Les discussions
Carte verrouiilée
RésoluBonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses
Cpu not supported
Résoluslt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...
Xbox 360 - ps3 live ?
RésoluBonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...
Combien ya t'il de ....x de zoom dans le canon eos 750d ?
RésoluJe voudrais acheter l'appareil canon EOS 750d mais je ne sais pas exactement il ya combien de zoom multiplicateur .Je voudrai bien qu'une personne m'a...
Branchement 2 ecrans sur une tour
RésoluBonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...
?counter-strike:global offensive, grosse chute de fps
RésoluBonjour, j'expose mon problème sur le forum car je n'ai rien trouver des postes pour résoudre le problème. Donc Cs:Go, depuis ce matin a des grosses...
Connexion ordi et tv avec hdmi
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...
Problème camera drift ghost s
RésoluBonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...
Mettre plusieurs videos dans un montage
RésoluBonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...
Banissement
RésoluBonjour j'ai un problème je me suis fait bannir d'un jeux donc on m'a envoyé ce message ayant répondu à vos question je n'est pas le pouvoir de vous ...
Sims 3 acces vip
RésoluBonjour, Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux...
Convertir cassettes audio en numérique
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs modes d'emploi pour enregistrer un magnétophone à cassettes sur un PC, mais avec une prise jack mâle/mâle, chez moi ça ...
Televiseur thomson en langue etrangere
Résolu/Ferméje possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français
Swtor bloqué sur taris
RésoluBonjour, je joue un maraudeur sith sur taris et je suis bloqué au general durant svp svp de l'aide car j'aimerais vraiment avancer dans l'histoire (se...
Tv lg écran noir après avoir retiré clé usb
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...
Ruines de bonville
RésoluBonjour, je joue a pokémon platine mais dans la grotte de bonville il y a des inscription ceu la je l ai comprend mai aprés quand on arrive ou il y a...
Avis pc msi pour jouer
Résolu/FerméBonjour à tous voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable , MSI , pour jouer et le multimédia , je ne souhaite pas jouer aux jeux les plus récents...
Pc portable pas cher pour jeux
Résolu/FerméBonjour , je cherche actuellement un pc portable pas très cher (500 euros) ,mais si il faut un peu dépasser le prix je prend . J'aimerai un pc portabl...
Pc portable pas cher pour les jeux
Résolu/FerméBonjour je cherche actuellement un pc portable pas cher pour jouer aux jeux vidéo , pas forcément les plus récents et dans la perfection mais je veux ...
Pc portable msi pour les jeux
Résolu/FerméBonjour j'aimerai avoir vos avis sur ce pc qui me plait : https://www.magicpc.fr Ce serai pour jouer à des jeux pas très gourmands comme black ops 1 ...
[mod] help :(
RésoluBonjour a tous, j'ai regardé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4 , installé la dernière version de forge, installé la dernière versi...
Pc portable pour jouer pas très cher
Résolu/FerméBonjour ,comme dit le titre j'aimerai savoir si vous connaissez des pc portable pour jouer aux jeux vidéo pas très gourmand comme Black ops 1 , need f...
Caméra sport tn'b
RésoluBonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une camera Tn'B mais je voudrai des avis sur cette caméra : https://www.pixmania.fr/camera-sport/tnb-adrenal...
Ipod nano (6ème génération) et windows 8
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...
Parabole et répartiteur..... ou pas??
RésoluBonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...
Photos
RésoluComment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.
Problème counter strike : global offensive
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeux "Counter Strike Global Offensive,je l'ai installer et quand je le lance il me dit: Une erreur s'est produite lors de ...
Désactiver l'info trafic...
RésoluSalut tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème qui me dérange énormément en conduisant. Je possède une Honda civic de 2012 et j essaie de tr...
Serious sam incompatible sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, je possède un pc portable windows 10 , Intel HD Graphic , 2.0Ghz et résolution de 1600/900 et mon Serious sam 1 ne tourne pas , j'arrive à l...
Comment convertir un fichier .mpg en .avi ou .mp4 ?
RésoluBonjour, Les vidéos qui proviennent de ma caméra sont en .mpg. Or, mon logiciel de montage ne semble pas les reconnaître (j'ai le son mais pas l'ima...
Nikon coolpix s3500
RésoluBonjour, j ai un souci avec mob appareil il n affiche qu un ecran noir lorsque je le mets sous tension .Pouvez vous m aider merci a vous ! bonne journ...
Photos
Résolubonjour j'ai des photos qui défilent qui ne sont pas a moi que puis je faire ,quand je vais dans mes images je ne les trouve pas en vous remerciant...
Apprendre à faire un jeux video 3d comme gta
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ...
Mise en veille
RésoluBonjour J'espères trouver une réponse à ma question, car je n'ai pas pu trouver de réponse en fouillant le forum. Mon problème est: quand je conn...
Euro truck simulator 2 multijoueur : problème urgent
RésoluBonjour, J'ai installé le multiplayer d'ETS 2, mais quand je le lance, sa me dit "Unsupported Game version detected! You have to need ETS2 1.10.1s ...
Convertir des mpeg2ts en format lisible sur pc
RésoluBonjour, la question est assez simple en apparence comment convertir du mpeg2ts en format utilisable sur pc et notamment avec pinnacle ultimate, mes f...
J'ai une cléf cd cod 5 mais pas de cd
RésoluBonjour, récemment j'ai voulu acheter une clef steam de cod 5 mais je me suis tromper j'ai acheter une clef cd le problemme c'est que je n'ai pas de...
[essentials][warp]
RésoluBonsoir a tous, quand mes joueurs utilise le panneau a la fin du jump pour être tp a un warp, il clique mais rien ne s'affiche, j'ai pourtant bien mis...
Xbox 360 - ps3 en live ?
RésoluBonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...
Objectif tamron pour argentique
RésoluBonjour, je posséde un objectif tamron de mon argentique canon a baionnette est-il compatible avec un appareil photo actuel numérique et quelle marque...
Xbox 360
RésoluBonjour, J ai acheter une xbox avec call of duty gosth et black ops 2 mais ces une carte comment l installer sur ma xbox 360 svp Configuration:...
Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93
RésoluBonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...
Need for speed world a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je viens d'installer Need For Speed World et quand je lance le jeu, il y a écrit "Need For Speed World a cessé de fonctionner" et apres ça ...
Jeu scrabble wordbiz 1.8.7 : plus de réseau ni site accessible ?
RésoluBonjour, L'interface ISC Wordbiz 1.8.7 fonctionne sous Java et nécessite une connexion internet. A ce jour, tout fonctionnait bien jusqu'à ce s...
Problème ps4 --> ampli
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide !! J'en peux plus de visiter des forums et de faire des test s'il vous plaît aidez ...
Config gta 5
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance pour cette question car je sais que les config de gta 5 pc sont dispo depuis un moment mais je voudrais votre avis, je m...
Numero de serie de daemon tool
RésoluBonjour, je voudrais savoir le numero de serie de daemon tool Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155