Soucis avec microphone intégrés
Résolu
Camille
-
yahou41 Messages postés 1 Statut Membre -
yahou41 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable MSI (dont je ne connais pas la marque exacte) et depuis peu je suis sous windows 7 sauf que depuis mon microphone intégé ne marche plus, c'est à dire: j'ai essayé de l'activé dans périphérique enregistrement mais il me dit qu'il n'est pas connecté donc j'ai regardé dans mes périphériques et il ne si trouve pas (contrairement à ma webcam). Donc voila je voudrais bien un coup de mains si possible.
merci d'avance.
merci d'avance.
14 réponses
-
Bonjour
la webcam fonctionne mais tes interlocuteurs ne t'entendent pas ? -
tout a fait, et je ne voie pas comment résoudre ce problème. Cela vient sans doute de ma migration vers seven, mais je ne sais pas du tout quoi faire
-
est ce qu'avec un logiciel externe (à part msn) , ça le fait aussi ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans le gestionnaire de peripherique, as tu un point jaune ?ou !
-
-
peux tu me donner le modèle du MSI
-
-
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse -
Je suis pas sur que ce soit sa, mais j'espère que sa va pouvoir t'aider.
------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version EVEREST v5.50.2100/fr Module de benchmark 2.5.292.0 Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ] Ordinateur CAMILLE-PC Générateur Camille Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professional 6.1.7600 (Win7 RTM) Date 2010-09-23 Heure 19:35 --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 8.0.7600.16385 DirectX DirectX 11.0 Nom du système CAMILLE-PC Nom de l'utilisateur Camille Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2010-09-23 / 19:35 Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon X2 QL-62, 2000 MHz (10 x 200) Nom de la carte mère MSI MegaBook VR630 (MS-1672) Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 9100M G, AMD K11 Mémoire système [ TRIAL VERSION ] DIMM1: Transcend JM667QSU-1G 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz) DIMM2: Transcend TS256MSQ64V6U [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (04/10/09) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce 9100M G (256 Mo) Carte vidéo NVIDIA GeForce 9100M G (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 9100M G Moniteur Samsung 160AT01-A01 [16" LCD] Multimédia: Carte audio Motorola Si3054 @ nVIDIA MCP77 - High Definition Audio Controller Carte audio nVIDIA HDMI @ nVIDIA MCP77 - High Definition Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 Contrôleur de stockage AYWF99U7 IDE Controller Disque dur TOSHIBA MK2555GSX ATA Device (250 Go, 5400 RPM, SATA-II) Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GT10N ATA Device (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée: Clavier Clavier standard PS/2 Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-21-85-F3-6E-F1 Carte réseau Carte Mini Card sans fil 802.11bgn 1T2R (192. [ TRIAL VERSION ]) Carte réseau Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20) Carte réseau Hamachi Network Interface (5.33 [ TRIAL VERSION ]) Modem Motorola SM56 Data Fax Modem Périphériques: Imprimante Fax Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur FireWire JMicron JMB380 PCI-E 1394a OHCI FireWire Controller and Memory Card Host Controller Contrôleur FireWire JMicron JMB381 PCI-E 1394a OHCI FireWire Controller Contrôleur FireWire JMicron JMB383 PCI-E 1394a OHCI FireWire Controller and Memory Card Host Controller Contrôleur USB1 nVIDIA MCP77 - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB1 nVIDIA MCP77 - OHCI USB 1.1 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP77 - EHCI USB 2.0 Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP77 - EHCI USB 2.0 Controller Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft Batterie Batterie composite Microsoft DMI: Distributeur du BIOS American Megatrends Inc. Version du BIOS A1672NMS V1.0J Fabricant du système Micro-Star International Nom du système MSI NOTEBOOK VR630 Version du système Ver 1.000 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère MSI Nom de la carte mère MS-1672 Version de la carte mère Ver 1.000 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis To Be Filled By O.E.M. Version du châssis To Be Filled By O.E.M. Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case -
ok, alors à partir de ce lien : https://www.msi.com/index.php?func=nbdriver&maincat_no=135&prod_no=1650&driver_os_no=1#os
réinstalle le Chipset, l'audio puis le pilote webcam -
Bon, le problème est résolu, j'ai suivie tout tes conseils et mon micro remarche parfaitement. Merci encore de ton aide gouby.
-
de rien
a+ :) -
bonjour, j ai le meme probleme, j'ai suivi les indications de gouby mais une fois que je vais sur http://eu.msi.com/... je ne sais pas où aller .. peux tu m'aider gouby ?