Quels conditions pour avoir un Pokémon Shiney
Résolu
Ultimabrines
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ultimabrines Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ultimabrines Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (ou plutôt Shiny). En gros, je voudrai savoir si il faut :
- Internet
- Beaucoup de patience
Maintenant, Je dit ce que je fais, Je suis entrain de essayer d'avoir un DIALGA Shiny dans Pokémon Platine sachant que je utilise le mode Soft-Reset. J'ai atteint les 1 016 Resets et je n'ai pas trouvé de Shiny. Ducoup, on peut m'aider à ce que j'ai plus de patience et si il me manque des conditions à par Reset tout le temps... Quelqu'un peut m'aider ? :(
Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (ou plutôt Shiny). En gros, je voudrai savoir si il faut :
- Internet
- Beaucoup de patience
Maintenant, Je dit ce que je fais, Je suis entrain de essayer d'avoir un DIALGA Shiny dans Pokémon Platine sachant que je utilise le mode Soft-Reset. J'ai atteint les 1 016 Resets et je n'ai pas trouvé de Shiny. Ducoup, on peut m'aider à ce que j'ai plus de patience et si il me manque des conditions à par Reset tout le temps... Quelqu'un peut m'aider ? :(
A voir également:
- Quels conditions pour avoir un Pokémon Shiney
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut, il n'y a aucune condition pour en avoir un chromatique. Tu a 1 chance sur 8 192 d'en rencontrer un. C'est un peu comme jouer à l'Euro Million.
N'oublie pas de passé le sujet en résolu.
N'oublie pas de passé le sujet en résolu.
Ultimabrines
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide, je ferai tout pour avoir Dialga Shiny !