Comment s'inscrire a youtube

Résolu/Fermé
n03mii3-27 - 26 juin 2009 à 20:14
 mebroukhadji - 9 mars 2015 à 15:14
Bonjour,comment faire pour s'inscrire a youtube c ecrit
Nom d'utilisateur:n03mii327
.......................................................
................
Lieu:France
Date de naissance:03/septembre/1997
homme femme
permettre....................
..............................................
.......................................
.......................................
..............................
J'ai tout remplie mais sa dit:
Désolé.Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.
A voir également:

11 réponses

Bonjour je suis nouveau, jé essayer de m'inscrire sur youtube mai a la fin ou on faut mettr le mot de pass je mai un mo de pass dur qe personn pe trouvé et i me di den choisir un autr et pui en ba, il i a un dessin un mo qi existe meme pa. Aidez-moi a trouvé un solution svp, merci.
8
mebroukhadji
9 mars 2015 à 15:14
mebroukhadji
0
You affirm that you are either more than 18 years of age, or an emancipated minor, or possess legal parental or guardian consent, and are fully able and competent to enter into the terms, conditions, obligations, affirmations, representations, and warranties set forth in these Terms of Service, and to abide by and comply with these Terms of Service. In any case, you affirm that you are over the age of 13, as the YouTube Website is not intended for children under 13. If you are under 13 years of age, then please do not use the YouTube Website. There are lots of other great web sites for you. Talk to your parents about what sites are appropriate for you.

Traduction approximative :


Vous déclarez que vous êtes plus de 18 ans d'âge, ou un mineur émancipé ou avoir des parents ou du tuteur légal de consentement, et sont pleinement capables et compétentes à entrer dans les termes, conditions, les obligations, les affirmations, les représentations et les garanties énoncées dans ces conditions d'utilisation, et de respecter et de se conformer à ces conditions de service. Dans tous les cas, vous confirmez que vous êtes plus de 13 ans, selon le site YouTube n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, alors s'il vous plaît de ne pas utiliser le site Web YouTube. Il ya beaucoup d'autres grands sites web pour vous. Parlez-en à vos parents ce que sont les sites appropriés pour vous.
1
Moi en tout cas, j'ai essayé + de 18 ans et même changé de pays, mais ça ne marche toujours pas.
1
je suis avec toi de toute fasson sa vas gamais marché merci cousine yéh yéh yéh

    
0
je suis pas membre zut a la fin
0
moi aussi il y a pas longtemps je me suis inscrite sur youtube et ma soeur a 10 ans date de naissance elle a mise 30/01/10 et moi g 15 ans et g mise 10/10/95 et crois moi sa a foctionée bisous et denez moi de vaus nouvel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre obega
0
Pierre obega
0
Pierre obega
0
Bonjour,

Je pense qu'il faut au moins 13 ans...
-1
glougloudu76
10 oct. 2009 à 15:27
eu même au college pour ceux de moins de 13 ans il dise d'y allait sur youtub alors ce texte est faux
-1
j'pense qui fo etr trè grand moi mem je n'yariv po alor je voi po qi pourai yarivé
-1
cloclopaquet
15 avril 2010 à 14:49
cloclo j aimerais etre inscrit pour aller donner une de mes chansons sur
youtube pour que les gens m entende merci de la reponse
-2