Les discussions
Problème blur sur pc
RésoluBonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...
Steam
RésoluBonjour, je voudrais télécharger team fortress 2 sur steam , mais je n'ai pas assez de MB savez-vous comment faire ? Merci d'avance.
Impossible de démarrer les sims 2...
RésoluBonjour, Je joue beaucoup aux sims 2 et ai installé beaucoup de contenu personnalisé. Mais jusqu'à ce jour il ne m'était arrivé aucun problème parti...
Ping ps3, petite question...
Résolusalut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...
Tirer des photo
Résolubonsoir j'ai trouvé un bon ancien CD de l'enfance de mes petits ;je l'enregistre sur le PC , je peux l'ouvrir avec "lecteur windows media" ou avec "V...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, aujourd'hui je jouais sur mon serveur et un de mes amis a mis envirion 40 000 bloc de tnt et a allumé. Depuis le serveur ne marche plus, quan...
Comment recommencer une partie de nintedogs ?
RésoluBonjour, J'aimerais recommencer une partie de Nintendogs Labrador sur DSI. On me dit qu'il faut enfoncer a,b,y,x,L,R mes sa ne marche pas. Et je...
Grésillement du son...
RésoluBonjour, J'ai un problème de son, de temps en temps. En effet, parfois lorsque je regarde une vidéo ou écoute une musique, le son est bon, normal qu...
Mon ipod 2g
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des aplications sur mon ipod 2g !!! je ne sais pas trop est ce qu'ilfaut télécharger des logiciel ? (je n'e...
Probleme avec pro evolution soccer 2008
RésoluBonjour, j'ai acheté cette aprés midi pro evolution soccer 2008,je l'ai donc installé mais le probleme c'est que mon ordi me demande d'insérer le cd...
Audacity, la musique est accélérée
RésoluBonjour, J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que...
[cheat] prince of persia 3 "jeu pc"
RésoluRe-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...
Jeu qui ressenble à wow
RésoluBonjour, j'aimerai trouvé un jeu qui ressenble bcp à wow, j'ai deja essayer 4story, wow privé .... merci d'avence,
Comment faire un montage ? une fiche ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir faire un montage, une fiche, un faire-part, un avatar etc. Sur babydow, nous pouvons faire tout cela. J'aimerai ...
Brancher ma ps2 sur le pc
Résoluje voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp
Ou se trouve baudrive?
RésoluBonjour,je cherche le pokémon numéro 65 Baudrive pouvez vous me dire ou il se trouve? Merci
Convaincre ma mère pour m'acheter un reflex..
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je veux un nikon d3100 et je veux essayer de la convaincre,car elle reste septique à cette idée,car ça fait un an...
Problème imporatnt avec camstudio.
RésoluBonjour, aidez moi svp ! J'ai un GROS problème ! J'ai ouvert CamStudio comme un c** pour enregistrer des choses vraiment importante ! Mais, C...
Taille d'un fichier ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai ici, deux fichiers identiques, même chanteuse et même chanson. Ce qui n'est pas identique, c'est la taille du fichier. P...
Vidéos
RésoluBonjour, j'utilise comme ordinateur un MacBook Pro, j'aimerais pouvoir arranger des vidéos (par exemple, filmer plein de petit morceaux d'une scène ...
Fabrication d'enceinte de sono
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseil pour la réalisation d'enceintes de sono personnels. En particulier sur la position des évents sur l'en...
Usb à sur lecteur enregistreur multimédia
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un lecteur/enregistreur multimédia HD avec lequel je pourrais enregistrer mes vidéos de ma clé USB sur le di...
[video=>song] transformer une video ...
RésoluBonjour, J'ai telecharger une video et je la veux transformer en format .mp3 pour pouvoir l'ecouter sur mon MP3, mais je n'arrive pas a trouver co...
Problème lancement dawn of war i sur steam
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Dawn of War platinium edition sur Steam, je n'ai jamais utilisé cette plate forme de téléchargement, j'ai donc cliqué ...
Table de mutiplication par tous les nombres
RésoluBonjour, qqun peut il me dire si y a un logiciel qui peut multiplier un meme nombre par tous les chiffre par exemple 890 x 1 ensuite 890 x 3 ensui...
Probleme de sauvegarde sur scda
Résolubonjour , j'ai depuis quelque jours splinter cell : double agent sur windows et lors de la mission du qg toutes mes sauvegardes ont disparues. quelq...
Installation de la noire
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté L.A noire, après l'instzllztion je lance le jeu mais m'affiche ce message d'erreur : failed to load library d3dx9_4...
Photoshop et photofiltre
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir faire des supers montages avec PhotoFiltre ou PhotoShop ... Mais pas seulement de la retouche ! Je vous remerc...
Création d'introduction
RésoluBonjour, je cherche un tutoriel un vrai pour savoir comment faire une introduction pour ma chaine youtube merci d'avance
Pilote pour tochiba satellite p200-157
Résolusalut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...
Sims 3 / bug
RésoluBonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 sur un site (payant !) tout s'est bien installé, mais après 2 min de jeux, ça plante, le programme ne r...
Prochain call of duty
Résoluslt, j'aimerai savoir le nom du prochain call of duty après mw3 j'ai des amis qui disent que sa serait peut etre black ops 2 mais je ne veut pas une r...
Problème installation vlc
RésoluBonjour, Le lecteur vlc que j'avais sur mon ordinatuer a commencé à avoir des bugs il y a quelque jours donc j'ai décidé de le désinstaller puis de...
Casque audio
Résolubonjour, Je cherche la marque d'un casque audio que j'ai trouvé sur un site (http://www.vraimentdiscount.fr/product.php?id_product=880) car sur le c...
Bloqué sur jeu la jungle deserte de big fish
RésoluBonjour, Je suis au moment de preparer le remede pour le chamam. des que je met ingredient ça ne marche pas, il manque quoi? Merci de votre aide à...
Gta iv config
RésoluBonjour a toutes et a tous j'ai un PC pas tres puissant dir que je l'ai acheter exactement en 2008 et lors que je l'ai acheter il etait avc les plus g...
Enregistrer la radio
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour enregistrer définitivement une émission de radio en stream sur un site tel que france culture ( notammen...
Minecraft version 1.2.3
RésoluBonjour, je cherche un lien pour passer passer mon minecraft (version 1.2.4 en 1.2.3 car je ne peux pas me connecter à mon serveur ! Quelqu'un pour...
Age of empires 3 : insérez le cd1
RésoluBonjour, je joue à AOE3 depuis quelques temps (en ligne). Jusqu'à maintenant, je lançais le jeu sans avoir besoin de mettre le CD1. Etant chez Free...
Passage serveur minecraft 1.2.3
RésoluBonjour, En passant mon serveur de la version 1.1 a 1.2.3 aujourd'hui, les maisons en bois contenant des cheminées a l'intérieur on complètement b...
Vice city stories
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je pourai trouver dan vice city stories le costume de jason voorhies merci davance svp ede moi
Nfs shift ne demare pas
RésoluBonjour, voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le jeux j'ais l'ecran ecri...
Désactiver une prise jack
RésoluBonjour, C'est possible de désactiver une prise jack ? Car j'ai casser ma prise jack sur mon panneau avant et maintenant elle est tout le temps a...
Plan
RésoluBonjour, je cherche un plan pour brancher un lecteur de cassette VHS de marquie philips tipe VR276 a une tele ecran plat par avance merci Con...
Meilleur jeux de guerre sur pc
RésoluBonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Jeux De Guerre Sur PC (Seconde Guerre Mondiale) ?? Merci
Panfu : "sauver les pokopets"
RésoluSalut ! (je suis sur les nerfs ...) Sur Panfu, comment on résout l'énigme de la plage avec la tortue ( sauver les Pokopets ) ? J'en ai assez de c...
Gta iv, configuration pc
RésoluBonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...
Mw3 en ligne changer son nom
RésoluBonjour, Comment changer son nom dans MW3, le nom que les autres voient en partie de jeux ? car la ya mon prenom.nom et j'ai pas trop je voulez mett...
Controleur video
RésoluBonjour, j ai un point d interogation sur controleur video ( cmpt VGA ) que dois je faire svp? voici le resumé de everest merci Champ Valeur Or...
Enregistrement de partie (ps2)
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce-que les parties de (n'importe quel jeu) sont enregistré sur la carte mémoire de la ps2 ou bien le disque dur ? ...