Skyrim : Hearthfire, le Jarl Siddgeir en grève
Résolu
Help4159
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
probleme -
probleme -
A voir également:
- Aider les gens d'epervine
- Venez en aide aux gens d'épervine - Meilleures réponses
- Skyrim venez en aide aux gens d'épervine - Meilleures réponses
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- «Bug skyrim parchemin (dragon)» - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter skyrim sur pc - Forum Jeux vidéo
- Revenir sur le bureau sans quitter le jeu ✓ - Forum Windows
- Le repaire du monstre skyrim - Forum Jeux PC
4 réponses
Salut à tous,
J'ai eu moi aussi ce problème mais j'ai enfin trouvé la solution!
En fait, le problème vient de la première quête du jarl d'épervine ((divers) Apportez un exemplaire de cet objet : Hydromel Roncenoir à Siddgeir)
Car cette quête fait partie d'un groupe de quêtes dont l'objectif est à chaque fois de rapporter un objet a quelqu'un.
Or, ces quêtes ne sont pas cumulables, donc regardez dans votre journal pour voir si vous avez pas une quête en cours ("Apportez un exemplaire de cet objet à ...")
Une fois cette quête finie, vous devriez pouvoir lancer la première quête du jarl d'épervine, qui entrainera toutes les autres!
( voir le site the-elder-scrolls.fr, pour la page je ne m'en rappelle plus)
Voilà, j'espere que c'est compréhensible et que cela résoudra ce problème embêtant!
J'ai eu moi aussi ce problème mais j'ai enfin trouvé la solution!
En fait, le problème vient de la première quête du jarl d'épervine ((divers) Apportez un exemplaire de cet objet : Hydromel Roncenoir à Siddgeir)
Car cette quête fait partie d'un groupe de quêtes dont l'objectif est à chaque fois de rapporter un objet a quelqu'un.
Or, ces quêtes ne sont pas cumulables, donc regardez dans votre journal pour voir si vous avez pas une quête en cours ("Apportez un exemplaire de cet objet à ...")
Une fois cette quête finie, vous devriez pouvoir lancer la première quête du jarl d'épervine, qui entrainera toutes les autres!
( voir le site the-elder-scrolls.fr, pour la page je ne m'en rappelle plus)
Voilà, j'espere que c'est compréhensible et que cela résoudra ce problème embêtant!
peut tu m'aider plz?????