Les discussions
Probleme tactile acer aspire 8730zg
RésoluBonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...
Pokémon noir 2
RésoluBonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Je désire lire une vidéo mais je n'arrive même avec le télécharg
Résoluje désire lire une vidéo mais je n'arrive pas même après le téléchargement
Aide pour acheter le sims 3 accès vip en dvd
Résolubonjour depuis quelques jours je voulais commander les Sims 3 accès VIP un ami ma dit que je devrait avoir la premier version de Sims pour pouvoir jou...
Chevaux virtuel
RésoluBonjour, je cherche un jeu en ligne avec des chevaux realiste mais pas equidewoh car c est pouris ! merci d avance ! BYE
Le meilleur site de mods pour command and conquer 3
Résolubonsoir J'aimerai savoir quelle est le site proposant le plus grand nombre de mods pour ce jeu, command and conquer 3. J'ai décidé de ressortir ce je...
L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour rappelz)
RésoluBonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...
Codec média player 11
Résolusalut à tous, voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codec...
Dernière version lame
RésoluBonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...
Ma jvc gz mg 340
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...
Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro
RésoluBonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...
Problème de connexion serveur minecraft personnel.
RésoluBonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...
Problème origin pour installation bt3
RésoluBonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...
Kid icarus : les cartes ra sont-elles importantes ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus, mais les cartes RA n'étaient pas dedans. Du coup je m'inquiète de savoir si elles sont importantes pour...
Mp4 philips gogear 4go
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique. Par contre, concernant les films, seul l'...
Montage photo
Résolubonjour avec quel logiciel gratuit puis je transformer une photo en coeur et ensuite aller mettre cette photo coeur au centre d'une autre photo???? ...
Problème pour ouvrir des photos
RésoluBonjour, Toutes les photos que j'envoie dans galerie photos s'ouvrent dans woodpard avec des écritures illisibles au lieu de s'ouvrir en photos. comm...
Choix casque-micro
Résoluhttps://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...
Enregistrer mix de platine sur mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...
Comment mettre un jeux sur cd dans un disque dur
RésoluBonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...
Réveil " pure-fi express plus "
RésoluBonjour, On m'a récemment acheté un station pour mon Ipod qui fait réveil. Il s'agit du " Pure-Fi Express Plus " de Logitech Le réveil se trouve ...
Comment avoir des ms point gratuit ???
Résolu/FerméBonjour, J aimerais bien savoir comment avoir des ms points gratuit ca serait gentil de me repondre au plus vite merci davance Configuration: ...
Winamp et *.flv
RésoluBonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...
Probleme de son
Résolubonjour j' ai un problème de son sur mon pc sans faire exprès j' ai supprimé le programme. Je voulais supprimé un autre programme et sa a ramer, je le...
Transfert données hdd tnt vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...
Connexion impossible a internet
RésoluBonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...
Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...
Pokemon perle,attraper barpau...
RésoluBonjour, j'ai lus les autres forum mais j'ai fait ce qu'il dises mais moi je n'ai rien trouvée(maintenant c'est relatif a mon prénom...)donc j'ai fait...
Mods gta sa
RésoluBonjour je suis nouveau je connait pas trop donc ... Bref Je suis sur gta sa pc et jai instaler un mods mais j'aimerai savoir comment l'on fait da...
Jeux play station sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher un CD play station sur un PC avec Windows XP Pack3. Merci.
Comment reporduire l'éffet du clip
RésoluBonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai quelques choses à demander : comment faire l'effet qui apparais à plusieurs repris dans ce clip vidéos ...
Jeux manager chevaux
RésoluBonjour, Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme d...
Branchement enceinte d ordi
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec mes enceinte mon caisson de basse étant HS :( me voila sans enceinte. Par contre y me reste mes ...
[bug][steam] problème mise à jour left 4 dead 2.
RésoluBonjour. Voilà, depuis longtemps j'ai l4d2, et un peu avant de faire un voyage, je devais faire une mise à jour d'environ 2 GO. J'ai une mauvaise co...
Supprimer compte stardoll
Résolu/FerméBonjour, je veux suprimer mon compte sur le site stardoll svp et je peux pas que je reçois des emails a la part de se site merci d'avence
Downgrade
RésoluBonjour, Je viens de faire une tres grosse patate en installant une mise a niveau logicielle (upgrade) d'un modele different a celui que je possede:...
Quel cable de mon camescope au pc portable ????
RésoluBONJOUR je voudrais transférer mes films de mon caméscope numérique Sony a mon PC portable: j'ai sur mon caméscope une prise DV OU hdv et avec ...
Choix difficile entre deux casques...
RésoluBonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...
Qu'est ce que l'evenement nintendo ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'est l'evenement Nintendo et comment l'obtenir ? J'aimerais aussi savoir ce que sont les tickets Aurora et Mystik ain...
Canon 60d + obj 24-105 ?
RésoluBonjour a tous, Donc voila, j'ai récemment acheté une appareil photo reflex Canon 60D avec l'objectif 18-135 et donc je voudrai savoir si on peut ...
Comment télécharger une vidéo de wideo.fr?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir téléchargé une vidéo sur Wideo.fr j'ai essayer avec realplayer et DownloadHelper sur Firefox mais avec realplayer ça ne ve...
Hdmi
RésoluBonjour , Je voudrais savoir le prix approximatif d'un câble HDMI c'est pour pouvoir brancher ma XBOX 360 ou ma PS3 sur mon écran d'ordinateur pour ...
Probleme graphique gta lyberty city
RésoluBonjour, Jai acheté GTA episode from Liberty city et je ne peux pas changer les option graphique(bloque sur les texture Faible alors que j'ai un P...
Problème minecraft suite a l'installation d'un mod
RésoluBonjour, je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un...
Cherche theral dans pokemon platine
RésoluBonjour, je cherche un Theral dans pokemon version platine. Merci d'avance de me dire où il se trouve :)
Ou se trouve salamèche dans soulsilver
RésoluBonjour, je ne le trouve pas . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Lecture de film au format avi sur clé usb
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je veux visionner des films se trouvant sur clé USB , connectée sur un lecteur DVD, certains fonctionnent ...
Gta sa : je ne trouve pas helena :( [résolu]
RésoluBonjour, si vous êtes bien informés du jeux gta san andreas, vous pouvez constater que l'on a des petites amies. Mais j'ai appris que à Blueberr...
Gta 5 sur les consoles next-gen ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si GTA5 qui sort début Septembre sur PS3 et XBOX 360 sera également disponible sur les nouvelles consoles qui arrivent e...