sur le même mode surveillez l'icone à coté de votre pseudo en haut et cliquez sur l'enveloppe
je pense au module Néro vision
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 févr. 2015 à 19:15
Bonjour,

Nero (version 9) --> NeroVision --> Créer un film.
Après avoir ajouter ton fichier sur la Table de montage, soit tu passes par le bouton Découper et les poignées (c'est ici facile mais "plus délicat" quand la partie à couper se trouve au milieu de la vidéo), soit tu pointes directement le curseur de la souris sur le fichier et tu le raccourcis.
Cette méthode ampute (coupe) la vidéo et oblige un ré-encodage du fichier.

Maintenant, Nero n'est peut-être pas le logiciel le plus adapté pour faire ce que tu veux, mais ça dépend aussi tu type de fichier que tu as.
Par exemple, pour un fichier de type AVI, tu pourrais utiliser VirtualDub/VirtualDubMOD en mode copie de flux directe (sans conversion donc), pour un fichier en MP4 tu peux te servir de Avidemux et pour une vidéo en MPG tu as Mpeg2Cut2 qui sait le faire. Il existe d'autres applications aussi.

Cependant si tu souhaites converser toute ta vidéo et juste couper le son à la fin du fichier, tu devras faire autrement et probablement employer un logiciel de montage permettant de traiter l'audio (payant surement !), a moins que tu n'extraies le flux audio et le traite avec Audacity avant de le ré-incorporer dans ton clip vidéo.

Cordialement
0