Konica KD 400Z

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2007 à 20:47
 luludelaluna - 4 févr. 2015 à 17:10
Bonjour,

Cherche le manuel d'utilisation et les logiciel photo pour un konica Digital Revio KD-400Z


Merci..........;

4 réponses

je suis, ou plus-tôt, j'étais propriétaire d'un kd 400z pendant plus de 3 ans. Je l'ai céde a mon fils cette anné. Je possède donc la Doc Technique de cet APN au format Pdf en Franças.
Fiable, Simple de fonctionnement, Mais diablement efficace contrairement aux tests faits à l'époque par la Fnac. Des comparaisons faites avec des Apn compacts canon et nikkon réputés bons par cette meme fnac on confirmé mon opinion sur cet Apn.
0
Gimonlau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
25 févr. 2008 à 16:07
Bonjour, je serais intéressée par la doc technique. Moi également, je veux donner cet appareil
à mon petit fils qui aura, plus que moi, l'occasion de s'en servir.

Faire suivre le document à l'adresse suivante:

gimonlau@msn.com

Merci de votre gentillesse.

Gimonlau
0
pouvez-vous m'envoyer le guide d'utilisation du konica digital revio KD-400Z, au format PDF, en français.
On m'a donné cet appareil, mais je n'ai pas la notice. D'avance merci
0
bonjour, j'ai prété mon appareil konica digital revio kd400z et on me l'a rendu sans la notice. J'ai contacté konica mais il ne l'a possede plus car l'appareil est trop"vieux" en faisant d'autres recherches j'ai trouvé votre discution. Est ce que l'un ou l'autre pourrais me contacter pour me la communiquer , car je suis très contente de mon appareil mais je ne peux plus l'utiliser qu'au minimum de ses possibilités Merci beaucoup
0
je suis toujours à la recherche de la notice du konica digital revio kd400z. Je vois que "droopy" la possède . merci de bien vouloir entrer en contact pour me la communiquer. bergamote( Message du 11 fevrier)
0
Gimonlau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
25 févr. 2008 à 20:33
J'espère que Droopy37110 lira nos messages.

Si d'autres membres possèdent le document.... ce serait formidable que quelqu'un puisse partager.
Si Je reçois quelque chose de mon coté, je vous fais signe "bergote"
0
bergamote > Gimonlau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
21 avril 2008 à 15:06
bonjour, je viens d'être contacté par un internaute sympa qui m'a communiqué le mode d'emploi de ce que nous cherchions.( mode d'emploi du konica 400z) Si vous ne l'avez toujours pas trouvé , vous pouvez me joindre pour que je vous le communique . A bientôt.Bergamote
0
Gimonlau > bergamote
28 avril 2008 à 13:04
Je suis toujours intéressée....
Je suis parvenue à mettre la main sur le texte anglais, mais certains passages demeurent obscurs pour moi.
J'ai un peu de difficulté avec la traduction.
Merci à vous!

Gimonlau
0
sycleric > bergamote
30 juin 2008 à 10:22
Je recherche le mode d'emploi du konica KD 400 Z, si vous pouviez me l'envoyer, en vous remerciant par avance
cordialement
Sylvie
0
Gimonlau > bergamote
5 juil. 2008 à 20:07
Bonjour Berganote,

Bien que j'en ai fait la demande, je n'ai pas encore reçu le document.
Veuillez m'indiquer s'il est encore disponible.

Merci de votre collaboration

Gimonlau
0
Bonjour, je recherche aussi le mode d'emploi deu konica KD-400Z,
pouvez vous me la fournir?
merci pour votre réponse
je laisse mon adresse mail ce coup ci
Luc
0