Manque indicateur image (Frame) sur avidemux
Résolu
zebda29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zebda29 Messages postés 3 Statut Membre -
zebda29 Messages postés 3 Statut Membre -
Contrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des filtres en mode partiel ne fonctionne pas (la fenêtre ne s'ouvre pas) et je pense que ça vient de là. J'ai essayé d'installer d'autres versions (32 bits, 64 bits, old...) et j'ai toujours ce problème.
Quelqu'un peut il m'aider svp?

Quelqu'un peut il m'aider svp?

A voir également:
- Manque indicateur image (Frame) sur avidemux
- Avidemux - Télécharger - Montage & Édition
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais je te dirais d'utiliser la version Avidemux de droite, qui ressemble à la 2.5.6 en apparence : https://sourceforge.net/projects/avidemux/files/avidemux/2.5.6/
Les version 2.6.x sont pour moi encore en bêta donc toutes les fonctionnalités ne sont pas actives ou ont disparues :(
Cordialement
Je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais je te dirais d'utiliser la version Avidemux de droite, qui ressemble à la 2.5.6 en apparence : https://sourceforge.net/projects/avidemux/files/avidemux/2.5.6/
Les version 2.6.x sont pour moi encore en bêta donc toutes les fonctionnalités ne sont pas actives ou ont disparues :(
Cordialement
zebda29
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour ton aide. Effectivement, je retrouve cette fonctionnalité sur les versions 2.5.x. Par contre, avec ces versions, lorsque j'ouvre une vidéo en MP4 ça crash. Aurais tu une solution?
Est-ce que cela le fait avec tout tes fichiers en MP4 ?
Chez moi, je parviens à presque toujours les ouvrir à part quelques fichiers bizzaroïde. Dans ce cas, j'emploie un autre logiciel pour les convertir en essayant au maximum de conserver les paramètres du fichier original pour ne pas avoir trop de perte.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Chez moi, je parviens à presque toujours les ouvrir à part quelques fichiers bizzaroïde. Dans ce cas, j'emploie un autre logiciel pour les convertir en essayant au maximum de conserver les paramètres du fichier original pour ne pas avoir trop de perte.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~