Les discussions

Jeu scrabble wordbiz 1.8.7 : plus de réseau ni site accessible ?

 Résolu

Bonjour, L'interface ISC Wordbiz 1.8.7 fonctionne sous Java et nécessite une connexion internet. A ce jour, tout fonctionnait bien jusqu'à ce s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ps4 --> ampli

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide !! J'en peux plus de visiter des forums et de faire des test s'il vous plaît aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Jojeannot

Config gta 5

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour cette question car je sais que les config de gta 5 pc sont dispo depuis un moment mais je voudrais votre avis, je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
zoulou270

Numero de serie de daemon tool

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le numero de serie de daemon tool Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité jeu windows 95 et xp

 Résolu

slt tt le monde, j'ai acheté un jeu d'occasion configuré windows 95 je suis sous XP et impossible de lancer le setup d'installation (il s'agit du jeu ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
I

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LOU

Connection à la même place

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je cherche comment faire pour faire spawn les joueurs à l'endroit où il se sont déco. Le problème est simple ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TheClem06

Video plein ecran impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive pas a voir les videos en...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
vgbjij

Reclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site dans le but de rencontrer des personnes d'autres horizons , 'offre étant apparemment sérieuse et alléchante....

Dernière réponse le 14 août 2015 par
titou337

Perruque et épingle ?

 Résolu

Bonjour comment cette personne à fait pour avoir des mèches de chaque côté de sa perruque et pour aussi un mettre une petite broche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique gtx 760 ---- > gtx 970

 Résolu

Bonjour, bonsoir merci à ceux qui m'aideront. Je voulais savoir si mon ordinateur est compatible avec la GTX 970 , je vous donne ma configuration...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Remil148

Cherche moddeur sur ps3

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai acheté gta v il y a un moment et je joue très souvent en online, mais j'arrive pas à me faire beaucoup d'argent, j'atteins l...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Comment avoir des fruits acnl

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour gagner de l'argent, mais cette astuce nécessite une pêche et une poire. or je n'ai ni pêchers si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Svr 2010 comment telecharger superstars

 Résolu

Bonjour, dans smackdown vs raw 2010 comment telecharger une superstars aider svp.

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Cricri 42

World of goo téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger world of goo en entier s'il vous plaît ce jeu est super mais je n'arrive qu'à télécharger la démo donc je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Anonyma 34

Pokémon

 Résolu

quel est la version de pokemon la plus ancienne ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Volon76

Id en ligne ps3 !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , ça m'énerve d'avoir des noms minables alors que d'autres ont des noms , on les voie on fait " Mais d'ou il a sorti ça =O !! " . N'exi...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ghost-60

Magix sos cassettes video

 Résolu

Bonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Jeux steam qui ne se lancent pas avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc et depuis plusieurs de mes jeux steam ne se lancent plus. Cela m'embête beaucoup étant donné qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Misterstrange634

Cherche logiciel musical.

 Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel GRATUIT pour faire de la musique. Je m'explique: je cherche un logiciel qui me permet de rajouter des instruments...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73

Call of duty ghost

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 comment fait on pour telecharger gratuitement un jeu Ps2

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Puis-je capter de l'analogique sur un tuner numerique?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur disque dur LG HR831T. Je l'ai pris avec moi ou je suis en mission longue. Ici ils n'ont que la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
willy

Combien de photos pour 2 go ?

 Résolu

Salut, J'ai reçu un appareil photo waterproof il y a quelques années et j'ai décidé de m'en servir parce que je pars bientôt en vacances, il marche t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
imafangirl

Problème lancement battlefield 2

 Résolu

Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment d...

255 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sushi Houhaha

Code pour l'argent des sims 3

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un connaitrai le code des sims 3 pour avoirde largent car je l'ai achetée hier et je ne ss vraiment le code pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
gabi et moi

Recherche d'un mod

 Résolu

Bonsoir, Je suis en construction d'un serveur Pvp-Faction sur Minecraft avec des mods et je suis actuellement à la recherche d'un mod permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Couper une vidéo ronde comme un png ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

 Résolu

Bonjour, voilà je joue. A gta 5 sur xbox 360 et je voulais savoir si quand in fini le jeux on peut quand même faire les courses de rue qui sont débloq...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
trackmoni

Code xbox live gold : date de validité ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront me répondre. J'ai acheté un code Xbox Live Gold de 3 mois, sans me rappeler qu'au mois d'Août, je pars au Por...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
trackmoni

Compresser une video

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment je fais pour compresser 1 film de 1 giga en 700 mega pour le mettre en divx merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PAT31

Ps4 6heures mise a jour normal ?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter ma ps4 aujourd'hui tout va bien je joue sans me connecter a MKX, puis j'ai eu une envie de jouer en ligne donc j'ai payer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
paul2211

Combien il reprenne ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je souhaite vendre ma ps3 150go ( je crois ) avec une manette et 6 jeux + ma 3ds avec ses jeux ( 5 jeux ds et 1 3ds ) je vais v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

League of legends erreur d'inscription help ! [résolu]

 Résolu

Bonjour, Alors je parie que vous connaisez tous League Of Legends abrégé par LoL ah bah il veut pas s'inscrire il me marque. "At Riot Games, we pri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Appartement

 Résolu

Comment on creer un appartement ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jean-heude

Comment faire un composteur sncf minecraft

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais faire une gare SNCF dans Minecraft et je voudrais créer un composteur comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour petite config

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui tournerai sur cette config; Intel Core 2 Duo 2,27GHz 3Go de RAM Windows 7 32 bits. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Klistik

Fond d'écran mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MP4 : https://www.amazon.fr/Btopllc-NOUVEAU-Lecteur-MP3-avec-Recorder/dp/B00W957YEO -Moins cher - Et j'aimerais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ayusawaa

Carte graphique pour lol

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique (CGU), est importante pour jouer à League Of Legend, et si oui, laquelle me conseillez au minimum du...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
GrandShelem

Le chemin d'accès spécifié est introuvable-minecraftbukkit/java

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème concernant minecraft et java mais plutôt java, j'ai cherché a créer un serveur craft bukkit minecraft, j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
-Deb-

Cherche moddeur gta online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moddeur sur gta online car j'ai vraiment peu d'argent j'en n'ai vraiment besoin si un moddeur veut bien meut passer un peu d'ar...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
superthevip

Icone son ?

 Résolu

mon icone son a disparu de l'écran après le téléchargement de windows 10

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Image de mauvaise qualité : problème de résolution ou d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage au cours duquel j'ai pris de nombreuses photos avec l'APN de mon téléphone, le Nexus 5, qui a un capteur de 8 megapi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Mechant-Pignon

Que faire avec mes fps ?

 Résolu

slt j'ai un windows 7 et j'ai un probleme avec minecraft je suis toujours a 1 4 fps comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, a left 4 dead on peut jouer beaucoup en solo ?

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kevinfrazdu79

Les voitures de gta 5 / online dans la vraie vie / irl ?

 Résolu

Bonjour, Je créé ce sujet pour discuter des voitures de GTA dans la vraie vie, moi j'ai déjà fait quelques recherches mais seulement les superspor...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ImJohzy

Adaptateur secteur usb

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo Kodak PixPro FZ201, mais la seul façon de le charger c'est de le brancher en USB sur un PC ou la TV. Quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathitux

Digicode minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai vu dans certaines videos de guss dx qu'il possedait un systeme de digicode dans son minecraft Quelqu'un sait comment les posseder??...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathitux

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, faut il un bon pc pour jouer a left 4 dead?? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
F1ow

Sauvegarder la map du serveur - minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors enfaite, j'ai minecraft premium et je voulais jouer avec des amies sur un serveur, j'ai alors loué un serveur sur'' location...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
-Deb-

Qu'est ce que un ecouteur tv à distance?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que un Écouteur Tv à distance? d'une façon que quelqu'un qui ça soit devant moi lui ressemble que le son de TV est fermé.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zumila
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000