Logiciel gratuit tilt-shift
Résolu
Postenebra
Messages postés
1008
Membre
Dernière intervention
-
Postenebra Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hey!! Salut!!
Je suis à la recherche d'un logiciel en dehors de adobe pour le faire du tilt-shift.
Enfin au mieux s'il est gratuit.
Danke, Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un logiciel en dehors de adobe pour le faire du tilt-shift.
Enfin au mieux s'il est gratuit.
Danke, Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
C'est une technique que l'on peut facilement réaliser avec Photofiltre. Pour cela, après avoir téléchargé le logiciel, il te suffit de suivre le tutoriel jusqu'------------>ici et cet effet particulier tu auras.
Tu as aussi le site de Tiltshift Maker où tu peux réaliser tes Tilt Shift.
Bonne journée. -
Bonjour
Sous linux ?
Je sais qu'il existe des équivalent assez performant mais je ne m'y connais pas trop.
Pour la Technique Tilt Shit, je ne pense pas qu'il y ai un soft particulier, car il s'agit bien d'une technique de traitement photo.
Sinon si vous avez Facebook, un groupe intéressant et orienté pour ce genre de question est :
https://www.facebook.com/groups/maquestionphoto/
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."-
-
Hello madmyke,
Je te rappelle amicalement que les gros mots sont proscrits sur CCM et que cette technique n'est pas de la me*de comme tu le penses en écrivant "SHIT"!!!!! :-D
A moins que ce soit une faute de frappe ou le f de Shift s'est perdu en route.
Sinon it's so happy to see you on CCM my old friend.
Amitiés.
TBH -
-