Bruit de fond/echo

Résolu/Fermé
Ashuraa Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 10 mars 2015 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2015 à 22:12
Bonjours , je viens d'acheter un micro "spirit of gamer xpert-h1 " et après avoir fait les configuration recquise , j'ai mis"ecouter ce périphérique " dans les propriétés du micro et quand je parle j'entend tout d'abord l'environnement autour de moi , un echo et un bourdonnement en fond ! Le logiciel "S.O.G 7.1 virtual surround effect" est fourni avec le casque , y a t-il des configurations à faire pour une meilleure qualité micro ? Ou comment faire pour ne plus avoir ces problèmes ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 17:33
Bonjour,

La fonction "écouter ce périphérique" fait que ce que Windows reçoit depuis le micro, il le renvoie dans le haut parleur, donc il est tout à fait logique que vous entendiez un énorme bourdonnement intolérable.

Alors, désactivez cette fonction. Pourquoi la vouliez-vous ?
-1
Ashuraa Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
10 mars 2015 à 18:20
Ça y est , en fait c'etait le guide casque qui me le demandait... Mais j'ai quelque fois un echo lorsque j'ecoute une musique et qu'elle s'arrête j'entend la dernière syllabe se répéter... Et j'ai aussi lorsque il y a un son même bref , pendant quelques secondes suivant le son un petit grésillement reste !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 18:26
Dans quelles conditions ce bruit de fond se produit alors que l'option écoute est désactivé ?
0
Ashuraa Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 > Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 18:58
Lorsque je met une musique ou lorsque je clique sur quelque chose qui produit un son , un grésillement vient pendant quelques secondes...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 22:12
Avec un casque ? Des haut-parleurs ?
Est-ce que le mixage stéréo serait également sur écoute, ou tout autre périphérique ?
0