Problème de mise à jours..

Résolu
Geekeuuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geekeuuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu la nouvelle mise à jours 1.14 de Gta online, ce matin j'ai allumer la play, la mise à jours est censé duré 1 heure et la mienne duré 2 heure.. De plus elle n'a pas fonctionné, et n'arrête pas de m'afficher un message d'erreur qui coupe ma mise à jour du genre ' Code d'erreur, Une erreur est survenue ' et sa me fait sa a répétition.. Et sa m'inquiète.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais, merci.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Quel est ton débit ADSL ?
Si ça se trouve, ton débit est trop lent et la mise à jour n'arrive pas à se faire correctement.

Tu devrais couper tout ce qui consomme de la bande passante (internet TV) et ne laisser que la PS3 de connecter pour faire la mise à jour.
0
Geekeuuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon débit est free.
Mes ancienne l'ont déjà fait mais n'ont pas autant insister..
D'accord je vais essayer, merci.
0