Utilisation imposible mp4 mpman ct20

Résolu/Fermé
safonctionnejojo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 9 août 2008 à 18:23
 Kajol - 8 mars 2015 à 19:54
Bonjour,

j'ai un mp4 mpman ct20 et après avoir mis de la musique dessus imposible de les lire
comment je fais ?

merci
A voir également:

5 réponses

slt a toi moi aussi jai se probleme esceke tu pourrait menvoié les fichiers
FMIN.dir
MICIN.DIR
PLAYLIST
et SLS s.v.p a l'adresse suivante CdavP@aol.com
merci d'avance (je lai é supprimer sans le vouloir)
4
salut, moi aussi j'ai un blem ac ce mp3 et il manque deux des fichiers que tu viens de citer alors si c sa la solution tu peux tous me les envoyer steuplait ? mon adresse c le-ti-blond-du74@hotmail.fr voila ce serait cool si tu peux ++
0
lolo17 > flo
24 oct. 2009 à 11:11
bonjour à tous

j'ai moi aussi ceprobleme avec ce lecteur mpman ct 20 pourriez-vous m'envoyer ces fichiers sur mon mail : lbjo17@yahoo.fr

merci d'avance

laurent
0
Pouvez-vous m'envoyer vos fichiers a mon adresse m.frey[at]hotmail.fr ? Merci
0
moi pareil sauf que je l'ai ecouter pendant 1 mois et il s'allume sauf que je peut plus eciuter ca me fai erreure system
3
Bonjour, j'ai le même problème que les différentes personnes sur le site ...
Pourriez-vous m'envoyer les fichiers manquants s'il vous plaît soit
FMIN.dir
MICIN.DIR
PLAYLIST
Merci ... ddubaele@nordnet.fr
0
Bonjour, mon mp man ct20 a aussi ce problème : il me dit erreur système mais j'ai bien les fichiers FMIN.DIR ,MICIN.DIR, PLAYLIST et SLS que dois-je faire alors ?
1
salut tot le monde moi aussi j'i ce petitprobleme et j'ai aussi suprimer les trois fichier tu pourais me les envoyer stp seifer15@hotmail.fr
0
j ai un mpman c120 de 8go et qui affiche erreur de system mais est recconnu par l ordinateur comment resoudre le probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un pour mettre les fichier svp
0