Skyrim : Hearthfire, le Jarl Siddgeir en grève
Résolu/Fermé
Help4159
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
3 mars 2013 à 23:21
probleme - 20 juil. 2015 à 02:18
probleme - 20 juil. 2015 à 02:18
A voir également:
- Venez en aide aux gens d'épervine
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter skyrim sur pc - Forum Jeux vidéo
- Skyrim parchemin des anciens dragon bug - Forum Jeux vidéo
- Skyrim bug parchemin des anciens alduin ne vient pas - Forum Jeux vidéo
- Savoir ancien skyrim bug - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut à tous,
J'ai eu moi aussi ce problème mais j'ai enfin trouvé la solution!
En fait, le problème vient de la première quête du jarl d'épervine ((divers) Apportez un exemplaire de cet objet : Hydromel Roncenoir à Siddgeir)
Car cette quête fait partie d'un groupe de quêtes dont l'objectif est à chaque fois de rapporter un objet a quelqu'un.
Or, ces quêtes ne sont pas cumulables, donc regardez dans votre journal pour voir si vous avez pas une quête en cours ("Apportez un exemplaire de cet objet à ...")
Une fois cette quête finie, vous devriez pouvoir lancer la première quête du jarl d'épervine, qui entrainera toutes les autres!
( voir le site the-elder-scrolls.fr, pour la page je ne m'en rappelle plus)
Voilà, j'espere que c'est compréhensible et que cela résoudra ce problème embêtant!
J'ai eu moi aussi ce problème mais j'ai enfin trouvé la solution!
En fait, le problème vient de la première quête du jarl d'épervine ((divers) Apportez un exemplaire de cet objet : Hydromel Roncenoir à Siddgeir)
Car cette quête fait partie d'un groupe de quêtes dont l'objectif est à chaque fois de rapporter un objet a quelqu'un.
Or, ces quêtes ne sont pas cumulables, donc regardez dans votre journal pour voir si vous avez pas une quête en cours ("Apportez un exemplaire de cet objet à ...")
Une fois cette quête finie, vous devriez pouvoir lancer la première quête du jarl d'épervine, qui entrainera toutes les autres!
( voir le site the-elder-scrolls.fr, pour la page je ne m'en rappelle plus)
Voilà, j'espere que c'est compréhensible et que cela résoudra ce problème embêtant!
1 juin 2013 à 04:13
Modifié par anonime2 le 17/07/2013 à 17:50
peut tu m'aider plz?????
26 oct. 2013 à 14:16
26 avril 2015 à 12:51
20 juil. 2015 à 02:18