Jeux acheter numerique sur psn graver en disque ?
Résolu
VaSaCoQo
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voila , enfait j'aimerais m'acheter mx vs atv alive sur le ps store mais est il possible de le graver sur un disque apres pour pouvoir l'amener chez des amis par exemple... ?
A voir également:
- Graver jeux ps5
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Nope, par contre tu peux te connecter à ton PSN sur la ps3 de ton ami et télécharger le jeux sur sa console ( pour cela se créer un nouveaux compte local(utilisateur) à la machine) par contre les sauvegardes c'est avec le PS+ et si le jeux est compatible (ça je peux rien dire ) par contre attention seule deux ps3 par compte PSN.
Cordialement
Nope, par contre tu peux te connecter à ton PSN sur la ps3 de ton ami et télécharger le jeux sur sa console ( pour cela se créer un nouveaux compte local(utilisateur) à la machine) par contre les sauvegardes c'est avec le PS+ et si le jeux est compatible (ça je peux rien dire ) par contre attention seule deux ps3 par compte PSN.
Cordialement