Bloqué sur my sims agent

Résolu/Fermé
Samika - 14 août 2010 à 17:36
 02 - 10 mars 2015 à 19:20
Bonjour,

Bloqué au niveau de la recherche du Pique je sais que c'est 50 mais cela ne fonctionne pas y a t-il quelque chose d'autre à ajouter ?
Merci


A voir également:

3 réponses

la-fan-ds Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 6
15 août 2010 à 15:57
Bonjour , moi aussi je suis bloquée a cet endroit la .. qunlqu'un pourai nous aider?
6
ça y est j'ai trouvé, c'est donc bien 50 une fois inscrit il faut pointer le stylet sur la porte et non pas sur la flèche de gauche !
0
bonjour je suis bloqué sur ds quand il faut retrouvé le chat de violet. si qu'eslqun connait la reponse pouriez vous m'aider svp ? merci
0
svp repondez :/
0
bonjour je suis a l'énigme qu'il y a juste apres l'histoire du pique ou c'est 50 ! La ou il y a les tableau et les satues ! Aidez moi merci !!
0
agent marie il faut regarder les tableaux , sur un tableau il y a une fille dans le noir il faut mettre la statue lanterne apres il ya un mec enerver a cause doiseau il faut mettre l'epouventail apres il y a des gens qui ont froid il faut mettre la flamme et ensuite il ya des gens qui ont chaut il faut leur mette la derniere et toi tu sait comment construire le patio cool 1 pour le maire ??
0
Une inconnue
15 août 2010 à 16:21
es-ce que tu pourait me dire ci c'est sur DS ou surWII

Merci
1
Sur DS mais ça y est j'ai trouvé! merci quand même.
0
bonjour je suis bloqué sur ds quand il faut retrouvé le chat de violet. si qu'eslqun connait la reponse pouriez vous m'aider ? merci
0
svp repondez-moi :/
0
j'pourrais avoir une réponse svp
0
Bonjour, Yomomo le chat est au parc animalier mais il faut que tu prennes le ruban de Michelle qui est par terre au village de l'est, que tu ailles voir Violet, puis que tu rendes le ruban a Michelle et elle te dira d'aller au parc animalier tu devras deplacer des caisses et tu trouveras le chat.
0
non je ne sais pas mais si je trouve je te préviendrais.
moi par quontre je suis bloquer au niveau de qui a brisé le cristal de la fortune si tu sais tu peut me dire se qu'il faut faire en m'appelant au 0624159030 car moi c'est la premiere fois que je vais sur ce site.
et prévient tes ami(es) si ils le savent.
merci.
0