Arma III + mon PC = Possible ou pas ?
Résolu
AyeFinnZerb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration
Je possède un Asus R510J avec un processeur graphique nvidiageforce GTX 850, un processeur intel core I5-4200h avec une mémoire de 8 go de RAM dont 7,89 utilisables. Je pourrais ensuite donner des informations complémentaires si une personne s'y connaissant ai besoin de plus de détails. Je vous remercie d'avance :)
Je possède un Asus R510J avec un processeur graphique nvidiageforce GTX 850, un processeur intel core I5-4200h avec une mémoire de 8 go de RAM dont 7,89 utilisables. Je pourrais ensuite donner des informations complémentaires si une personne s'y connaissant ai besoin de plus de détails. Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Arma III + mon PC = Possible ou pas ?
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut
Avec un i5-4200H et une GTX 850M ça devrait passer sans problèmes, en tous cas en "moyen" niveau graphismes...
Avec un i5-4200H et une GTX 850M ça devrait passer sans problèmes, en tous cas en "moyen" niveau graphismes...
Personnellement j'ai aussi un i5 et y'a pas de problème mise à part le fait que les graphismes ne seront pas géniaux mais tu n'auras pas de problème pour y jouer ;) c'est déjà ça.