99 999 clochettes dans Animal Crossing New leaf

Résolu
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jylix -
Bonjour,

Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais bientôt le re-avoir, je cherche au maximum a recommencer rapidement ma ville.

Puisque vous comprenez, c'est assez pénible de tout recommencer, surtout si on était a la base bien avancer (vraiment bien avancer).

Et je viens de voir que une technique consister a mettre 100 000 a la banque, puis avancer la date et normalement on aurait reçu des intérêts de 99 999.

Est ce que c'est possible ? Est ce que vous avez déja essayé ?

Les vidéos YouTube ne sont pas très clairs (a ce que j'en ai vu )

(alors je vois déjà les : ''tricher c'est pas bien ça bousille le jeu c'est pour les noobs etc'',
alors oui effectivement c'est de l'anti jeu, mais ça ne vous regarde en rien, j'vous verrais bien recommencer a pécher des poissons pendants des heures pour la 3 ème fois, et de toute façon je pose juste une question )

Désolé si je vous ai semblez agressives, mais c'est ce que j'ai vu sur les autres forums ^^

Merci de vos (futurs) réponses et désolé pour les fautes d'orthographes et pour ce long pavés.
A voir également:

5 réponses

Chloé

Oui j'ai essayer et ça marche. A part le problème de désherbage. En plus, tes arbres grandissent et si il y avait des rénovation, elles se terminent. Pour les habitants c'est comme si il n'y avait rien eu.
28
Aaaggaej Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ça marche, mais peu détruire ta cartouche. ainsi, tu as nn seulement tt à recommencer mais aussi tt à racheter.

--
4
Utilisateur anonyme

Je sais que ça marchait sur l'ancien, mais sur le dernier, je n'ai jamais essayé !
3
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En plus j'ai entendu dire que les intérêts avaient diminué...
0
jupiter226

Tres bien parfait
0
Chloé

Oui j'ai essayer et ça marche. A part le problème de désherbage. En plus, tes arbres grandissent et si il y avait des rénovation, elles se terminent. Pour les habitants c'est comme si il n'y avait rien eu.
2
Anonyme

Faux il te dise que sa faisait longtemps que tu n'etait pas venue et certains auront démenager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je monte le sujet
0
Utilisateur anonyme

Essaye et dis nous ;)
0

Ça marche :D je viens de faire 700 000 en 20 minutes :D
0
Utilisateur anonyme

Par contre, tu dois avoir pas mal de mauvaises herbes dans ton village du coup :o Animal Crossing ne peut pas empêcher les joueurs d'utiliser cette méthode ;(
0

Dans New Leaf, Racine a mis en place un service de désherbage pour la petite somme de 10 000 clochettes ^^ Je pense que c'est raisonnable donc :)
0
POPO > GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme tu a fait .???
0