Jeu PC particulièrement long, sans internet.

Résolu
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragonetrougee -
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un jeu PC particulièrement long, n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner ( par particulièrement long j'entends au moins 60h de jeu), et dans cela, je n'inclus les jeux "ayant un énorme potentiel de rejouabilité" ou bien sur, ayant un multi génial. Donc un jeu d'au moins 60h, juste pour le mode solo.
Sinon, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance,

A voir également:

12 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bon, d'accord, mais sur PC, il existe bien des jeux dépassant les 50~60h, Oblivion, The Witcher, Fallout, mais je suis justement à cours et j'aimerais savoir si il en existait d'autres; et comme je l'ai mentionné, je suis ouvert à toutes propositions, que ce soit RPG, FPS, tant que cela répond à mes crtères : soit être très long.
1
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

euh les jeux ne depasse rarement 6 a 8 h de jeu en solo
0
le bon coin

prince of persia warrior within ...15h de jeu...
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben des mmos mais tu veux pas internet alors apres je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oblivion... Entre toute les classes et quètes secondaires, tu en a pour quelque centaines d'heures de jeu je pense.
0
le bon coin

Dungeon siege 2 tres long...surtout assez dur
0
znight

12 GO DE RAM A QUOI CA SERT? XD
0
psychoyuri Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'me suis mise a prototype, je sais pas combient d'heure de jeux mais ca vaux l'coup =)
0
Utilisateur anonyme

Prototype est excellent mais assez court malheuresement.
0
psychoyuri Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

si tu le fini en facile normal et plus dur ca mettrai 3 fois plus de temps ;)
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Excellent ? j'ai du essayer une version en cours de devellopement car quelle horreur ... :( a re tester alors :)
0

Tu verra c'est franchement pas mal du tout enfin chacun ses gouts apres =)
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oué a voir :)
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas Snoopix qu'est-ce qui t'a déplu dans ce jeu?
Bien sur les graphismes ne sont pas top mais en même temps vu le truc de bourrin que c'est, le contraire aurait demander un ordinateur d'une puissance telle que seul la nasa aurait pu y jouer^^
0
zeb

tu as tout simplement les jeux de courses de voitures : le temps de jeu est infini car tu peux essayer de battre tes record de tour !

ex : need for speed
mais plutot les colin mc rae ou les toca race driver
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Alors merci pour toutes vos propositions,
Les jeux de voitures c'est pas trop mon truc, donc bon je vais laisser cette option de côté.
Pour répondre à Znight, mes 12 Go de RAM me servent à ne pas baliser que mon PC s'éteigne tout seul quand j'ai une p'tite 10aine de fenêtres ouvertes + 1 ou 2 jeux. Vous me direz, mais qu'est-ve que je fais avec une 10aine de fenêtres ouvertes et un ou deux jeux, bah ouai des fois je suis comme ça moi ^_^
Akou15
0
dragonetrougee

Un bon jeu qui offre de la liberté de jeu, et sans internet: dungeon keeper 2, plusieurs maps dispo, des "petits donjon" et un mode conquête plutot sympa, prend la version silver si je me trompe pas et tu aura plein de map en escarmouche, des dizaines de monstres, un gameplay et une strategie just géniale, c'est un vieux jeux mais bien expliquer...
0