Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(
Résolu
Samy Rayan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
inconnue -
inconnue -
Yo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des jeu simple de 200Mo du genre ça marche bien , mais cette fois , j'avais téléchargé un jeu (Goat Simulator) son dossier fait 2,50 Go, quand je lance le jeu , tout marche normal puis durant le chargement ça commence a bug et le chargement ''se bloque'' un peu , puis quand je sors du jeu , pendant son chargement ma ram était a 95% (en regardant sur Advanced SystemCare) du coup je n'arrive pas du tout a jouer a mon jeu :( (et parfois mon pc crash quand le jeu charge) si quel qu'un aurait une solution ou un logiciel qui pourrait peut-être m'aidé est la bienvenue.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(
- Pc tres lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ton CPU est un peut limite pour la configuration minimale et je doute que ta carte graphique tienne le coup.
https://game-debate.com/games/index.php?g_id=9414&game=Goat%20Simulator
En gros ton portable est trop old school pour ce jeu.
Ton CPU est un peut limite pour la configuration minimale et je doute que ta carte graphique tienne le coup.
https://game-debate.com/games/index.php?g_id=9414&game=Goat%20Simulator
En gros ton portable est trop old school pour ce jeu.
Salut :)
As tu essayé de baisser les graphismes? et ce qui demande beaucoup de capacité? ^^
Ensuite tu as une carte graphique ou elle est "integré" à la carte mère?
Si elle est intégré, alors le problème vient surement de là. Et pour résoudre le problème alors achète en une ;) (pas hyper puissante si tu ne joue que à ça ^^)
Après tu peu essayer de rajouter de la RAM
As tu essayé de baisser les graphismes? et ce qui demande beaucoup de capacité? ^^
Ensuite tu as une carte graphique ou elle est "integré" à la carte mère?
Si elle est intégré, alors le problème vient surement de là. Et pour résoudre le problème alors achète en une ;) (pas hyper puissante si tu ne joue que à ça ^^)
Après tu peu essayer de rajouter de la RAM