Manette Xbox One
Résolu
xipit
Messages postés
184
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xipit Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xipit Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alors j'aimerais savoir pourquoi et si il était possible que Microsoft nous la change.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Manette Xbox One
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- R3 manette xbox - Forum PS3
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Salut,
Si la garantie couvre la manette oui.
Retournes au magasin ou tu l'a acheté, tu seras fixé tout de suite.
Si la garantie couvre la manette oui.
Retournes au magasin ou tu l'a acheté, tu seras fixé tout de suite.
Oui, j'ai oublié de vous dire que je les acheter sur amazon donc je sais pas trop comment faire.
Il faut leur envoyer un message en expliquant ton soucis, ils te diront quoi faire.
Connectes toi à ton compte pour cela.
https://www.amazon.fr/ap/signin?openid.return_to=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fspr%2Freturns%2Forder&openid.identity=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid.assoc_handle=amzn_psr_desktop_fr&openid.mode=checkid_setup&marketPlaceId=A13V1IB3VIYZZH&openid.claimed_id=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&pageId=Amazon&openid.ns=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0&openid.pape.max_auth_age=3600&siteState=clientContext%3D258-9872481-7292343%2CsourceUrl%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.amazon.fr%252Fspr%252Freturns%252Forder%2Csignature%3DerjHQI9tj2BQWWzP8VjlcPXnCZjckj3D
Soit tout renvoyé (avec un bon de retour qu'ils t'enverront
Soit ne renvoyer que la manette.
Connectes toi à ton compte pour cela.
https://www.amazon.fr/ap/signin?openid.return_to=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fspr%2Freturns%2Forder&openid.identity=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid.assoc_handle=amzn_psr_desktop_fr&openid.mode=checkid_setup&marketPlaceId=A13V1IB3VIYZZH&openid.claimed_id=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&pageId=Amazon&openid.ns=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0&openid.pape.max_auth_age=3600&siteState=clientContext%3D258-9872481-7292343%2CsourceUrl%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.amazon.fr%252Fspr%252Freturns%252Forder%2Csignature%3DerjHQI9tj2BQWWzP8VjlcPXnCZjckj3D
Soit tout renvoyé (avec un bon de retour qu'ils t'enverront
Soit ne renvoyer que la manette.
Voila, je leurs est envoyée un mail avec le numéro de ma commande et mon numéro de téléphone comme ils me l'ont demandé j'attends leurs réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question