Problème avec mes mondes minecraft sur mon serveur
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème: Quand quelqu'un sort de la map créative il a toujours c'est objet de la map survie, alors c'est très ennuyeu...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème: Quand quelqu'un sort de la map créative il a toujours c'est objet de la map survie, alors c'est très ennuyeu...
Bonjour, Quand je joue aux sims 3, il y aune petite fenêtre en haut à droite de l'écran qui m'envoie toujours des notifications et autres messages,...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette config passera bien sur battlefied 3 en ultra toute a fond est a combien de fps je vais le faire tourner si o...
Bonjour, j'ai voulu télécharger une application sur mon téléviseur LG smart tv mais j'avais pas de place dans la memoire de la tele. ce qui m'as obl...
Bonjour, Après essayer de mettre ma cartouche dans ma DS, celle si a refuser de lire la cartouche en signalant un problème. En efffet je me suis aper...
bonjour tou le monde je sui nouvo pourrier vous me dire comment avoir giratina shiney svp merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une méthode pour jouer à d'anciens jeux sur pc (comme monkey island ou phantasmagoria) qui tournaient sur window...
bonjour, gta 5 peut jouer sur ps4? ou xbox one? merci
Bonjour, Donc voilà j'ai le version cracké de Minecraft 1.2.3 et le multi marche bien (j'ai crée un serveur aucun problèmes !) mais quand je rejoind u...
Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème j'ai bien suivis vos instruction pour pouvoir débloquer le cube rouge de Super Mario 64 DS mais po...
Bonjour,je me suis manger les 3.9 gb de dl pour battlefield 3 et quand je clique installer en orange sa deviens installation en gris puis il reviens e...
Bonsoir, je viens d'avoir aujourd'hui ma 1ère voiture, une Clio 2 phase 1 de 2000. Petite déception quand j'ai vu que l'autoradio était un ancien modè...
Bonjour, j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrir...
bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...
bon jour j'aimerais savoir comment avoir warcraft 3 gratuitement merci d'avance
Bonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...
Depuis que j'ai changé d'ordi, ma gopro n'est plus reconnue ? Avec différents cordons = impossible! Et les essais avec un autre ordi sont négatifs!
Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'une archive d'un simulateur de talents World of Warcraft (2.4.3) en français si possible, afin de l'uplo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pré installé dessus. J'ai réussi à installer les Sims 2 de base mais en voulant ...
J'ai retrouvé ma ps2 aujourd'hui bien poussiéreuse dans un placard car ça faisait un moment que je n'y avais plus joué... Bref je la branche, le bout...
Bonjour, Je possede un casque tritton ax720 , et j'ai pour le brancher sur mon ordinateur 2 cable , un vert et un rose ! Le probleme c'est que ...
Bonjour,Help....besoin d'aide!!!Comment faire pour faire passer des vidéos MKV sur clé USB et en quel format faut il les convertir pour qu'elles soien...
Bonjour, Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version. J'ai exactement fait comme mon...
Bonjour, Je voudrai m'acheter Starcraft 2 mais je voulais savoir si il tournerai bien sur mon PC? Pantium CPU Dual-Core E5200 2.5 GHz Mo 4Go C...
bonjour, j'aurais une simple question dont je connais peut-être la réponse mais j'ai besoin de confirmation. je sais qu'avec steam on peut l'avoir...
Bonjour mon safari d ipod s'ouvre plus Help please :-(
Bonjour, Voila petit problème et j'ai chercher pendant un bon moment je sais que ma xbox 360 à le fameux ROD mais à chaque fois que je vois une v...
Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Elgato Game capture HD. Je vous explique mon problème : Pour le brancher je met le cable HDMI (...
Bonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...
Salut ! Voila j'ai eu un Elgato récemment tout fonctionne niquel je règle le elgato avec le logiciel tout est bon je sors en 1080i sur la TV avec la P...
Bonsoir. Je joue a Fable II sur Xbox360, et apres avoir commis pas mal de crimes, vols etc... maintenant le gens me fuient et me trouve mechant (ca...
Bonjour, Comment retrouver le son disparu de mon ordinateur ??? Merci de vote obligeante réponse deuxrives
Bonjour, J'ai acheté Farcry 3 sur PS3 mais j'ai un pote qui joue sur PC. Je voudrais savoir si j'achète le jeu sur PC je pourrais récupérer le niv...
Bonjour, A votre avis, quel .avi sera celui de meilleure qualité: celui en 720p de 1,77 Go ou celui de 1080p de 1,27 Go ? J'ai les infos en déta...
comment supprimer les photos du ipod
Bonjour, Je viens d'acheter gt5 sur ps3, j'ai fait quelque erreur en acheteant mes voiture et j'aimerais tout recommencer depuirs le début mais je...
Salut à tous, je voudrais savoir comment on peux aller sur Washington Beach (la deuxième île), merci d'avance.
Bonjour, Comment faire pour résilier Canalsat ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour, Je voudraiis savoir si il a une maniere d'avoir beaucoup de coins sur smeet svp... jsuiii deja au niveau 24 et je n'ai que 0 coins et c'est...
Je voudrais vous demandez entre gta 4 et dead rising quel jeu est le meilleur? Merci de me répondre rapidement x)
Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...
Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Salut à tous ! Bon, avant toue chose, je suis désolé de recréer un topic déjà fait de multiples fois. Voila, j'ai une Nintendo DS, de nombreux jeux ...
Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...
bonsoire a tous j ai un petit soucie avec mon auto radio ford ka jai perdue le code le numero de serie et le m038641 97kp-18C815-CA AURAIT IL QUELQU ...
Bonjour, dans urban terror pour window comment on fait pour changer de nom de joueur car au debut quand je l'ai installer et que je le demarre il me...
Bonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...
Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques suggestions et avis sur les casques de gamer (pour pc), car je souhaite en acheter un. J'ai un budget maximum ...
Bonjour, Sur n'importe quel serveur je n'arrive pas à m'y connecter. Il n'y a pas de réseau. Pourquoi ? Merci d'avance
Bonjour; Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayé d'aller sur plusieurs sites mettre à jour mes pilotes... mais ri...