Les discussions

Est ce que gta iv liberty city peut marché sur mon pc

 Résolu

salut a tous je vouler savoir ci gta iv liberty city peut marché sur mon pc VIDEO CARD: GeForce GT 630 CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50G...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zizou055

Je n'arrive pas à échanger de pokémon de vert f. a argent

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ceci. Voilà mon soucis. J'ai une GBA et une GBA SP. je me suis procuré récemment la version Vert Feuille. Je po...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ant.r72

Possible de jouer a minecraft ps3 sur pc ?

 Résolu

Bonjour , heu donc il y a un jeu que j'aime beaucoup c'est minecraft et je me demandais si je pouvais jouer de la version PS3 sur PC avec une manette...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Métrix11

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Ma beats pill ne marche plus subitement au bout de 13 jours !

 Résolu

Tout est dans la titre.. Je la mets a charger, le voyant s'allume normalement, je reviens 2h-3h plus tard aucun voyant allumé, je vais pour essayer d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stanfraille71

Gmod serveur affichage de l'arme des autres

 Résolu

Bonjour, je joue sur le serveur realgame fr de gmod et j'ai un bug avec l'affichage de l'arme des autres, par exemple quand on me braque avec une arme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Kamexa

Corel video studio prox7

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Recherche de notice

 Résolu

je suis à la recherche de la notice du home cinema thomson ref DPL943W

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bg62

Liste des chaînes vide sur tv lg lcd 32le5310

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Sortie audio

 Résolu

Bonjour j'ai un windows 8 portable je l'ai actualisé et je n'ai plus de son il y a une croix rouge il est marqué pas de périphérique de sortie son ins...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
talou66

Picasa importe toutes les images contenues dans'mes documents'

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre picasa3, il importe TOUTES les photos contenues dans le dossier "mes documents", ce qui represente plusieurs annees de mitrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
innocent

Écouté de cd avec un casque

 Résolu

Bonjour à tous !! Pour Noël j'ai reçu un casque Philips fidelio x2, qui est un super casque ! J'aimerais pouvoir écouter mes CD avec. Je dis CD pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Char Snipeur

Video sur tv

 Résolu

Bonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
magnus888

Autodescription sur télé

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'autodescription pour non voyant sur ma télé Samsung ? Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Codes sims3 telephone portables

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des codes sims3 pour TELEPHONE portable

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Laurie

Caméscope sony hdr-pj780e

 Résolu

Bonjour J'ai une camera HDR-PJ 780E. je travaille sur Mac via Imovie J'ai enregistré beaucoup de films sur la mémoire interne du caméscope et auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pacalvideo

Raccordement casque aurio

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur panasonic viera full HD TX L42ET50E ou connecter sur le téléviseur le cordon du casque audio svp ? merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Destiny (problème de lancement)

 Résolu

Bonjour, voici ma question: Récemment j'ai acheté le nouveaux jeux Destiny, je l'ai installé dans ma console tout est ok et j'y joue régulièrement....

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MysteryStar

Ps3 plus d'image

 Résolu

Bonjour, je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route ...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
odaadh

Mon écran plat samsung ne lit plus les signaux

 Résolu

J ai un écran plat samsung modele LE37R86BD TYPE BP37EO qui ne fonctionne plus "pas de signal" l entrée HDMI 1 2 et 3 semblent ne plus fonctionner (...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bcfilmfest

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un home cinema pionneer dcs.424k que je dois brancher sur ma tele lg 107 lcd pour les branchement sur la tele comme il es d oca...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Bug sims 3 (animaux et cie)

 Résolu

Bonjour, Je suis très mal ... Je viens de passer plus de 2heures dans la construction de ma maison. Et là, tout à coup, le jeu s'est mit à 'plante...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LénaN

Montage photo en diaporama avec musique

 Résolu

Bonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nina

Urgent recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Miura564

Memoire interne ou carte sd/sdhc

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre 2 camescopes numerique le sony DCR SX-36,memoire interne (flash) de 4 GO et carte SD(au choix),autonomie 2h55 et le Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
athiam801

Comment trouver un convertisseur de cassettes videos 8mm et hi8

 Résolu

je possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200

Définition des sigles d'objectifs

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider en me disant la définition des abréviation des objectifs ? Par exemple pour les objectifs Pentax HD-DA-ED-AL... Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nemo48

Compatibilité entre anciens objectifs appareil argentine et appareil numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un canon eos 1200D, je possède deux objectifs d'un ancien argentique eos 700 .Ma question est : puis je utiliser ces ob...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chevaux2

Installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 mais il ne veut pas s'installer. je met le cd je clique sur exécuter et la plus rien! Je veux l'installer sur mon pc ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ravi974

Jeux sous format cd qu'on peut lire sans graveur/lecteur ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un jeu pc sous format matériel cd , mais je n'ai pas de lecteur/graveur sur mon pc. Je dispose d'un graveur sur un second pc, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nexian

Comment mettre pinnacle studio 15 en français?

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Studio 15, mais la langue utilisée est l'anglais. Comment puis-je basculer sur la version française? Merci et... bon...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tanteelise

Crash de adobe premiere pro cc.

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
-L0Lock-

Déblocage poste 6000cd rds

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai fais la manip de " Junautin95" sur mon auto radio Ford 6000CD,les infos défilent bien mais à la fin le code ne s'affiche pas. Le n° du po...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma console de jeux qui se bloque au bout de 5 à 10 minutes de jeux et je ne peu plus rien faire. Pour l'éteindre, je suis obliger d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
danielalvarez

Enigme

 Résolu

Bonjour, on me demande de faire une phrase avec les lettres suivantes MONEUSVEIESIUMTS. Je bloque complètement alors je fais appel à votre aide et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

Avis sony kdl40w605 pour ordinateur/jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'écris sur le forum pour obtenir une information; je vais bientôt acheter le téléviseur Sony KDL40W605 pour le brancher principalement s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rayan94550

Chess titan

 Résolu

comment sa marche se jeux de chess titan pas capable de gagner jamais merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Xlr > usb ne marche pas, blue icicle ou alimentation fantôme ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un nouveau microphone, un Rode NT1-A, et un câble XLR vers USB. Problème, ne recevant aucun signal, un ami (qui l'a a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
SurfAdCom

Sims 2 comment avoir une sirène ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment avoir une sirène , le sujet a déjà été dit mais je n'ai jamais trouvé de réponse dessus ... J'ai les sims double del...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
477

Mon écran devient totalement noir quand je joue en 1.7 et +

 Résolu

Mon minecraft bug en dans les version supérieur a la 1.6.4 : je lance le jeu, sa charge, je vois le logo mojang puis mon écran devient noir (minecraft...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Electrowar262

Recherche d'un jeux-vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la Noël, je dois prendre en charge un de mes neveux. Je sais qu'il aime bien les jeux d'action ou de stratégie. Mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MacGamer

Gta v config

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mon GTA V trounera sur mon pc sachant que: Mon pc: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156033.html la config minim...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
raxos

Empêcher l'utilisiteur d'intéragir sur second affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un poil pointue et mes recherches n'ont pour l'heure pas abouties., je me tourne donc vers vous ^^ Voici ma situation...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Souppalognon

Multi exp dans pokemon diamant

 Résolu/Fermé

0hay0, 0u trouve-t-on l'objet "multi exp" dans pokemon diamant ?! Merci.

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lol

Sims 4 : bug ?

 Résolu

Bonjour, Avant ce problème je jouais normalement aux sims 4 mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux entrer dans une maison pour j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cathsnoo

Crash minecraft java

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Mon Minecraft crash au bout d'un certain temps de jeu et me laisse ce rapport d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Oxyde

Merc

 Résolu

Bonjour est merci a vous tous.Mais je me suis racheter un nouveau pc .MERCI BEAUCOUP pour ce dévouement a aider les autre et cette générosité je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc (help)

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'aide ou de conseille de votre par pour améliorer mon indice de performance pour les jeux-vidéo qui est de 3,9 en ce moment.P...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Deltamyro

Changer la date de naissance sur un compte psn

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Il y a peut de temps j'ai acheter une PS4, au moment de crée un compte PSN, j'ai écrit ma vrai date de naissance : le 26/...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MrZoe

Assassin's creed unity

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme: -lorsque j'essaye de téléchargé la dernière mise à jour de assassin's creed unity sur mon pc Uplay me met "Echec du télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Bond5410
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000