Grave problème SONY VEGAS PRO 11.0 ???

Résolu/Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 22 janv. 2014 à 09:14
 Ben - 10 mars 2015 à 20:17
bonjour à tous,

voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant.....le logiciel fonctionnait PARFAITEMENT BIEN !!!???

maintenant, je l'ouvre, tout se passe bien .........je demande de charger un projet.....là, il reste callé entre 35% et 45% ! :'( ! Je ne peux plus rien faire :'(

AU SECOUR ! J'ai besoin de ce logiciel ! J'ai aussi Adobe After Effect CC 2013 !? Mais il est BEAUCOUP TROP compliqué pour moi :'( !

Merci d'avance pour votre aide ! j'ai déjà essayé de nettoyer complètement le logiciel........logiciel + entrées registre ! mais rien n'y fait ............
A voir également:

2 réponses

overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
24 janv. 2014 à 02:52
RE-Bonjour,

Ce problème est récurent, quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? malheureusement aucuns messages d'erreur, le seul symptôme que je peux vous dire est que le chargement de projets se bloque entre 35% et 45% ????

Merci pour vos aides !
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
24 janv. 2014 à 13:11
Rrrrrrr !!!!! Merci BEAUCOUP pour votre aide précieuse !!!! J'ai du me débrouiller SEUL !!!!

Bon ! En faisant CTRL+ALT+DEL j'ai remarqué que le logiciel n'utilisait PAS le processeur ! : 0% !!!

J'ai donc cherché après une version 64Bits ! Qui, effectivement, existait ! Le problème est résolu ! Mes projets se chargent sans aucuns soucis maintenant !!!
0
Tu as réeinstaller le logiciel ?
0
mdr post totalement inutile....
PS:On te repondra quand tu seras plus aimable petit ;)
0