Les discussions
Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022
RésoluBonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...
Problème de connexion à funbridge 2
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à Funbridge!!! j'ai désinstallé et je n'arrive plus à réinstaller! qui peut m'aider? ...
Windows movie maker pb d'enregistrement
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...
Tuto fps créator !
RésoluBonjour, J aimerais avoir un tuto complet sur FPS créator : J aimerais creer mes propre perso et objet !
Cd de ps4 sur xbox one
RésoluBonjour, l'uns de mes amis me proposa de tenter l'expérience de mettre un CD de ps4 dans Xbox one, quand j'ai tenté l'expérience normalement elle n'a ...
Transfert de vidéo vers pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un camescope Panasonic NV-DS38 depuis 2001. Question : puis-je transférer mon film vidéo de ma cassette mini DV vers mon PC ...
Maj ps3 2.42 via usb
RésoluBonjour, Ma clé usb est vide à part le chemin PS3/UPDATE/ et le fichier 2.42 téléchargé et ma ps3 ne trouve toujours rien. Une idée? MERCI (j'ai e...
Mode multijoueurs a monster hunter svp
RésoluBonjour, comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???
Compte principal (ps3)
RésoluBonjour , j'ai eu la PS3 à noël avec Call of Duty . Je voudrai jouer en ligne mais il me demande de s'inscrire a PlayStation Network , quand je fais n...
Sims 2 appartement comment en créer un ?
Résolu/FerméBonjour, Comment fait on pour creer des apprtements dans les sims 2 appartements ?
Récupérer un compte psn (complexe)
RésoluBonjour, Je sais que ça peut paraître bête mais voila il y a quelques années j'ai créé plusieurs comptes psn et donc en mettant une date de nais...
Je susperte mon fils de faire des choses depassants son age
Résolucomment ecouter les conversations de mon fils en distance sur internet?
Cod ops pc
RésoluBonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1
Ajouter la luminosité avec vlc
RésoluBonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...
Comment louer un film avec my tf1 ?
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur mytf1 et j'aimerais louer un film sur ma télé (abonnement free) Quand je choisis le film, on me demande de rentr...
Aoe online
RésoluBonjour moi j'aimerais savoir quelque chose sur les serveurs de AoE online il y a des joueur qui vende 50K et jaimerais savoir a quoi ca correspond je...
Problème d'affichage cossacks back to war
RésoluBonjour, Voilà mon problème: lorsque je lance et que je joue à cossacks back to war, il y a des bandes noires sur les côtés de mon écran, je l'ai ac...
Astuces et codes pour les sims 2 sur pc
RésoluBonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure
Touch détective ds
RésoluBonjour, Voiila je viiens de fiiniir tout le jeu de Touch Détective Numéro 1 !! Donc sii vous avez bezoiin d'aiide je suiis la pour vous aiidez ! ...
Réception vidéo
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube. J'avais passé un certain no...
Je n'arrive pas à mettre mes photos dans mon ordi portable
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! Je mets ma carte SD 16GB dans mon ordi portable mais elle n'est pas reconnue J'ai donc racheter une carte 16GB......
Peut-on jouer à deux sur la meme console à battlefield 3.
RésoluBonjour, je vient d'avoir battlefield 3 et je voudrais savoir si on pouvais jouer a deux,mais sur la même console. Configuration: Windows 7 / Chr...
Mode d'emploi pionner
RésoluBonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...
Enregistrer la tv avec un avermedia game capture hd 2
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...
Need for speed most wanted...boost nitro ???
RésoluBonjour, Voilà, je joue a Need For Speed Most Wanted depuis un p'tit moment... Mais je n'est jamais compris comment utiliser le Boost Nitro.... ??...
0x000007b directx , aucun jeu ne se lance à l'aide .
RésoluBien le Bonjour , Bien le Bonsoir ! Je suis dans le pétrin Tentant de réparer le plus mauvais jeu de ma bibliothèque (CoD Ghosts) https://ste...
Image jeux
RésoluBonjour, les jeux sur ma PS3 virent sans raison vers le haut. La console n'a que quelque mois. Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider. ...
Choisir son enceinte
RésoluBonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...
Changement de version minecrafts
RésoluBonjour, bonjour, j'utilise un compte premium sur minecraft, et je veux changer la version (1.8.1) en une version plus ancienne, comment faire? (le ...
Problème de connection aux serveurs
RésoluBonjour, Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai toujours pu le connecter aux serveurs. Aujourd'hui, j'ouvre Minecraft et aucun serv...
Problème ulx et ulib pour garry's mod 10
RésoluBonjour, j'ai GMOD 10, bon après je souhaite installer ULX et ULIB, mais! il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment bien l'installer ^^" ? ...
Echec de la connexion aux serveurs hamachi
RésoluBonjour, Voila j'expose directement mon problème, jusqu'ici tous fonctionnait correctement. Aujourd'hui en voulant jouer a Command & Conquer avec d...
Au secours, plus de notice ampli et tuner jvc
RésoluBonjour, J ai perdu la notice de mon ampli de marque jvc modele ax-330 et du tuner de marque jvc modele fx-330. Ai regarde sur tous les sites possib...
Bf3 web plug in
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CDssqKCzjW0 voilà mon rapport de bug, je ne sais plus quoi faire après... Configuration: Windows 7 / Firef...
Probleme amplificateur jvc ax-33
RésoluBonjour, je viens de relier mon ampli à mes enceintes et mon ordinateur et donc je constate que l'ampli sature un peu trop le son et envoie trop de ba...
Autradio ford
Résolu/Fermébonjour j'ai le même autoradio que vous mais je n'arrive pas avoir le code pouvez-vous me le donner
Cherche jeux jouable uniquement avec la souris cause de handicap
RésoluBonsoir ! alors je vous explique, je suis handicapé et j'utilise mon ordinateur uniquement avec un pavé tactile bluetooth et j'utilise le clavier v...
League of legends interface perso
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon interface de LOL mais je ne sais pas ou se situe l'image de l'interface de base. Si vous pouviez me donner ce chemi...
Pack de données pes 2014 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté PES 2014 sur PC j'ai installé la mise à jour le jeu me demande de telecharger le nouveau pack de données, pour cela il ...
Télécharger ifruit gta v
RésoluBonjour, je joue a GTA V et je voudrait savoir si c'était possible de télécharger l'application Ifruit sur Android et comment la télécharger (parce ...
Est ce que gta iv liberty city peut marché sur mon pc
Résolusalut a tous je vouler savoir ci gta iv liberty city peut marché sur mon pc VIDEO CARD: GeForce GT 630 CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50G...
Je n'arrive pas à échanger de pokémon de vert f. a argent
RésoluBonjour à tous ceux qui liront ceci. Voilà mon soucis. J'ai une GBA et une GBA SP. je me suis procuré récemment la version Vert Feuille. Je po...
Possible de jouer a minecraft ps3 sur pc ?
RésoluBonjour , heu donc il y a un jeu que j'aime beaucoup c'est minecraft et je me demandais si je pouvais jouer de la version PS3 sur PC avec une manette...
Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...
Ma beats pill ne marche plus subitement au bout de 13 jours !
RésoluTout est dans la titre.. Je la mets a charger, le voyant s'allume normalement, je reviens 2h-3h plus tard aucun voyant allumé, je vais pour essayer d...
Gmod serveur affichage de l'arme des autres
RésoluBonjour, je joue sur le serveur realgame fr de gmod et j'ai un bug avec l'affichage de l'arme des autres, par exemple quand on me braque avec une arme...
Corel video studio prox7
RésoluBonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...