99 999 clochettes dans Animal Crossing New leaf [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
 jylix -
Bonjour,

Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais bientôt le re-avoir, je cherche au maximum a recommencer rapidement ma ville.

Puisque vous comprenez, c'est assez pénible de tout recommencer, surtout si on était a la base bien avancer (vraiment bien avancer).

Et je viens de voir que une technique consister a mettre 100 000 a la banque, puis avancer la date et normalement on aurait reçu des intérêts de 99 999.

Est ce que c'est possible ? Est ce que vous avez déja essayé ?

Les vidéos YouTube ne sont pas très clairs (a ce que j'en ai vu )

(alors je vois déjà les : ''tricher c'est pas bien ça bousille le jeu c'est pour les noobs etc'',
alors oui effectivement c'est de l'anti jeu, mais ça ne vous regarde en rien, j'vous verrais bien recommencer a pécher des poissons pendants des heures pour la 3 ème fois, et de toute façon je pose juste une question )

Désolé si je vous ai semblez agressives, mais c'est ce que j'ai vu sur les autres forums ^^

Merci de vos (futurs) réponses et désolé pour les fautes d'orthographes et pour ce long pavés.

5 réponses

Oui j'ai essayer et ça marche. A part le problème de désherbage. En plus, tes arbres grandissent et si il y avait des rénovation, elles se terminent. Pour les habitants c'est comme si il n'y avait rien eu.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
5
Ça marche, mais peu détruire ta cartouche. ainsi, tu as nn seulement tt à recommencer mais aussi tt à racheter.

--

Je sais que ça marchait sur l'ancien, mais sur le dernier, je n'ai jamais essayé !
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
4
En plus j'ai entendu dire que les intérêts avaient diminué...
Tres bien parfait
Oui j'ai essayer et ça marche. A part le problème de désherbage. En plus, tes arbres grandissent et si il y avait des rénovation, elles se terminent. Pour les habitants c'est comme si il n'y avait rien eu.
Faux il te dise que sa faisait longtemps que tu n'etait pas venue et certains auront démenager
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
4
Je monte le sujet
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
4
Ça marche :D je viens de faire 700 000 en 20 minutes :D
>
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014

comme tu a fait .???
Utilisateur anonyme
Par contre, tu dois avoir pas mal de mauvaises herbes dans ton village du coup :o Animal Crossing ne peut pas empêcher les joueurs d'utiliser cette méthode ;(
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
4
Dans New Leaf, Racine a mis en place un service de désherbage pour la petite somme de 10 000 clochettes ^^ Je pense que c'est raisonnable donc :)
si vous voulez j ai une meilleure astuce que ca et surtout beaucoup moins chiante et sa pourras vous complétez votre liste de poissons et d insecte . il suffit d aller sur l ile vers 20/21h et de demander au gyroïde de vous passez un filet et une canne puis faite des tours de l ile jusqu'à trouver un requins ou un insecte rare ( les insecte rare sont toujours sur les palmier ) faite sa jusqu'à ce que le panier pour ramener des affaire de l ile jusqu'à la ville soit plein et allez les vendre cher risette. grâce a cette technique j ai compléter la collection princesse et royal de Carla .