Logiciel gratuit tilt-shift
Résolu
Postenebra
Messages postés
960
Membre
Dernière intervention
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciel gratuit tilt-shift
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est une technique que l'on peut facilement réaliser avec Photofiltre. Pour cela, après avoir téléchargé le logiciel, il te suffit de suivre le tutoriel jusqu'------------>ici et cet effet particulier tu auras.
Tu as aussi le site de Tiltshift Maker où tu peux réaliser tes Tilt Shift.
Bonne journée.
C'est une technique que l'on peut facilement réaliser avec Photofiltre. Pour cela, après avoir téléchargé le logiciel, il te suffit de suivre le tutoriel jusqu'------------>ici et cet effet particulier tu auras.
Tu as aussi le site de Tiltshift Maker où tu peux réaliser tes Tilt Shift.
Bonne journée.
Postenebra
Messages postés
960
Membre
Dernière intervention
96
Merci beaucoup @The Braveheart
Bonjour
Sous linux ?
Je sais qu'il existe des équivalent assez performant mais je ne m'y connais pas trop.
Pour la Technique Tilt Shit, je ne pense pas qu'il y ai un soft particulier, car il s'agit bien d'une technique de traitement photo.
Sinon si vous avez Facebook, un groupe intéressant et orienté pour ce genre de question est :
https://www.facebook.com/groups/maquestionphoto/
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Sous linux ?
Je sais qu'il existe des équivalent assez performant mais je ne m'y connais pas trop.
Pour la Technique Tilt Shit, je ne pense pas qu'il y ai un soft particulier, car il s'agit bien d'une technique de traitement photo.
Sinon si vous avez Facebook, un groupe intéressant et orienté pour ce genre de question est :
https://www.facebook.com/groups/maquestionphoto/
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Hello madmyke,
Je te rappelle amicalement que les gros mots sont proscrits sur CCM et que cette technique n'est pas de la me*de comme tu le penses en écrivant "SHIT"!!!!! :-D
A moins que ce soit une faute de frappe ou le f de Shift s'est perdu en route.
Sinon it's so happy to see you on CCM my old friend.
Amitiés.
TBH
Je te rappelle amicalement que les gros mots sont proscrits sur CCM et que cette technique n'est pas de la me*de comme tu le penses en écrivant "SHIT"!!!!! :-D
A moins que ce soit une faute de frappe ou le f de Shift s'est perdu en route.
Sinon it's so happy to see you on CCM my old friend.
Amitiés.
TBH