99 999 clochettes dans Animal Crossing New leaf

Résolu/Fermé
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 27 juin 2014 à 13:13
 jylix - 20 juil. 2015 à 17:35
Bonjour,

Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais bientôt le re-avoir, je cherche au maximum a recommencer rapidement ma ville.

Puisque vous comprenez, c'est assez pénible de tout recommencer, surtout si on était a la base bien avancer (vraiment bien avancer).

Et je viens de voir que une technique consister a mettre 100 000 a la banque, puis avancer la date et normalement on aurait reçu des intérêts de 99 999.

Est ce que c'est possible ? Est ce que vous avez déja essayé ?

Les vidéos YouTube ne sont pas très clairs (a ce que j'en ai vu )

(alors je vois déjà les : ''tricher c'est pas bien ça bousille le jeu c'est pour les noobs etc'',
alors oui effectivement c'est de l'anti jeu, mais ça ne vous regarde en rien, j'vous verrais bien recommencer a pécher des poissons pendants des heures pour la 3 ème fois, et de toute façon je pose juste une question )

Désolé si je vous ai semblez agressives, mais c'est ce que j'ai vu sur les autres forums ^^

Merci de vos (futurs) réponses et désolé pour les fautes d'orthographes et pour ce long pavés.
A voir également:

5 réponses

Oui j'ai essayer et ça marche. A part le problème de désherbage. En plus, tes arbres grandissent et si il y avait des rénovation, elles se terminent. Pour les habitants c'est comme si il n'y avait rien eu.
28