Black ops 2 map Nuketown 2025 en mode zombie

Résolu/Fermé
skater-boy-3d Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ethankiller -
Bonjours à tous , j'ai commander le jeu Black Ops 2 , donc je l'es eu en avance . J'ai donc pu installer La map nuketown 2025 mais la map marche que en multijoueur et non en zombie . Comment faire pour avoir la map Nuketown 2025 en mode zombie svp ? :)
Merci d'avance .

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

c'est normal tu as eu nuketown 2025 et pas nuketown zombie, si tu la veux, il te faut acheter le season pass.
28
Tim Le Fou

comment faire pour avoir nuketown zombie svp aider moi
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Alors pour ceux qui ont le season pass et qui veulent avoir nuketown zombie:

se rendre dans le multijoueur de black ops 2
aller dans la boutique
vous y trouverez la carte nuketown zombie à télécharger.
0
ozzt-azuma

merci beaucoup je cherche depuis 15 jour au moin pour trouver ou ete cette foutu map ^^ merci
0
vincent91

comment avoir nuketown 2025 en ligne (pas zombie) quel dlc acheter ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Nuketown 2025 ne fera pas partie des dlc, il te fallait pré-commander le jeu pour en bénéficier.
0
Utilisateur anonyme

le playstation store
13
Utilisateur anonyme

51 euros je crois enfin dans ces eaux là...
8
overdose521

salut dit jai acheter le saison pass jai des ami qui on deja la map nuketown zombie ac l eur saison pass et moi ca ne va pas ?? merci d avance
0
Utilisateur anonyme

ne vas dans la section "téléchargement"

regarde dans "nouveautés" enfin si c'est ce nom là ou dans "jeux" c'est obligé que tu vois le season pass black ops 2
6
ethankiller

et la sesonne pass est payante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skater-boy-3d Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ah voilà j'ai trouver :) merci beaucoups ^^ Bon maintenant faut que je l'achete . Tu joue sur ps3 ?
5
Utilisateur anonyme

sinon vas ici:

http://www.callofduty.com/fr/blackops2/seasonpass
4
skater-boy-3d Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je l'achete a partir d'ou ?
3
Utilisateur anonyme

de rien c'est un plaisir ;)

oui mais ma liste d'amis est pleine ^^
3
Utilisateur anonyme

non pas skype non plus ;)
3

Roh lol bon c'est pas grave
0

D'accord merci , et sa vaut combien a peut prêt ?
2
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

60€
0

Je cherche dans le store la mais je trouve pas , je vois que ce que j'ai télécharger la map Nuketown 2025 .
2

Ah dommage ^^ je voulais faire quelques partie avec toi :P lol sinon tu a skype ?
2
Utilisateur anonyme

bonne continuation ;)

@+
1

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

:)
0
GaMeRzZ_LuNaTiKk

Salur bah moi j ai le sason pass et nukedown zombie telecharger mais jpeu pas jouer zombie sur nukedown
0

Je vien d'acheter le Season Pass la et sa ne marche pas aussi :( rahh
0
samir

excuser moi je n est pas d argent son le playsationstore est ec que la map sortira gratuitement dans pas tres lomgtemps une reponse assez vite svvp
0