Plus de son sur ma télé samsung avec décodeur numericable !

Résolu
samilo75019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitfauve3975 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , depuis un moment déjà mon téléviseur fait des caprices (bandes sur l'écran qui disparaissent au bout de 15 mnn environ). Mais tout à l'heure en allumant ma télé , je me rend compte que aucun son ne sort , sur aucune chaine ! Pour etre sur du problème , je lance un DVD et là le son est normal , aucun problème !

Si vous connaissez une solution (autre que d'acheter une autre TV) Merci !

PS: Ma télé n'est pas toute récente (c'est quand meme un écran plat , n'abusons pas !) elle n'est plus sous garantie .
A voir également:

4 réponses

Slyt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si le son marche avec le dvd, c'est pas la tv qui ne marche pas. Vous avez vérifiez les branchements ?
2
samilo75019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les branchements sont vérifiés , demain je file chez numericable pour voir si le problème vient du décodeur
0
petitfauve3975 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et moi pas d'image avec ma télé branchée sur décodeur numéricable..Par contre le son fonctionne
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut!

Si tu éteint le décodeur Numéricâble, histoire de voir un chaîne via le tuner de la télé: Du son, ou pas?
0
samilo75019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais , du son
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors quels sont les branchements entre décodeur NC et télé? Quel modèle de décodeur NC? Que se passe-t-il si tu monte le son avec la télécommande du décodeur NC?
0
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il vont te dire tout de suite chez numéricable si c'est le décodeur
0

c'est bon , plus de problème de son , elle m'a juste donné un nouveau cable antenne et tout va bien ! Merci
0
jerome

Moi pas de son sur tele avec la box par contre quand en hdmi mon pc sur tele il y à du son!!! ???
0