Je n'arrive pas a jouer a Just cause 2 PC ...

Résolu
iSpeakuz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tartineàlaconfituredepétrole -
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger directx, et le problème persiste toujours, donc voila, si quelqu'un a une solution merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0
iSpeakuz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Destrio je ne veut pas voir sur quoi je tourne etc je veut pouvoir jouer a just cause vue que sa ne veut pas ce lancer bug de directx etc :/
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas lui faire confiance pour régler ce problème je ne vois pas qui pourrais t'aider ?
0
iSpeakuz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah j'ai installer le truc et je ne voie pas en quoi cela m'aide
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je souhaite déjà vérifier que ton PC est assez puissant pour ce jeu.

Il ne suffit pas d'installer AIDA64, tout est expliqué dans le tutoriel.
0
Utilisateur anonyme

Bah ça tu le sauras plus tard quand il examinera le rapport.
0

Destrio tu peut m'ajouter skype pour m'expliquer ?
0

Cela medit exactement : Fatal DirectX Error
Code : 15
Result0x80070057:E_Invalidarg
.The game will now exit.Try starting the game with /failsafe if the problem persist
0
Wizee

Bonjour j'ai acheter Just Cause 2 et j'ai exactement le même problème, as tu réussi a le résoudre ?
0
Utilisateur anonyme

Il y en a pas mal qui ont ce problème quand je regarde sur google. (Result0x80070057:E_Invalidarg)

Sur jeuxvideo.com, c'est même en direct xD 11h38 le dernier post
Sur Cnet France la personne dit que sa carte n'est pas assez récente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des personnes mon aider et ma cartes graphiques n'est pas asser puissantes :/ Merci a tous quand meme
0
Utilisateur anonyme

(Voilà pourquoi Destro5 voulait ta configuration) Toujours voir les configurations minimal ^^. Dommage pour toi.
0
Tartineàlaconfituredepétrole

Pour répondre à plusieurs personnes qui viendrait sur ce forum désinstaller complètement just cause 2 (attention, désinstaller ne signifie pas mettre à la corbeille !!!) et réinstaller cocher la case installer direct x à la fin de l'installation et le problème sera surement réglé.
0