Les discussions
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Gmod (garry's mod) crash
RésoluBonsoir, ayant chercher des réponses à mes questions je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, j'ai acheter Garry's mod pour 10 euros (9,99) s...
Ac 2 une sauvegarde buguée ...
RésoluBonjour, J'ai depuit 1 ans AC 2 mais depuit j'ai changer de PC Windows 7 ---> Windows 8 et ma sauvegarde de Assasin's Creed 2 et jouable mais ne s...
Problème prise d'antenne sur tv
RésoluBonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...
Probleme reglage parabole canal plus
RésoluBonjour, J'habite Majunga ,Madagascar.A cause des intempéries ,la parobole a surement bougé car le pointage en cours de l'antenne est à 0 ( un pet...
Ouverte avec acrobat reader par erreur
RésoluJ'espère que quelqu'un est en mesure de m'aider; en voulant copier une photo, j'ai transformé la photo en pdf en l'ouvrant avec Acrobat Reader et tout...
Parc d'attractions
RésoluBonjour, je me souviens avoir joué avec un ami a un jeu ou il fallait construire tout un parc d'attractions je cherche le nom de ce jeu et je crois ...
Acheter l'adaptateur hdmi xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut se procurer l'adaptateur hdmi madcatz pour les xbox 360 1ere generation.voici le produit:https://homemedi...
Je ne peut pas filmer mon ecran =(
Résolubonjour j'ai un ordinateur Windows 8 et je n'arrive pas filmer mon bureau avec des logiciel sans que avast ne me dise qu'il y a un virus pourrai t o...
Achat ps4
RésoluBonjour, J'ai pour projet d'acheter une ps4 prochainement. Seulement j'aimerais savoir quel achat je dois faire en dehors de la manette (du genre écr...
Décodeur tnt strong bloque
RésoluBonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...
Problême opengl ...
RésoluJe veux me connecter a minecraft ca me met : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...
Gta iv pc: nouveau gpu & impossible de changer résolution
RésoluBonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...
Caméscope canon mvx200
RésoluBonjour à ttes/tous, J'ai eu caméscope Canon MVX200, et j'aimerais savoir comment faire pour effacer complètement les minis cassettes, j'ai fais to...
Sims city creator
RésoluBonjour, Existe-t-il un code ou une astuce pour ne pas avoir trop de souci financier ???? le budget loué a l'hospital n'est jamais assez élévé mais ...
Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong
RésoluBonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...
Lecteur mp3 avec chargeur usb
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur mp3 avec chargeur usb qui ne se recharge pas sur ordinateur et avec si possible aucun logiciel . merci pour vos nom...
Clavier gamer - pourriez vous me conseiller ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...
Comment enlever la vidéo d'une vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...
Probleme mp4 digital player
Résolubonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités : - Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle *...
Problème avec mon casque beats solo hd
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, j'écoute de la musique en .mp3 avec le beats, et j'entends la musique d'une très mauvaise qualité, j'entends même presq...
Suppression application ipod touch
Résolu/FerméBonjour, après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les sup...
Probleme de configuration
RésoluBonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...
Code pour gta liberty city sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...
Problème sur mes jeux
RésoluBonjour, Voila le problème : J'ai plusieurs jeux où des millions petits trais blanc ou noir qui apparaissent ce qui devient fort embattent (exe...
Installation need for speed underground
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer need for speed underground ! je m'explique: quand je démarre l'autorun je ne vois pas installer je vois jouer e...
Endroits où faire "crac-crac" dans les sims 3
RésoluSalut à tous ;) J'ai entendue dire qu'il y a pleins d'endroits où faire crac crac dans les sims 3 lais je n'ai pas encore tout essayé ^^ Est-ce que...
Fichiers non visibles sansa clip +
RésoluBonjour/bonsoir ! :) Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout v...
Jeu de guerre sur ds
RésoluBonjour, j'avais un jeu sur mon ar quand j'étais petit ou on contrôlait une armée vue du dessus pour aller prendre les bâtiments de l'armée ennemie,...
Recherche super bonbon pokemon rubis
Résolu/FerméBonjour, est ce que vous auriez pas une astuse pour avoir plein de super bonbon dans pokemon rubis sans action replay svp
Mon mp4 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Sa fat pas très lontemps j'ai acheter un mp4 Pendant que j'ecouter de la musique elle c'est éteint et elle ne veut plus fonctionner. Ma ...
Je veut un jeu d'avion où l'on peut voler dans une grande map.
RésoluBonjour, cela fais longtemps que je cherche un bon jeu d'avion où il y a une grande map et je pourrais y voler partout.Je sais que ça existe car un...
Audiotechnica ath-m50x
RésoluBonjour à tous, J'ai un Yamaha MoXF8 et afin de ne pas réveiller tout le monde la nuit lorsque que je compose, je souhaite acheter un casque monit...
Création de compte apple
RésoluBonjour, je voudrait avoir une information pour créer un compte sur itunes car il faut donner un numéros de carte bancaire et ma mère ne veut pas je...
Essential ne marche pas :(
RésoluBonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...
Sims 3 : code produit
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un code produit pour les sims 3 : accès VIP, j'ai tapé mon code comme il faut dans Origin, un message m'a été affiché...
Sims 3 origin
RésoluBonjour, j'aimerais téléchargé les sims 3 : accès VIP sur Origin avec un code, mais mon jeu de base n'est pas enregistré. Est-ce qu'il faut que je d...
Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte
RésoluBonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance
Plus de son depuis maj window 8
RésoluBonjour Je venais d'installer une maj window apres sa impossible d'avoir du son j'ai vérifié les branchements , j'ai réinstaller le pilote realtek s...
Power shot a 400
RésoluBonjour à tous, J'utilise cet appareil depuis quelques années sans problème. J'utilise des piles normales Duracell ,mais je trouve qu'elles ne tie...
Sos point d'experience sur facemon
RésoluBonjour, il y aurai quelqu'un pour me dire comment gagner des point d'expérience plus facilement sur facemon il y a des mini quête je sui a 56% mai...
Smackdown vs raw 2011 ps3
RésoluBonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide
Jeux sur xbox360
RésoluBonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse
Son mais pas image sur disque dur avec sagem dt83hd
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai transféré de mon ordi un film sur un disque dur relié à un décodeur SAGEM DT83HD, le titre du film apparait bie...
Au secour! alexandra ledermann 7
RésoluBonjour, Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chem...
Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?
Résolu/FerméBonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...
Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres
RésoluBonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...
Je doit télécharger launcher.exe. mais où?
RésoluBonjour, j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois ...