Les discussions

paradu3 Jeux vidéo

Jeux genre age of empire.

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais remplir un peu ma bibliothèque de jeux! Je recherche des jeux de sratégie dans la trempe de AOE.... Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mikii2918
Bellabe30 Jeux en ligne

Site connecter a un serveur de jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kronox24 Montage et acquisition vidéo

Avoir que le son du pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kronox24
Electrowar262 Minecraft

Minecraft crash en 1.8.1

Résolu

Quand je me connecte je vois le logo mojang, puis écran noir, puis écran blanc, je décide de fermer le jeu : la on me met un message Java(TM) platform...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Electrowar262
PAT007PAT007 TV & Vidéo

Conversion avi open dml en avi dvcpro

Résolu

Bonjour à tous j' ai voulu utiliser pinnacle express pour créer rapidement un menu pour un fichier avi créé sur studio 14 Malheureusement pinnacle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
PAT007PAT007
Ghostsoldier67 Jeux vidéo

Media player non reconnu par mon jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Anno 2070 sur pc. Lorsque je le lance, un message me dit d'installer la version la plus récente de Windows m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ghostsoldier67
Lalouli999 Xbox 360

Probleme xbox 360 clignote rouge

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 il ya environ un an et demi. (J'explique en gros la vie de ma console) J'ai voyagé avec pendant la...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lolo
samterror Audio

Mayday

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc. Il n y a plus de son ni dans les haut parleur ni dans les écouteur. S.V.P aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
questare
annalulunini Nikon

Compatibilté argentique/numérique

Résolu

Bonjour, Je fais de la photo avec un appareil argentique nikon F801 et un objectif AF Nikkor 28-70mm. Cet objectif est-il compatible avec un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
annalulunini
nitnit Audio

Brancher chaine hifi sur tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv haier LE42H6600CU ; je voudrais relier ma chaine hifi à ma tv (comme je l faisais avec l'ancienne tv) pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nitnit
SoSo Jeux vidéo

Maison du style ds,: sortir avec alexandre

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-on pour sortir avec Alexandre dans la maison du style DS, faut-il avoir gagner 10 fois le concours international pour aller en r...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nomaram
bonjour75899 Sony

Carte mémoire appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai mon appareil photo depuis plus d'un an. Il a toujours t'ès bien fonctionné. Quand je l'allume, il y a marqué "carte mémoire vérouillé...

Laika57
monba TV & Vidéo

Son d'un écran plat

Résolu

Bonjour, je possède un écran plat, je ne suis pas satisfait du son et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter un home cinéma pour pouvoir...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Andy31200
Eretiks Minecraft

Dossier .minecraft

Résolu

Bonjour, Probleme! Je trouve plus de dossier dans mon dossier .minecraft rien a faire je les deja retelercharger 10 fois ,aussi java help !

totpi2005
mlk44 TV & Vidéo

Convertir une vidéo en incrustant des sous-titres

Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un soucis, et malgré de multiples bidouillages, je ne m'en sors pas. J'ai une vidéo en .mkv, avec deux pistes au...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mlk44
Brizzeur Enceintes / HiFi

Cable yamaha rx-v350

Résolu

Bonjour a tous je viens d'acquérir un home cinéma YAMAHA RX-V350 et je voudrais savoir quelle type de câble me faut il pour relier les enceintes au ho...

Brizzeur
Girl69 Jeux PC

Sims 3 mise à jour

Résolu

bonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...

94 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Supergirl crevée
Lena042004 Jeux vidéo

Votre jeu

Résolu

Bonjour, j aimerais vous aidez car moi moi aussi j ai ce jeu mais d abord décrivez moi comment c est et d ou sa viens merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
irongege
CarotteGaming Jeux PC

Est-ce que ma config peut tourner sur arma 3

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
CarooteGaming
bn057 PS3

Ps3 : son mais pas d'image

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chrisfx
Killium Jeux vidéo

Puis-je faire tourner bf3 avec ma configuration ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 avec ma config actuelle ? - 4 Go de Ram - Processeur : i3-3240...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MonkeyJunkie
paunovic Caméra

Cable audio etvideo

Résolu

bonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...

glandu
miqueline Box et Streaming vidéo

Questions sur les television analogique

Résolu

Bonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...

Utilisateur anonyme
vinch04 PS3

Espace disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vinch04
malekmalek Caméra

Appareil photo conseil

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ on m'a conseillé sur ce même forum cet appareil merci glandu http:// www.amazon .fr/D3000-Digital-Camera-Boitier-megapixel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
malekmalek
ReeFlex PS4

Transfert de données

Résolu

bonjour, j'ai envoyé un message a l'assistance playstation et ils m'ont dit que je doit formater ma console et que je pouvais transférer mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ReeFlex
Tristan08 Minecraft

Problème pour rejoindre mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft bukkit, mais mes amis ne peuvent pas rejoindre ce serveur. Apres avoir fouillé despéremment plein de forum...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
weezy
Solene05 Audio

Plus aucun son

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur normalement et je n'avais plus aucun son. J'ai ça : J'ai regardé tous les forums mais rien ne foncti...

35 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle
rymarahmani Audio

Retard des règles test sanguin négatif

Résolu

je raconte un peu, moi g un retard des regle de 10 jours et g fai un test saunguin le 7éme jour de retard resultat négatif j'ai des douleur au bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ThePC Jeux vidéo

Niveau 4 need for speed most wanted ps2

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Need for speed most wanted, et je viens de rentrer dans le top 10 de la liste noir. J'ai reçu le message parlant d'hélico mais im...

ThePC
dylan8000 Jeux vidéo

Texte flou dans fsx

Résolu

Bonjour, je possede FSX mais depuis que je l'ai installé, le texte ATC et les textures de l'avion sont devenues floues. J'ai des super textures depuis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludolk
marrakchia49 Gestion et lecture audio

Impossible d'installer itunes

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer itunes ! j'ai désinstallé itunes dans le panneau de configuration mais certains composants annexes ne se désinst...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany
Polochon94 TV & Vidéo

Quel câble coaxial dois-je choisir pour ma tv fhd?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé Full HD (une Samsung UE55H6200) et j'aimerais savoir si je dois acheter un super cable coaxial à 40€ pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Polochon94
Rullen PS3

Youtube a disparu

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
inconnue
hebus888 Montage et acquisition vidéo

Traitement par lot avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...

hebus888
contrariness TNT / Satellite / Réception

Commutateur lnb

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness
andre Jeux PC

Sim 3

Résolu

Bonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Foliemai Montage et acquisition vidéo

Modifier video avec nero

Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Comment creé un serveur cod2

Résolu

slt quelqun peut mexpliquer comment creé un serveur call of duty 2 !!! merci davance :)

41 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Torak
Nafka Caméra

Help pour accélération vidéo en vitesse réelle

Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nafka
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Konica kd 400z

Résolu

Bonjour, Cherche le manuel d'utilisation et les logiciel photo pour un konica Digital Revio KD-400Z Merci..........;

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luludelaluna
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000