Problème de son TV LG - Livebox avec câble HDMI
Résolu
Titi88
-
energy52 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
energy52 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle TV LG (LED) 40UB800V 4K 900 Hz UCI Sm que j'ai relié par un câble neuf de type HDMI (or) à ma Livebox. Sur ma TV branchement sur la 1ère prise HDMI (sur3) et sur ma Livebox sur la seule prise HDMI. L'image apparaît bien et de bonne qualité, par contre je n'ai pas le son .... J'ai testé les deux autres prises HDMI sans succès.
Pourtant le test son de la TV marche correctement et quand je branche ma TV à ma Livebox en péritel le son et l'image marche mais sont de très très mauvaises qualités .
Y a t il un paramétrage spécifique à faire ?
J'ai installé ma nouvelle TV LG (LED) 40UB800V 4K 900 Hz UCI Sm que j'ai relié par un câble neuf de type HDMI (or) à ma Livebox. Sur ma TV branchement sur la 1ère prise HDMI (sur3) et sur ma Livebox sur la seule prise HDMI. L'image apparaît bien et de bonne qualité, par contre je n'ai pas le son .... J'ai testé les deux autres prises HDMI sans succès.
Pourtant le test son de la TV marche correctement et quand je branche ma TV à ma Livebox en péritel le son et l'image marche mais sont de très très mauvaises qualités .
Y a t il un paramétrage spécifique à faire ?
A voir également:
- Tv lg plus de son
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
1 réponse
essaye d'augmenter le son avec les 2 télécommande (decodeur + tele ), et regarde si une des 2 est peut etre en mode muet .
Titi88
Merci mais en fait j'ai retouché quelques paramètres et c'est ok ;)
energy52
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
3
au plaisir de pouvoir aider , meme si m'a solution etait banale , defois c'est tout con !!