Musique mp3-audio
RésoluJ'ai télécharger de la musique avec youtube en mp3,je voudrais la convertir en audio car j'ai autoradio qui ne lis pas les CD mp3.Si une personne peut...
J'ai télécharger de la musique avec youtube en mp3,je voudrais la convertir en audio car j'ai autoradio qui ne lis pas les CD mp3.Si une personne peut...
Bonjour, Cet ordinateur est-il capable de faire tourner GTA V, FIFA 15 : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h9-1030fr-Phoenix-Blu-Ray-USB-3-0/a37...
Bonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...
Bonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur pour son serveur minecraft. HELP MEEEEEE!
Bonjour, j'ai un très gros problème avec ma PS3 (SLIM), je vous raconte tout en détail : J'ai allumé ma PS3 avec ma manette, ensuite j'ai éteint m...
Bonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, voilà plusieurs années que mon jeu Super Smash Bros Brawl ne fonctionne plus sur ma Wii. Je sais que ce problème est du à la lentille de la ...
bonjour j'ai une vieille télévision avec un simple peritel je voudrai savoir si existe un raccordement peritel avec prise admi pour revoir les chaine...
Bonjour, Je joue depuis 2 mois sur voids launcher (un pack de mod) et quand je le lance hier ,il ne peux plus télécharger de map ,l'ecrant reste n...
Bonjour, Voila je n'arrive pas à installer le jeu zoo tycoon 2. Que je fasse Installation rapide ou normale, ça bloque à 62%, apparemment ça n'arr...
Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je...
Bonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai...
Bonjour, Voila je possède depuis peu une table NOX 303 et je voudrai relier celle-ci a un ampli JVc AX-311, seul probleme l'ampli est vieu et ne poss...
Bonjour , je possède un câble HDMI vers 5 RCA.ça ne marche pas entre lecteur DVD et TV. A quoi peut donc me servir ce câble. Merci de votre réponse
Bonjour ! Je souhaite acheter un écran de télé, avec un lecteur DVD. Juste pour regarder des films sans chaînes de télé. J'ai vu que je devais paye...
Bonjour, a l intro des vinyl et entre les morceaux, je note une énorme remontée du bruit de fond et des craquements du vinyl , ça disparait com...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ;) Je suis à la recherche d'une enceinte portable Bluetooth. Quelques caractéristiques pour vous aider: ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de ...
Bonjour, mon oreillette va etre mis en image puis mon ordi ,c est acer windows 7 intel pentium processor P6100,nvidia geforce GT 420m cuda 1 GB, acer...
Bonjour, J'ai récemment telecharge sous windows 7 the witcher 3 mais un message d'erreur apparait GPU does not meet minimal requirements. Support fo...
Bonjour, J'ai obtenu il y a deux jours une PSP 3000 d'occasion en version 6.31. Lorsque je tente de me connecter au PlayStation Network, un mess...
Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...
Bonjour, Voulant me lansser avec un ami dans une petite aventure Minecraft , on a voulu le faire sur notre propre serveur , en passant , par Hamac...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème (plus de la gêne que du problème) concernant mon installation bluetooth JVC. Descriptio...
Bonjour, Bonsoir ! Cet après midi, j'ai lancé une petite partie de mario kart wii et j'ai voulu jouer en ligne. Mais j'avais effacé le point d'acc...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha avec juste une entrée audio optique et j'aimerais relier mon pc en sortie jack à cette b...
bonsoir, encore une question de débutant. Quand j'essaye d'éteindre le micro sur l'ordi, il marque que j'ai pas le droit, en gros j'y arrive pas. Si ...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement...
Bonjour, ça vaut le coup d'installer Windows 10 pour les jeux vidéos ? cordialement Configuration: windows 7 64bits i5-4670k MSI H87-G43 GAM...
Bonjour à tous !! Je veux enregistré des vidéos à partir du net. J'utilise le logiciel CamStudio. Quand je débute l'enregistrement tout se passe t...
bonjour, le soir je reçois mal ou pas la HD entre chalons et Vitry marne peut on me repondre merci
Bonjour, j'ai commencé la création musicale il y a 8 mois avec Fl Studio et un petit clavier de basse qualité Mobile keys 49. Il y a 3 jours j'ai voul...
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus insérer de CD dans ma PS4 sauf au démarrage mais il ressort, et ma PS4 continue de faire le bruit d'un CD qui...
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec le logiciel audacity. Le menu "Effet" ne marche pas, c'est-à-dire que les options qu'on y trouve comme...
Combien je peut revendre ma ps3 fat avec Plein de jeux et deux manette et une oreillette a cash express merci de votre compréhension?
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l'arrosoir doré dans Animal Crossing Let's Go To The City. D'avance, Merci Zelda
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir
Bonjour, svp j'ai besoin d'adie sur le jeu harry potter et la coupe de feu car je l'ai installé normalement et a la fin de l'instalation on me di d'i...
Bonjour,Je cherche quel jeux puis-je tourné avec mon pc (j'ai essayé de tourné street fighter x tekken mais je tourné a 20 fps) et il n'est pas tous j...
Bonjour, Depuis un certain temps je tente de jouer en réseau avec des amis à age of empire 2.Mais j'ai un problème:quand je lance le jeu et clique s...
Bonjour, Comment savoir si ma carte est SD HC ou SD non HC? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
bonjour, existe t'il un casque sans fil pour ce teléviseur Lg32lk330 . merci
Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Bonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi
Bonjour, Toute simple question, on nous propose de réserver gratuitement la version de Windows 10 mais est-ce que le jeu gta 5 sera compatible ave...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème de branchement avec mon home cinéma. Je possède une PS4 et je n'arrive pas à avoir le son de celle-...
Bonjour,je sait que on peut installer les jeux de son ami mes une fois installer peut-on y jouer avec son compte ? Répondez vite svp
Bonjour, j'ai passé de windows 8.1 à windows 10, depuis je ne peux pas connecter mon appareil Nikon D3200 pour transférer les photos. Quand je ...
Bonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment faire pour retrouver mon icone son (haut-parleur) dans la barre des taches en bas a droite.Cet icone a d...