Équipe Pokémon Blanc 2

Résolu
wawad28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hichem -
Bonjour, je suis entrain de confectionner mon équipe Pokémon. Je me demandais qui choisir entre Smogogo et Sablaireau. J'attends vos réponses avec impatience !

Merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

kais07

Je te conseil smogogo parce-que les attaques de types sol ne marche pas sur lui.
3
wawad28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai !!! Surtout que sa défense est très bonne !!! Je vais le prendre dans mon équipe.

Merci !!
0
Bayle

C'est bien d'avoir des N . 100 pour le combat .
0
Lucas-78130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon équipe
Zekrom n.100
Zoroark n.100
Kyurem(blanc) n.100
Raikou. n.100
Milobellus n.100
Simiabraz n.100
0
jcpo23 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrai remplacer Zekrom Kyurem et Raikou, il ne te serviront a rien dans les tournois et les batiments de combat (sauf gratte-ciel et arbre creux)
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Pis le reste de ton équipe c'est quoi?
2
Lucas-78130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton équipe n'est pas très forte
La mienne que des n.100 :)
1
hichem

T'a qui comme Pokémon niv 100 dans ton équipe
0
hichem

Moi il sont tous niv 62
0
wawad28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon équipe :

-Un Caninos LvL 23
-Un Mateloutre LvL 25
-Un Lucario LvL 25
-Un Elekid LvL 25
-Un Gueriagle LvL 26
-???

Voilà !
0
hichem

Je te conseille de prendre un kraknoix
0