Les discussions

Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022

Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mariodu34310

Problème de connexion à funbridge 2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à Funbridge!!! j'ai désinstallé et je n'arrive plus à réinstaller! qui peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
eletot

Windows movie maker pb d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oana-aur

Tuto fps créator !

Résolu

Bonjour, J aimerais avoir un tuto complet sur FPS créator : J aimerais creer mes propre perso et objet !

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Ralix

Cd de ps4 sur xbox one

Résolu

Bonjour, l'uns de mes amis me proposa de tenter l'expérience de mettre un CD de ps4 dans Xbox one, quand j'ai tenté l'expérience normalement elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
docsteph

Transfert de vidéo vers pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un camescope Panasonic NV-DS38 depuis 2001. Question : puis-je transférer mon film vidéo de ma cassette mini DV vers mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DBReims

Maj ps3 2.42 via usb

Résolu

Bonjour, Ma clé usb est vide à part le chemin PS3/UPDATE/ et le fichier 2.42 téléchargé et ma ps3 ne trouve toujours rien. Une idée? MERCI (j'ai e...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kk1395

Mode multijoueurs a monster hunter svp

Résolu

Bonjour, comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???

62 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tamqame

Compte principal (ps3)

Résolu

Bonjour , j'ai eu la PS3 à noël avec Call of Duty . Je voudrai jouer en ligne mais il me demande de s'inscrire a PlayStation Network , quand je fais n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gasdec88

Sims 2 appartement comment en créer un ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour creer des apprtements dans les sims 2 appartements ?

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Eva

Récupérer un compte psn (complexe)

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut paraître bête mais voila il y a quelques années j'ai créé plusieurs comptes psn et donc en mettant une date de nais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
speed-ouest

Je susperte mon fils de faire des choses depassants son age

Résolu

comment ecouter les conversations de mon fils en distance sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
^Abel^

Cod ops pc

Résolu

Bonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
avbg1960

Ajouter la luminosité avec vlc

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jocelyn

Comment louer un film avec my tf1 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur mytf1 et j'aimerais louer un film sur ma télé (abonnement free) Quand je choisis le film, on me demande de rentr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Poule

Aoe online

Résolu

Bonjour moi j'aimerais savoir quelque chose sur les serveurs de AoE online il y a des joueur qui vende 50K et jaimerais savoir a quoi ca correspond je...

Yolopatte a l'eau

Problème d'affichage cossacks back to war

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: lorsque je lance et que je joue à cossacks back to war, il y a des bandes noires sur les côtés de mon écran, je l'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PIFAc473

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

Résolu

Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure

81 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ecila

Touch détective ds

Résolu

Bonjour, Voiila je viiens de fiiniir tout le jeu de Touch Détective Numéro 1 !! Donc sii vous avez bezoiin d'aiide je suiis la pour vous aiidez ! ...

46 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Askd

Réception vidéo

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube. J'avais passé un certain no...

ludobabs

Je n'arrive pas à mettre mes photos dans mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! Je mets ma carte SD 16GB dans mon ordi portable mais elle n'est pas reconnue J'ai donc racheter une carte 16GB......

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Michelek8303

Ma wii u ne lit plus un disque en particulier

Résolu

Bonjour , Tout es dans le texte . :)

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on jouer à deux sur la meme console à battlefield 3.

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir battlefield 3 et je voudrais savoir si on pouvais jouer a deux,mais sur la même console. Configuration: Windows 7 / Chr...

aa

Mode d'emploi pionner

Résolu

Bonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...

glg29

Enregistrer la tv avec un avermedia game capture hd 2

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PredaAGF

Need for speed most wanted...boost nitro ???

Résolu

Bonjour, Voilà, je joue a Need For Speed Most Wanted depuis un p'tit moment... Mais je n'est jamais compris comment utiliser le Boost Nitro.... ??...

Kristal83600

0x000007b directx , aucun jeu ne se lance à l'aide .

Résolu

Bien le Bonjour , Bien le Bonsoir ! Je suis dans le pétrin Tentant de réparer le plus mauvais jeu de ma bibliothèque (CoD Ghosts) https://ste...

bart13006

Call of duty4

Résolu

je suis coince dans le cargo a la 6 face je comprend pas

pompiersa

Image jeux

Résolu

Bonjour, les jeux sur ma PS3 virent sans raison vers le haut. La console n'a que quelque mois. Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
docsteph

Choisir son enceinte

Résolu

Bonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...

K3vin Orton

Changement de version minecrafts

Résolu

Bonjour, bonjour, j'utilise un compte premium sur minecraft, et je veux changer la version (1.8.1) en une version plus ancienne, comment faire? (le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sandcook

Problème de connection aux serveurs

Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai toujours pu le connecter aux serveurs. Aujourd'hui, j'ouvre Minecraft et aucun serv...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sandcook

Problème ulx et ulib pour garry's mod 10

Résolu

Bonjour, j'ai GMOD 10, bon après je souhaite installer ULX et ULIB, mais! il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment bien l'installer ^^" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Onkhil

Echec de la connexion aux serveurs hamachi

Résolu

Bonjour, Voila j'expose directement mon problème, jusqu'ici tous fonctionnait correctement. Aujourd'hui en voulant jouer a Command & Conquer avec d...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
"'gt"'g

Au secours, plus de notice ampli et tuner jvc

Résolu

Bonjour, J ai perdu la notice de mon ampli de marque jvc modele ax-330 et du tuner de marque jvc modele fx-330. Ai regarde sur tous les sites possib...

dani

Bf3 web plug in

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CDssqKCzjW0 voilà mon rapport de bug, je ne sais plus quoi faire après... Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tic tac831

Probleme amplificateur jvc ax-33

Résolu

Bonjour, je viens de relier mon ampli à mes enceintes et mon ordinateur et donc je constate que l'ampli sature un peu trop le son et envoie trop de ba...

dani

Autradio ford

Résolu/Fermé

bonjour j'ai le même autoradio que vous mais je n'arrive pas avoir le code pouvez-vous me le donner

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux jouable uniquement avec la souris cause de handicap

Résolu

Bonsoir ! alors je vous explique, je suis handicapé et j'utilise mon ordinateur uniquement avec un pavé tactile bluetooth et j'utilise le clavier v...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ojamagik

League of legends interface perso

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon interface de LOL mais je ne sais pas ou se situe l'image de l'interface de base. Si vous pouviez me donner ce chemi...

Iumu

Pack de données pes 2014 pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté PES 2014 sur PC j'ai installé la mise à jour le jeu me demande de telecharger le nouveau pack de données, pour cela il ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
qes2014

Télécharger ifruit gta v

Résolu

Bonjour, je joue a GTA V et je voudrait savoir si c'était possible de télécharger l'application Ifruit sur Android et comment la télécharger (parce ...

Donovan-Dragon

Est ce que gta iv liberty city peut marché sur mon pc

Résolu

salut a tous je vouler savoir ci gta iv liberty city peut marché sur mon pc VIDEO CARD: GeForce GT 630 CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50G...

zizou055

Je n'arrive pas à échanger de pokémon de vert f. a argent

Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ceci. Voilà mon soucis. J'ai une GBA et une GBA SP. je me suis procuré récemment la version Vert Feuille. Je po...

ant.r72

Possible de jouer a minecraft ps3 sur pc ?

Résolu

Bonjour , heu donc il y a un jeu que j'aime beaucoup c'est minecraft et je me demandais si je pouvais jouer de la version PS3 sur PC avec une manette...

Métrix11

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Ma beats pill ne marche plus subitement au bout de 13 jours !

Résolu

Tout est dans la titre.. Je la mets a charger, le voyant s'allume normalement, je reviens 2h-3h plus tard aucun voyant allumé, je vais pour essayer d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stanfraille71

Gmod serveur affichage de l'arme des autres

Résolu

Bonjour, je joue sur le serveur realgame fr de gmod et j'ai un bug avec l'affichage de l'arme des autres, par exemple quand on me braque avec une arme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Kamexa

Corel video studio prox7

Résolu

Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Recherche de notice

Résolu

je suis à la recherche de la notice du home cinema thomson ref DPL943W

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bg62
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000