Jeu PC particulièrement long, sans internet.
Résolu
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
dragonetrougee -
dragonetrougee -
A voir également:
- Jeu PC particulièrement long, sans internet.
- Pc long a demarrer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bon, d'accord, mais sur PC, il existe bien des jeux dépassant les 50~60h, Oblivion, The Witcher, Fallout, mais je suis justement à cours et j'aimerais savoir si il en existait d'autres; et comme je l'ai mentionné, je suis ouvert à toutes propositions, que ce soit RPG, FPS, tant que cela répond à mes crtères : soit être très long.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oblivion... Entre toute les classes et quètes secondaires, tu en a pour quelque centaines d'heures de jeu je pense.
tu as tout simplement les jeux de courses de voitures : le temps de jeu est infini car tu peux essayer de battre tes record de tour !
ex : need for speed
mais plutot les colin mc rae ou les toca race driver
ex : need for speed
mais plutot les colin mc rae ou les toca race driver
Alors merci pour toutes vos propositions,
Les jeux de voitures c'est pas trop mon truc, donc bon je vais laisser cette option de côté.
Pour répondre à Znight, mes 12 Go de RAM me servent à ne pas baliser que mon PC s'éteigne tout seul quand j'ai une p'tite 10aine de fenêtres ouvertes + 1 ou 2 jeux. Vous me direz, mais qu'est-ve que je fais avec une 10aine de fenêtres ouvertes et un ou deux jeux, bah ouai des fois je suis comme ça moi ^_^
Akou15
Les jeux de voitures c'est pas trop mon truc, donc bon je vais laisser cette option de côté.
Pour répondre à Znight, mes 12 Go de RAM me servent à ne pas baliser que mon PC s'éteigne tout seul quand j'ai une p'tite 10aine de fenêtres ouvertes + 1 ou 2 jeux. Vous me direz, mais qu'est-ve que je fais avec une 10aine de fenêtres ouvertes et un ou deux jeux, bah ouai des fois je suis comme ça moi ^_^
Akou15
Un bon jeu qui offre de la liberté de jeu, et sans internet: dungeon keeper 2, plusieurs maps dispo, des "petits donjon" et un mode conquête plutot sympa, prend la version silver si je me trompe pas et tu aura plein de map en escarmouche, des dizaines de monstres, un gameplay et une strategie just géniale, c'est un vieux jeux mais bien expliquer...